The Blindtest
Merci pour vos encouragements, je vous promets que je vais essayer de mon mieux.
Pour l’anecdote , la première fois que j’ai vu Springsteen, c’était un concert acoustique à Strasbourg en 1996. Il a commencé avec Tom joad, son entrée sur scène avec le son de l’harmonica, j’en ai eu des frissons, c’était magique.
Il y a je ne sais pas combien de covers de cette chanson.
Parmi celle que je connais, une version « guerrière » des Rage against the machine:
Une autre beaucoup plus roots des Mumford and sons:
Pour moi la version Springsteen-Morello est la plus réussie.
Ce soir, c’est Damien qui me tient compagnie, concert aux bouffes du nord en 2008, qu’est ce que j’aurais aimé y être , c’est tellement magnifique.
Bon, et bien j'y vais :
Aller, un facile :
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Trop facile, Alchimie !
Demain tu verras tous ces petits alchimistes
Pulvériser un continent
Et ta tête tombe de son socle de rêves
Demain tu verras tous ces petits alchimistes
Pulvériser un continent
Et ta tête tombe de son socle de rêves
D'abord c'est en famille que nous te souhaitons un joyeux noêlClyde a écrit : ↑21 déc. 2019, 23:52
Merci pour vos encouragements, je vous promets que je vais essayer de mon mieux.
Pour l’anecdote , la première fois que j’ai vu Springsteen, c’était un concert acoustique à Strasbourg en 1996. Il a commencé avec Tom joad, son entrée sur scène avec le son de l’harmonica, j’en ai eu des frissons, c’était magique.
Parmi celle que je connais, une version « guerrière » des Rage against the machine:
Ce soir, c’est Damien qui me tient compagnie, concert aux bouffes du nord en 2008, qu’est ce que j’aurais aimé y être , c’est tellement magnifique.
pour nous , Springsteen est apparu en 1978, mais nous avons du attendre très longtemps pour le voir sur scène , d'ailleurs nos filles l'ont vu à Bercy avant nous .....

pour PA et moi , le dernier en date était à Donostia San Sebastien
Et Mumford......à Bilbao !!!.....
Bisous
DO
de
CALIPADO

" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
houla ça fait très version concert tout ça....avec 2 guitares...
mais la coupe, un peu sauvage entre nous, c'est l'intro ou au milieu du morceau ?
cela pourrait être le son des floyd en concert
mais la coupe, un peu sauvage entre nous, c'est l'intro ou au milieu du morceau ?
cela pourrait être le son des floyd en concert

" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
CALIPADO a écrit : ↑23 déc. 2019, 08:51D'abord c'est en famille que nous te souhaitons un joyeux noêlClyde a écrit : ↑21 déc. 2019, 23:52
pour nous , Springsteen est apparu en 1978, mais nous avons du attendre très longtemps pour le voir sur scène , d'ailleurs nos filles l'ont vu à Bercy avant nous .....![]()
pour PA et moi , le dernier en date était à Donostia San Sebastien
Et Mumford......à Bilbao !!!.....
Bisous
DO
de
CALIPADO![]()
Merci beaucoup , très joyeux noël à vous également

Les concerts espagnols de Springsteen sont réputés pour être top avec un public bouillant

Et les Mumford en concert ça doit être top aussi.
-
- Information
-