Non. Mœurs post Covid. chacun dans sa bulle

Bah c'est un peu dommage, pas vrai magie des rencontres tout ça
J'aurais été bien tentée par des magnifiques rencontres, mais ça va être trop rac pour moi, je vais faire l'aller-retour sans passer de temps sur Paris. Mon train arrive en fin d'aprem, puis le temps de poser mon sac et de rejoindre le Zenith, ça va être juste; et je rentre rapide le lendemain.Xo7 a écrit : ↑19 déc. 2022, 16:12Bah c'est un peu dommage, pas vrai magie des rencontres tout ça![]()
Bon d'un autre côté, en dehors de quelques pseudos (que je ne vois pas traîner ici) dont je me souviens (dont toi évidemment la Méduse), je sais plus du tout qui est qui !
Puis y'en a certainement qui ont changé de nom j'imagine![]()
Et bien, qui sais, peut-être que j'on se croisera par hasard, ou peut-être pas, ou bien aussi y'en a pas deux de fréquentables !![]()
La foule du RER et du métroXo7 a écrit : ↑20 déc. 2022, 14:18 Bon, je lance une bouteille à la mer, sait-on jamais...
@Méduse, @sufragettes AB, @Cafeine, @Damnée(aka plein d'autres pseudos), si jamais vous lisez ce message et que ça vous dit de partager ce concert, ça me fera plaisir de vous rencontrer, je serai sur place entre 17h et 18h je pense, en compagnie de Angellore à qui j'épargne la foule hostile du RER![]()
Benjamin
Bonsoir Méduse,Meduse a écrit : ↑20 déc. 2022, 19:20 Aaaaah Benjamin ! Cool
Te dévoues-tu pour une signalétique
"Les magnifiques" à un endroit stratégique ?
Y a t il plusieurs entrées dans ce Zénith ?
J'espère plus simple que Bercy, les bars, tout ça...
Il flotte tout de même encore une incertitude de mon côté.
A voir si @Telegram marche sa parole![]()
houlaaaaaa, je suis un homme de l'ombre moi, j'ai pas l'étoffe d'un organisateurMeduse a écrit : ↑20 déc. 2022, 19:20 Aaaaah Benjamin ! Cool
Te dévoues-tu pour une signalétique
"Les magnifiques" à un endroit stratégique ?
Y a t il plusieurs entrées dans ce Zénith ?
J'espère plus simple que Bercy, les bars, tout ça...
Il flotte tout de même encore une incertitude de mon côté.
A voir si @Telegram marche sa parole![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités