Octobre, Novembre, Décembre, peut-être la rentrée de Janvier, ou bien la rentrée des vacances de Pâques pourquoi pas !
Vous en pensez quoi ?

Mais j'ai rien compris tu parles de qu'elle rentrée ?
Ha ok
Pour le nouvel album je le verrai bien arriver avant l'automne. Une éclaircie après cet été hivernal !Nobody a écrit : ↑11 sept. 2021, 07:12 Que je replace dans le contexte du mail la rentrée c'était pour des nouvelles des concerts à venir et le nouvel album c'était indiqué bientôt. On peut bien sûr aussi spéculer sur le bientôt, ce qui en général chez l'ours veut dire au choix jamais ou bien dans un an environ, ça dépend de son humeur.![]()
Ah oui, dans ma tête, j'avais directement classé cette info dans "fake news" donc je ne m'en souvenais plusNobody a écrit : ↑11 sept. 2021, 07:12 Que je replace dans le contexte du mail la rentrée c'était pour des nouvelles des concerts à venir et le nouvel album c'était indiqué bientôt. On peut bien sûr aussi spéculer sur le bientôt, ce qui en général chez l'ours veut dire au choix jamais ou bien dans un an environ, ça dépend de son humeur.![]()
Pfff arrêtes j'espère pas, je veux un album et des concerts moi--- a écrit : ↑11 sept. 2021, 10:41Ah oui, dans ma tête, j'avais directement classé cette info dans "fake news" donc je ne m'en souvenais plusNobody a écrit : ↑11 sept. 2021, 07:12 Que je replace dans le contexte du mail la rentrée c'était pour des nouvelles des concerts à venir et le nouvel album c'était indiqué bientôt. On peut bien sûr aussi spéculer sur le bientôt, ce qui en général chez l'ours veut dire au choix jamais ou bien dans un an environ, ça dépend de son humeur.![]()
![]()
Et maintenant que j'y pense, Saez était précurseur et visionnaire quand il publiait le hashtag humanité toutes ses infos bidons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité