Mais ça nous fait oublier une saison ça !
Culture contre Culture
- goelandfou
Faut regarder les choses en face, il s'est juste planté sur l'orthographe.
Il parle bien "d'une chanson par moi"
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Manifestants II ? Avec pour titre Sha la la ? J’ai des sérieux doutes là …
Non, non, non… si j’arrive à suivre et si on résume les 3 dernières chansons avec l’arrivée d’un « Sha la la », on devrait plutôt se situer dans cette atmosphère :
La petite sirène – Embrasse-la

Non, non, non… si j’arrive à suivre et si on résume les 3 dernières chansons avec l’arrivée d’un « Sha la la », on devrait plutôt se situer dans cette atmosphère :
La petite sirène – Embrasse-la

- goelandfou
Chose étrange, si on remplace le h par un e et le l par un z, et qu'on enleve quelques a, sha lala ça fait saez !
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
3 semaines de retard pour la réouverture de CCC.
on est au milieu du mois et toujours pas de chanson.
Ça se fera pas son truc je suis sûre. Rien de ce qu’il a annoncé n’aura lieu, en tout cas pas dans les temps.
on est au milieu du mois et toujours pas de chanson.
Ça se fera pas son truc je suis sûre. Rien de ce qu’il a annoncé n’aura lieu, en tout cas pas dans les temps.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Oh l'angoisse

Déjà si tu te rongeais pas les ongles, ça se passerait mieux. Pas un jugement, juste un conseil.
Ensuite, si j'en crois mon expérience saezienne, il aime bien faire ses lancements quand je suis loin de la 5g. Tu as un espoir pendant le week-end de la pleine lune donc.
Enfin, à quelle date est sortie la dernière chanson ? + 30 jours ça fait quoi ? Est il en retard ou toi en avance ?

Je me ronge jamais les ongles...
Je ne supporte juste pas les gens qui ne respectent pas ce qu’ils ont eux-mêmes annoncés.
Personne l’a forcé à dire 15 jours pour la fermeture de CCC, y’a plus de 4 semaines maintenant.
Donc ouais ça me saoule d’attendre.
Je ne supporte juste pas les gens qui ne respectent pas ce qu’ils ont eux-mêmes annoncés.
Personne l’a forcé à dire 15 jours pour la fermeture de CCC, y’a plus de 4 semaines maintenant.
Donc ouais ça me saoule d’attendre.
En même temps, il n'a pas de bole, a chaque fois qu'il essaie de sortir un truc, il y a une crise majeure qui vient foutre le bordel.
Il y a deux c'était le COVID , maintenant le risque de guerre mondiale..
Clairement, pour le moment il ne vaut mieux pas trop tiré de plans sur la comète.
Il y a deux c'était le COVID , maintenant le risque de guerre mondiale..
Clairement, pour le moment il ne vaut mieux pas trop tiré de plans sur la comète.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Exactement @Alchimie !
Si il y a bien un seul luxe à la vie d'artiste, c'est bien celui de ne pas laisser la montre t'empoisonner la vie de son stress. Mais je projette là ... tu serais je pense très très énervée avec moi @Angellore

Si il y a bien un seul luxe à la vie d'artiste, c'est bien celui de ne pas laisser la montre t'empoisonner la vie de son stress. Mais je projette là ... tu serais je pense très très énervée avec moi @Angellore

Moi je trouve que vous lui trouvez drôlement des excuses
Il a pas attendu qu’il y ait des crises mondiales pour ne pas respecter ses engagements.
Qu’il ne veuille pas être stressé par le temps, ok, alors qu’il se taise et ne fasse aucune annonce. Comme ça on attendra pas dans le vide.

Il a pas attendu qu’il y ait des crises mondiales pour ne pas respecter ses engagements.
Qu’il ne veuille pas être stressé par le temps, ok, alors qu’il se taise et ne fasse aucune annonce. Comme ça on attendra pas dans le vide.
- goelandfou
Rapport avec le fait de sortir un site Web ?
(a moins bien sur qu'il soit parti se battre
Spoiler
et encore, comme si c'était lui qui travaillait dessus
-
- Information
-