Qu'il est rajouté des chansons plus connues ce ne me choque pas du tout. Il aurait pu s'arrêter au 11 chansons et partir...Surtout qu'il a eu un accident y'a pas longtemps. Vous êtes très exigeant sur ce forum. Je n'ai pas pu y etre

C'est introspectif pour lui d'insulter ceux qui râlent...Louve a écrit : ↑30 déc. 2022, 08:46
J'ai bcp entendu parler de la chanson où il insulte tout ceux qui osent raler. ( mon remboursement par exemple, oui ça me fait râler Damien, excuse moi, j'ai aussi des dettes, mais tu dois connaître)
J'avoue que je serai curieuse de l'entendre, car elle semble avoir chagriné bcp.
Je m'attendais à la dame en feu version moyenne ou version live mais c'est mal partis
Si c'est comme la fois où ils avaient pris les mails pour donner je sais plus quoi, elle va attendre longtemps.
mateodulosc a écrit : ↑30 déc. 2022, 09:42 Cadeau, la setlist d'hier.
Photo trouvée ici -> https://twitter.com/St3llaCadente
Setlist : par Blat sur un autre forum
Les titres en italiques n'ont pas été confirmés par Damien...
A noter, un titre "je pleurerai" avait été aperçu sur le poster de maquettes posté dans une éphémère sur CCC, quelques jours avant l'incendie de Notre Dame, peut-être la sixième inédite qu'il a chanté hier.
Pour moi, sur la première partie, avec 10 inédites, il y a de quoi faire un double album : CD1 la version brute enregistrée hier, CD2 les mêmes titres en version studio. Wait and see
Julien.R a écrit : ↑30 déc. 2022, 10:40
Sur les critiques, bon ça fait longtemps qu'ici on n'est plus trop sur un forum de fans mais de complotistes et de rentiers, assez ironique parce que c'est tout de qu'il déteste mais toute la société est intoxiquée donc même un chanteur anarchiste se paie la gueule des vides ordures.
Je ne vois pas bien le rapport mais bon...CellarDoor a écrit : ↑30 déc. 2022, 11:23 On parle bien de l'artiste qui prône la liberté de pensée et d'expression là ?
Parce que tu n'as pas l'air de partager beaucoup de ces valeurs avec lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité