j'imagine que la valeur du pack pour @Gaston qui n'a pas pu allé au concert, a renoncé à son abo CCC, aux albums physique, et aux recueils le tout pour 200€ , doit pas être très élevée

j'imagine que la valeur du pack pour @Gaston qui n'a pas pu allé au concert, a renoncé à son abo CCC, aux albums physique, et aux recueils le tout pour 200€ , doit pas être très élevée
c'est sûr...goelandfou a écrit : ↑27 janv. 2023, 15:11 j'imagine que la valeur du pack pour Gaston qui n'a pas pu allé au concert, a renoncé à son abo CCC, aux albums physique, et aux recueils le tout pour 200€ , doit pas être très élevée![]()
dis combien tu vends ta poésie ? Moi j'ai même vendu mon âme au Diable pour ton sourire
Si t'as une adresse je crois qu' @Oliv est preneurXo7 a écrit : ↑27 janv. 2023, 16:30c'est sûr...goelandfou a écrit : ↑27 janv. 2023, 15:11 j'imagine que la valeur du pack pour Gaston qui n'a pas pu allé au concert, a renoncé à son abo CCC, aux albums physique, et aux recueils le tout pour 200€ , doit pas être très élevée![]()
A sa place il y aurait déjà eu une petite mise en demeure par lettre AR, ça marche en général pas mal et ça ne coûte pas grand chose.
Bah 16art a forcément une adresse, l'avocat également non ?goelandfou a écrit : ↑28 janv. 2023, 09:30Si t'as une adresse je crois qu' Oliv est preneurXo7 a écrit : ↑27 janv. 2023, 16:30c'est sûr...goelandfou a écrit : ↑27 janv. 2023, 15:11 j'imagine que la valeur du pack pour Gaston qui n'a pas pu allé au concert, a renoncé à son abo CCC, aux albums physique, et aux recueils le tout pour 200€ , doit pas être très élevée![]()
A sa place il y aurait déjà eu une petite mise en demeure par lettre AR, ça marche en général pas mal et ça ne coûte pas grand chose.
![]()
La transaction avec le diable a dû intervenir entre ma chambre d'adolescente et la tienne, parce que j'ai pas du tout la même version de "j'veux du nucléaire" !
Moi non plus. Mais provocateur et bourré de contradictions, ça c'est certain !
Et bien alors t'as gueule ! Un artiste vend du rêve. Que ce soit Saez, Bioley ou Raphaël. L'important c'est de garder vivante l'idée de l'amour, encourager la fraternité, et veiller à entretenir notre humanité. Aussi complexe et corrompue soit elle. Toujours mieux que l'intelligence froide de l'IA !
C'est qui Pagny ?Shadoz a écrit : ↑27 janv. 2023, 12:59 Il fait ce qu'il veut. Ça fait plus de 6 mois qu'il attend son remboursement. Si Damien veut faire des grands projets avec une équipe de branquignoles, qu'il assume les conséquences. Nous ne sommes pas ses banquiers. S'il veut renflouer ses finances il n'a qu'à sortir des disques ou écrire un album pour un artiste vendeur genre Pagny au lieu d'attendre qu'on finance des projets qui ne voient pas le jour ou qui sont complètement à l'opposé de ce qui était prévu.
Merci l'ami pour cette démarcheGaston a écrit : ↑26 janv. 2023, 21:07Ma protection juridique est prête à prendre en charge tous les frais car les juristes considèrent qu'il n'y a qu'une issue possible.Alchimie a écrit : ↑26 janv. 2023, 12:39 Pour ma part je n'ai jamais dit que 200 balles ce n'était rien. J'ai beaucoup de frangin et frangine gilets jaunes qui tiennent le mois pour manger avec ça...
Ce que j'ai dit, c'est que je trouve absurde de faire un procès ( avec des frais d'avocats et de dossiers largement plus cher) pour 200 balles..
C'est bien beau mais Saez n'est en pas moins pas amoureux de toi.Meduse a écrit : ↑28 janv. 2023, 12:29Et bien alors t'as gueule ! Un artiste vend du rêve. Que ce soit Saez, Bioley ou Raphaël. L'important c'est de garder vivante l'idée de l'amour, encourager la fraternité, et veiller à entretenir notre humanité. Aussi complexe et corrompue soit elle. Toujours mieux que l'intelligence froide de l'IA !
Lao tseu a dit
Oh mais je ne lis aucune vérité ici
J'en suis fort aise. "La haine est l'amour qui a sombré" disait un philosophe alcoolique.goelandfou a écrit : ↑28 janv. 2023, 21:45C'est bien beau mais Saez n' en est pas moins pas amoureux de toi.Meduse a écrit : ↑28 janv. 2023, 12:29Et bien alors t'as gueule ! Un artiste vend du rêve. Que ce soit Saez, Bioley ou Raphaël. L'important c'est de garder vivante l'idée de l'amour, encourager la fraternité, et veiller à entretenir notre humanité. Aussi complexe et corrompue soit elle. Toujours mieux que l'intelligence froide de l'IA !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités