blat a écrit : ↑18 nov. 2022, 11:17
Alchimie a écrit : ↑17 nov. 2022, 12:03Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide
Des barres de rire
Dommage de te voir posté ici juste pour te foutre de ma gueule
Mais je dois reconnaître que sur l'Ukraine, malheureusement, comme beaucoup de monde, ils est tombé dans la manipulation des mainstream media...
Je ne lui en veux pas, c'est humain de se trompé, si ont ne prend pas 5mn dans sa vie à étudier qui été Stéphane Bandera, et ce qu'il représente pour les putschistes du Maïdan.
C'est en tout les cas la première fois depuis le début de sa carrière, que je suis en complet désaccord avec sa vision du conflit sur l'Ukraine, et le rôle de Poutine dans celle ci.
Il fallait bien qu'il y en ait une, au moins je pourrais dire désormais comme beaucoup d'entre vous quand vous êtes à des années lumières des valeurs de ce que défend Saez, qu'ont est pas obligé d'adhérer et d'aprècier tout ce que raconte Saez.
Surtout quand plus de dire une connerie sur l'Ukraine, il en fait pas mal d'autres en ce moment, avec son envie de nous faire capitalisé..