Code : Tout sélectionner
---@home:~$ sort mots_saez_goeland | uniq -u
callipyge
Code : Tout sélectionner
---@home:~$ sort mots_saez_goeland | uniq -u
callipyge
--- a écrit : ↑06 mai 2020, 09:47callipyge -> propos mal-à-proposCode : Tout sélectionner
---@home:~$ sort mots_saez_goeland | uniq -u callipyge
construis moi en 1 minute un labyrinthe qui prend 2 minutes à resoudre
Oula je suis bien trop feignant pour ça.
Je n'en suis pas encore làgoelandfou a écrit : ↑06 mai 2020, 19:05construis moi en 1 minute un labyrinthe qui prend 2 minutes à resoudre
Tu t'es fait chier il suffisait de mettre les deux liste sur excel et d'appuyer sur mettre en évidence les doublons. Pas plus d'une minute à mon avis--- a écrit : ↑06 mai 2020, 20:31Oula je suis bien trop feignant pour ça.
Copier coller dans un éditeur de texte, voir le compte-mot à 774.
Confirmation de mon intuition.
Copier-coller les 773 mots de Saez.
Passer la casse en minuscule et chercher/remplacer les espaces par des sauts de ligne.
Taper la commande ci-dessus et le tour est joué.
5 minutes![]()
Je réfléchis à ma prochaine victime![]()
Ben j'y comprend rien à vos 773 mots de Damien. Parce que je suis pas abonné à CCC.--- a écrit : ↑06 mai 2020, 20:31Oula je suis bien trop feignant pour ça.
Passer la casse en minuscule et chercher/remplacer les espaces par des sauts de ligne.
5 minutes![]()
Désolé mecliob3384 a écrit : ↑06 mai 2020, 23:31Ben j'y comprend rien à vos 773 mots de Damien. Parce que je suis pas abonné à CCC.--- a écrit : ↑06 mai 2020, 20:31Oula je suis bien trop feignant pour ça.
5 minutes![]()
Mais je suis déçu de goelandfou. Je lui avait préparé un joli mot pour s"exprimer sur les femmes.
![]()
Des fois on a pas envie ou pas le temps. Ce sera pour une prochaine.goelandfou a écrit : ↑07 mai 2020, 07:55Désolé mecliob3384 a écrit : ↑06 mai 2020, 23:31Ben j'y comprend rien à vos 773 mots de Damien. Parce que je suis pas abonné à CCC.--- a écrit : ↑06 mai 2020, 20:31
Oula je suis bien trop feignant pour ça.
5 minutes![]()
Mais je suis déçu de goelandfou. Je lui avait préparé un joli mot pour s"exprimer sur les femmes.
![]()
j'ai pas été a la hauteur...
Ce n'est que de l'espièglerie, n'y vois pas de mal, je ne mords pas.CellarDoor a écrit : ↑08 mai 2020, 10:44 Je relève le défi, simplement parce que l'ironie est la meilleure réponse au sarcasme.![]()
Il semblerait que nous ayons raté le défi de @CellarDoor...--- a écrit : ↑08 mai 2020, 11:32Ce n'est que de l'espièglerie, n'y vois pas de mal, je ne mords pas.CellarDoor a écrit : ↑08 mai 2020, 10:44 Je relève le défi, simplement parce que l'ironie est la meilleure réponse au sarcasme.![]()
Je salue ton côté joueur, tu as donc jusqu'à mardi soir.![]()
Si un volontaire veut jouer, qu'il se désigneCellarDoor a écrit : ↑08 mai 2020, 18:32 Ah mais non tu as entièrement raison, je me suis trompé, c'est once upon a time in Hollywood![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités