Si on tentait l'alaska
- CellarDoor
D'après les plaques d'immatriculation, je dirais le désert de Shahdad, vers Kerman, en Iran.
On voit les fameux kalouts, formations rocheuses naturelles recouvertes de sable.

On voit les fameux kalouts, formations rocheuses naturelles recouvertes de sable.

Ho My God !! J'y ai pensé au plaques, mais quand j'ai vue que c'été trop flou en zoomant je me suis dit ok !!
Ok, sauf si un petit malin arrive à modifier la vidéo en zooman tout en redéfinissant le nombre de pixels pour ca !!
Bravo, c'est éffectivement bien cette endroit là
Ok, sauf si un petit malin arrive à modifier la vidéo en zooman tout en redéfinissant le nombre de pixels pour ca !!
Bravo, c'est éffectivement bien cette endroit là

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
- CellarDoor
En vérité, je ne suis pas allé jusque làAlchimie a écrit : ↑19 déc. 2019, 19:34 Ho My God !! J'y ai pensé au plaques, mais quand j'ai vue que c'été trop flou en zoomant je me suis dit ok !!
Bravo, c'est éffectivement bien cette endroit là![]()

https://www.civitatis.com/fr/kerman/des ... s-shahdad/
La prochaine :
Ba oui c'est exactement sur ce site que j'ai récupérer la photo !!CellarDoor a écrit : ↑19 déc. 2019, 20:19
En vérité, je ne suis pas allé jusque là![]()
https://www.civitatis.com/fr/kerman/des ... s-shahdad/
La Finlande ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
- CellarDoor
bref , je suis la seule à piocher dans mes photos perso ? :?
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
No tu n'est surement pas la seule, moi aussi . Mais pour moi j'ai le choix entre des photos de l'Inde, d'Inde, et ou de l'Inde également
Par contre si on améliore le jeu en cherchant une région/Etat dans le pays, alors là j'en ai toute une réserve ^^
Sinon pour la suite, je dirais l'Alaska ??

Par contre si on améliore le jeu en cherchant une région/Etat dans le pays, alors là j'en ai toute une réserve ^^
Sinon pour la suite, je dirais l'Alaska ??
- CellarDoor
-
- Information
-