Ce qui m'embête c'est qu'elle chante toujours pareil sur ses chansons on dirait Carla Bruni. C'est monotone, plus la répétition des paroles oui ça n'aide pas.
Et des passages où on comprend rien

ah mais tu as le droit de ne pas aimer sa façon de chanter ou de la trouver monotone, pour ma part je trouve que c'est le contraire, cela relève de la subjectivité, en revanche c'est malhonnête de ta part de faire passer ta subjectivité pour de l'objectivité en disant " Mais là désolé je vois pas ce que tu trouves de bon. Globalement ça a jamais cassé trois pattes à un canard en toute objectivité."..."Nobody a écrit : ↑26 févr. 2022, 09:37 Ça n'a rien à voir avec l'aimer ou pas l'aimer.
Le droit à la critique peut être objectif et c'est aussi fait pour s'améliorer.
Moi je trouve ça inexpressif et qu'elle "chante" pareil. Elle ne sait pas chanter, je veux dire que c'est pas une grande voix, elle essaye de faire quelque chose avec ses qualités c'est bien mais ça ne peut pas passer à chaque fois. J'aime beaucoup Florence et les lieux du crimes. Mais là désolé je vois pas ce que tu trouves de bon. Globalement ça a jamais cassé trois pattes à un canard en toute objectivité. Et hormis les fans de Saez personne ne la connaît, si elle veut percer mieux vaut leur plaire. Et c'est pas parce que Saint Damien est derrière qu'on a pas le droit de critiquer négativement. Si ça plaît pas aux gens, ça plaît pas aux gens.
T'as oublié le principal, elle est ni nue ni en maillot.Angellore a écrit : ↑26 févr. 2022, 15:01 Ce que je ne comprends pas, c’est que la chanson est sortie sur youtube et deezer et elle été retirée dans la journée, elle restait sur spotify et a finalement été aussi retirée. Bizarre.
Du coup hier soir j’ai pu la réécouter deux fois. Donc trois fois en tout dans la journée. C’est suffisant pour avoir un avis décent. Et franchement quelle plaie ! Non franchement pitié, Damien, ne nous refourgue pas Ana dans toutes tes prochaines chansons ! On dirait que tu ne sais plus écrire...quant a la musique, bof ça casse clairement pas trois pattes à un canard, et la prod est pourrie. Tain Damien tu vaux mieux que ça quand même![]()
Oui la façon dont on appréhende un objet artistique est subjectif...les goûts et les couleurs... Mais ce qui est mauvais est mauvais. Et là c’est mauvais. Tout ! Les paroles, le chant, la musique, et cette façon tellement maniérée de chanter, oui à la BB. Et c’est ça qui me fait flipper. On dirait que cette chanson s’insère dans le projet de Saez. Et franchement, les poèmes, les photos, les vidéos je m’en fous. Moi c’est la musique qui m’intéresse. Et c’est celle de Damien qui m’intéresse. Ça m’énerve qu’il veuille à tout prix nous refourguer son Ana.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité