http://joursetranges.yo.fr/forum/viewto ... 5028#p5027Accès gratuit ccc
Accès gratuit à tous les contenus de culture contre culture à partir de ce soir 21h pour une durée indéterminée. (attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)
Concernant les souscriptions aux offres “concerts + accès ccc” :
Vos abonnements d’une année à CCC ne seront comptabilisés qu’à partir de l’annonce des dates de l’événement. Les mois dont vous avez bénéficié jusque-là ainsi que ceux jusqu’à l’annonce des concerts vous sont donc offerts dès que vous activez votre coupon.
Le site saez2021.fr a rencontré des soucis avec Paypal. Un nouveau système de paiement est maintenant mis en place pour souscrire aux offres « concerts + cd + recueil + abonnement ccc ».
Comme ça plus personne pourra gueuler qu'il y a plus d'activité, c'est gratuit, ça présage du stand by plus qu'autre chose...Luc a écrit : ↑17 oct. 2020, 20:11 C'est gratuit à partir de ce soir.
http://joursetranges.yo.fr/forum/viewto ... 5028#p5027Accès gratuit ccc
Accès gratuit à tous les contenus de culture contre culture à partir de ce soir 21h pour une durée indéterminée. (attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)
Concernant les souscriptions aux offres “concerts + accès ccc” :
Vos abonnements d’une année à CCC ne seront comptabilisés qu’à partir de l’annonce des dates de l’événement. Les mois dont vous avez bénéficié jusque-là ainsi que ceux jusqu’à l’annonce des concerts vous sont donc offerts dès que vous activez votre coupon.
Le site saez2021.fr a rencontré des soucis avec Paypal. Un nouveau système de paiement est maintenant mis en place pour souscrire aux offres « concerts + cd + recueil + abonnement ccc ».
haha, ah ben voilà c'est bête tu viens d'activer ton coupon fred.
Ca m'étonnerais, je pense qu'au contraire, pour alimenter de temps en temps l'envie de participer à l'aventure des deux concerts, il postera de temps en temps chansons et/ou vidéo pour garder la flamme.suffragettes AB a écrit : ↑17 oct. 2020, 21:42
ouais bonne nouvelle c'est relatif car en effet ça sent le stand bye. On aura pas de morceaux de derrière les fagots sous peu on dirait.
Oui la littérature a disparue, et au final, le seul truc qui valle la peine d'activer un code si on possède les albums ( et les vidéos ).suffragettes AB a écrit : ↑17 oct. 2020, 21:42haha, ah ben voilà c'est bête tu viens d'activer ton coupon fred.
trève de vanne, oui en effet ça veut dire que le code ne s'activera qu'après la date des concerts quand CCC sera redevenu payant. Donc voilà c'est offert.
ouais bonne nouvelle c'est relatif car en effet ça sent le stand bye. On aura pas de morceaux de derrière les fagots sous peu on dirait.
Par contre il a enlevé toute la littérature, heureusement que j'en avais imprimé quelques-uns.
<3Alchimie a écrit : ↑17 oct. 2020, 21:53Ca m'étonnerais, je pense qu'au contraire, pour alimenter de temps en temps l'envie de participer à l'aventure des deux concerts, il postera de temps en temps chansons et/ou vidéo pour garder la flamme.suffragettes AB a écrit : ↑17 oct. 2020, 21:42
Je sens bien une phase d'hibernation qui débute moi aussi!suffragettes AB a écrit : ↑17 oct. 2020, 21:42ouais bonne nouvelle c'est relatif car en effet ça sent le stand bye. On aura pas de morceaux de derrière les fagots sous peu on dirait.
Pour résumer, pendant l'hivernation, l'ours :
[...]
Il se lèche et perd du poids.
CellarDoor a écrit : ↑19 oct. 2020, 10:44 Culture & Culture :
http://www.ursides.com/Hibernation_ou_hivernation.html
Pour résumer, pendant l'hivernation, l'ours :
[...]
Il se lèche et perd du poids.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités