Et que l'autre nous écrivait il y a quelques jours que : "Romy attends des petits".
La thèse de la portée de chiens/chats seraient elle remise en cause ?

Romy en cause ?Un sourire à la vie a écrit : ↑18 juin 2022, 21:04 Personne n'a relevé quelle chante "j’y peux rien moi j’suis qu’une Romy, perdue dans les choses de la vie"
Et que l'autre nous écrivait il y a quelques jours que : "Romy attends des petits".
La thèse de la portée de chiens/chats seraient elle remise en cause ?![]()
![]()
Ben alors, faut se réveiller !
Je découvre les deux titres et le clip ce soir et je suis d'accord avec toi sur tout!Soleil_Hiver a écrit : ↑19 juin 2022, 22:08 Perso, j'aime tout. La prise de risque aussi. Parce que c'est osé, jouer et défier ces icônes, finalement.
Le clip a en effet été un gros plus! À la première écoute sans clip, j'étais partagé ! Le clip m'a ensuite pleinement conquis! J'ai beaucoup mieux saisi le morceau.
Et puis ce Shalala, ça me donne de goods vibes à l'ancienne. Un charisme assez incroyable, même...
Merci pour ça Ana! Continue.![]()
Ah ben non, rien d'étonnant. Je rappelle que je ne suis pas une groupie. Moi les artistes, je les rencontre en mode anonyme ou clochard céleste, dans la rue, dans la vie.Elie a écrit : ↑19 juin 2022, 22:25Ben alors, faut se réveiller !
Il a fait la tournée 2010, 2017 et 2019, en plus des albums #humanité et ponctuellement plusieurs autres chansons.
C'est un des batteurs historique de Johnny Hallyday, mais aussi de Tina Turner, Robin Williams, Killing Joke, il a tourné avec des membres de Led Zepp aussi.... Un monstre.
Très étonné que tu ne le connaisse pas![]()
Non... Personne n'a relevé... La "Romy" en question est soit une petite chatte, soit une grande Schneider... Une icône déjà morte quoi..Alchimie a écrit : ↑18 juin 2022, 23:27Romy en cause ?Un sourire à la vie a écrit : ↑18 juin 2022, 21:04 Personne n'a relevé quelle chante "j’y peux rien moi j’suis qu’une Romy, perdue dans les choses de la vie"
La thèse de la portée de chiens/chats seraient elle remise en cause ?![]()
![]()
![]()
Tu exprimes très bien exactement ce que je pense et d’Ana et de sa collab avec Saez.HelloIs a écrit : ↑20 juin 2022, 16:54 Je n’aime pas sa voix quand elle chante car c’est maniéré, sucré et sans tessiture intéressante, du sous Saez au féminin. Cette idée d’incarner des icônes telles Bardot, Marylin Monroe ou Jeanne Moreau je ne vois pas l’interêt si c’est encore produire une copie sans valeur ajoutée … la nostalgie si on l’a il suffit de réécouter certains de leurs titres. Pour incarner Romy il faudrait en plus de tout son attirail qu’elle mette des lentilles … Avec son joli physique elle fait le show mais n’a aucune personnalité entre ces icônes et son maître Saez, elle est qui ? Et cette façon d’afficher ses atouts physiques en permanence c’est lourd, elle n’a pas autre chose à proposer ? La musique reste bonne mais Damien gâche son talent avec elle ça devient limite niais et pas du tout rock n roll, je développerai pas plus c’est déjà assez négatif et je m’en vais avec mes ondes positives ailleurs
Ciao![]()
A ben tient, en voilà une transition parfaite. Voulez vous connaître la dédicace du jour ?La "Romy" en question est soit une petite chatte, soit une grande Schneider... Une icône déjà morte quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités