rébus suffragettes

ou le citron pressé,

C'est d'autant plus possible, avec le temps, le bouche à oreille, le plaisir de faire ce que l'on aime... Mais c'est quand même plus facile quand on a réorganisé sa vie : moins de dépenses, moins de besoins, moins de charges, moins d'habitudes énergivores. La sobriété heureuse qu'ils disaient ...
Vu la réorganisation purement matérialiste de ma vie dernièrement, c'est mort pour le moins de charges ! Mais dans le futur si je trouve des sous pour aménager le gîte voir les gîtes ça pourrait se combiner, du moins ça reste mon objectif. Je vais me mettre une balle si je dois continuer à travailler dans l'administratifMeduse a écrit : ↑21 avr. 2021, 12:37C'est d'autant plus possible, avec le temps, le bouche à oreille, le plaisir de faire ce que l'on aime... Mais c'est quand même plus facile quand on a réorganisé sa vie : moins de dépenses, moins de besoins, moins de charges, moins d'habitudes énergivores. La sobriété heureuse qu'ils disaient ...
Je viens de refuser une commande à plusieurs millier d'euros.Spoiler
Je dirai même plus, il est nécessaire de rêverC'est que la prospérité, ça ne se résume pas à money-money ! La santé, les amis, les amours, les beaux jours au bord de la rivière... ça compte aussi au bonheur d'une vie
☘
![]()
Une nouvelle Oasis ? Contente de supposer que vous concrétisez votre projet.
Si tu en fais une rose en forme de bitélé, j'achète !
Corrigé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité