Mais me demande pas de monter un PC maintenant je saurai plus faire, j'ai tout perdu
Les joies et les peines de votre journée
- goelandfou
Bande de nerds.
@Nobody
T'avais pas la barbe, ça compte pas
@Kaio
Geek, nerd, nolife, barbus, finalement, on s'en fout. Dans la vie, y a que 10 sortes de gens...
@Nobody
T'avais pas la barbe, ça compte pas
Spoiler
T'avais la barbe ? 
Geek, nerd, nolife, barbus, finalement, on s'en fout. Dans la vie, y a que 10 sortes de gens...
Spoiler
ceux qui connaissent le binaire et les autres
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Encore des injonctions d'homme, heureusement qu'on est là pour vous aiguiller.
Dommage que Voltairine de cleyre et ito noé n'étaient pas chanteuse, elles auraient tout fracassé
Spoiler
en vrai, chouette chanson

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
c'est toujours pareil pour monter un pc.
a la base geek c'est pas spécifiquement l'informatique et/ou les jeux vidéo.
*NDNM*
La lumière enfin au bout du tunnel
Après 6 mois de douleurs, plus besoin de prendre de Morphine depuis 3 jours. Il semble que cela soit en train de se calmer.
Retour au boulot Lundi, tout semble bien s'enchainer !
Après 6 mois de douleurs, plus besoin de prendre de Morphine depuis 3 jours. Il semble que cela soit en train de se calmer.

Retour au boulot Lundi, tout semble bien s'enchainer !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Oh joie examen pas possible c'est trop tard, ben oui vu qu'ils m'ont décalé le rdv à la dernière minute
bon ils l'ont quand même partiellement fait y'a rien, à confirmer à l'examen à la fin du mois, en pleine vacances de Noël, ils vont être dispo mais bien sûr, ça fait que deux mois que je peux pas le faire, on est plus à un mois près 

-
- Information
-