Cette période, ça doit pas trop te changer... mise à part le chariot un peu plus rempli de Jack's pour le ravitaillement... (Mais c'est peut-être l'occasion pour toi de diminuer aussi

J'pense fort à toi <3
Pauvre Gaston ! Si la Juliette a la même susceptibilité que moi, sûr qu'elle a pas finit de faire danser les serpents ...
Ou juste le plaisir d'être dans son histoireMeduse a écrit : ↑02 mai 2020, 23:38Pauvre Gaston ! Si la Juliette a la même susceptibilité que moi, sûr qu'elle a pas finit de faire danser les serpents ...![]()
Y a un oiseau bleu qui a pris cher pour moins que ça, mais va savoir pourquoi, j'dois me familiariser de plus en plus avec l'humour douteux des ivrognes, j'ai ri quand même ! La connerie doit être contagieuse, elle aussi![]()
Tu es nostalgique ?suffragettes AB a écrit : ↑09 mai 2020, 20:32 Au crépuscule rétro-actif, sortir la longue vue magique et revisiter la chambre de l'adolescence. Sur le bureau, entre l'histoire d'une âme et un computer pas ok, une cassette traîne, la cassette carrousel. Tourner la manivelle de la boîte à musique et terminer ce confinement de jours étranges en retraite musicale. Clin d'oeil de la petite (format fictif) figurine fantôme qui va bientôt retourner au charbon à son chanteur gri-gri. « Je sais pas si j'y crois encore » qu'elle lui dit, « mais SI ! » qu'il lui répond, « mais si t'y crois encore ». Puis le chef d'orchestre la mit dans la poche intérieure de son veston, près du cœur, en fredonnant d'un air espiègle, une ritournelle de Chet Baker.
![]()
Cap ?Rrose Sélavy a écrit : ↑19 mai 2020, 09:48 Il paraît même qu'il y aura un immense choeur de goélands, à ce concert symphonique, ce sera magnifique.
Daminou,
La durée de vie du goéland varie entre 23 et 28 ans selon l'espèce.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité