Demandons d'abord l'avis des experts avant de nous positionner--- a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:02T'inquiète pas, elle n'a pas son passe vaccinale, elle ne pourra pas arriver en France![]()
Les joies et les peines de votre journée
- goelandfou
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Tant que durera la conjoncture actuelle il faut de toute urgence imaginer toutes les problématiques s'offrant à nous.goelandfou a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:15Demandons d'abord l'avis des experts avant de nous positionner
Qui expertisera les experts ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
- goelandfou
Désolé, ton opinion, je m'en balance.--- a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:22Tant que durera la conjoncture actuelle il faut de toute urgence imaginer toutes les problématiques s'offrant à nous.goelandfou a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:15Demandons d'abord l'avis des experts avant de nous positionner
Je devrais pas mais c'est comme ça.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Vu la dégradation des moeurs qui est la nôtre il est préférable d'étudier chacune des issues de bon sens.goelandfou a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:25Désolé, ton opinion, je m'en balance.--- a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:22Tant que durera la conjoncture actuelle il faut de toute urgence imaginer toutes les problématiques s'offrant à nous.goelandfou a écrit : ↑24 févr. 2022, 23:15
Demandons d'abord l'avis des experts avant de nous positionner
Je devrais pas mais c'est comme ça.
Qui tarera la balance ?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
- goelandfou
La colline de l'autre c'est ce à quoi je pense

Pensées pop corn ?

- goelandfou
Je laisse la pop j'ai déjà la corneMeduse a écrit : ↑25 févr. 2022, 00:45Pensées pop corn ?![]()

- goelandfou
1. Se déplacer jusqu'au boit de boulogne
2. Trouver un(e) inconnu(e) qui fait les 100 pas
3. "Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois"
4. Enjoy le coupon de -20%
A demain pour les bons plans du gland !
2. Trouver un(e) inconnu(e) qui fait les 100 pas
3. "Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois"
4. Enjoy le coupon de -20%
A demain pour les bons plans du gland !

J'adore me faire réveiller à 7h du mat un dimanche, pour m'annoncer qu'y a un squateur dans le salon alors qu une chambre est libre !!!
La Méduse, quand elle se sent pas respectée, elle peut être très con, surtout le jour de la plume rouge. Réveil en fanfare, grand ménage de printemps, à 8h !
La Méduse, quand elle se sent pas respectée, elle peut être très con, surtout le jour de la plume rouge. Réveil en fanfare, grand ménage de printemps, à 8h !

Les bords du Tarn : paisible et sauvage.
Mais on n'a pas le droit de boire un verre dans ce petit bar.. même pas dehors. Ce fléau est désactivé, j'adore
... c'est la punition des mauvais citoyens. Quelle supercherie dorénavant au vu de ce qui se passe.
Mais on n'a pas le droit de boire un verre dans ce petit bar.. même pas dehors. Ce fléau est désactivé, j'adore
... c'est la punition des mauvais citoyens. Quelle supercherie dorénavant au vu de ce qui se passe.
J’suis angoissée.
Par tout.
Tout l’temps.
J’aim’rais juste que ça s’arrête.
Au moins un moment.
Prendre le plaisir de vivre, légère et gaie.
Prendre tous les plaisirs de la vie, éphémères.
Et me dire que c’est possible d’être heureuse.
De trouver ce p’tit bout d’bonheur dans ce qui m’entoure.
Penser à la loi de l’attraction: être positive pour attirer le positif.
C’est Ana qui l’a dit: j’suis pas malheureuse, mais putain c’que j’suis pas heureuse.
Pas complètement en tout cas.
La faute à ces angoisses qui me handicapent.
J’ai même pas d’vie sociale.
J’ai pas d’vie tout court.
Et pourtant à mes yeux elle est riche.
Elle est riche de p’tits bonheurs.
Mes chats. Ma famille. Le sport à la TV. La Poésie. La Musique.
Merci la Musique d’être là dans mon quotidien.
Tu es ma bouée de secours pour ne pas sombrer parfois.
Tu m’as tellement aidée.
Et toi Damien, qui est là depuis 23 ans.
Si tu savais comme ta Musique me fait du bien, me rend heureuse, joyeuse, pleine d’espoir et de vibrations.
Merci.
Par tout.
Tout l’temps.
J’aim’rais juste que ça s’arrête.
Au moins un moment.
Prendre le plaisir de vivre, légère et gaie.
Prendre tous les plaisirs de la vie, éphémères.
Et me dire que c’est possible d’être heureuse.
De trouver ce p’tit bout d’bonheur dans ce qui m’entoure.
Penser à la loi de l’attraction: être positive pour attirer le positif.
C’est Ana qui l’a dit: j’suis pas malheureuse, mais putain c’que j’suis pas heureuse.
Pas complètement en tout cas.
La faute à ces angoisses qui me handicapent.
J’ai même pas d’vie sociale.
J’ai pas d’vie tout court.
Et pourtant à mes yeux elle est riche.
Elle est riche de p’tits bonheurs.
Mes chats. Ma famille. Le sport à la TV. La Poésie. La Musique.
Merci la Musique d’être là dans mon quotidien.
Tu es ma bouée de secours pour ne pas sombrer parfois.
Tu m’as tellement aidée.
Et toi Damien, qui est là depuis 23 ans.
Si tu savais comme ta Musique me fait du bien, me rend heureuse, joyeuse, pleine d’espoir et de vibrations.
Merci.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
-
- Information
-