L'Ours aux lettres

La vie de Damien.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Dernière question Damien, de quoi rajouter du travail à l'équipe de CCC qui doit être en plein rush en ce moment et à qui on souhaite bon courage, dernière question mais pas des moindres, question subsidiaire :),

ceux qui ont acheté leur places le 16 mai 2020 ou le 17 mai 2020, où sont-ils placés? Aura t-on la possibilité de choisir notre emplacement ou risque t-on de se retrouver placé de manière aléatoire au paradis? Ou aura t-on la possibilité de choisir l'emplacement rétrospectivement à la réception du QR code?

Allez Damien " premiers arrivés (en mai 2020 pas sur place :)/ premiers servis", j'ai bon espoir qu'on soit en mode vip lol, non non Damien pas le paradis lol...ou alors placement libre mais bon aux arênes ils sont pas très roots sur la question, si par exemple tu es en gradin, tu peux pas aller ensuite dans la fosse, j'ai pû constater ça...après pour les zénith en général ils sont moins compliqués, mais bon la question demeure aussi de savoir si on peut choisir l'emplacement fosse ou gradin.

Image

Enfin y a le temps pour plancher sur cette question subsidiaire si ce n'est pas déjà fait mais bon voilà, le paradis ça me chagrinerait, pas d'aléatoire, anticipation :)!
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

reformulation en mode foire aux questions :) :

***J'ai déjà acheté un pack à 200 euros pour les 2 concerts et je peux me rendre aux 2 concerts le 29 décembre à Paris et le 1er juillet 2023 à Nîmes. On me dit que je n'ai rien à faire et que je recevrais mes billets sous forme de QR code. Dois-je m'inquiéter du caractère aléatoire de l'emplacement?

exemple de réponse:

Rassurez vous , les détenteurs du pack à 200 euros seront aux premières loges ou le cas échéant bénéficieront d'un QR code vip avec lequel ils pourront choisir la place de leur choix: une place de choix.

:)
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Je reviens des arènes, concert de Ben au top, Ben nous a même sorti l'accordéon, j' étais pas loin des enceintes, le son ça le fait, un régal pour les mélomanes ...mais les gradins sont sans pitié aux arènes de Nîmes, des planches en bois rabat joie et le gars derrière qui râlait dès que mon voisin de droite se levait, donc mal au cul et impossible de se mettre debout :). De tous les concerts que j'ai fait je me suis retrouvée 3 fois en gradin et tjs par défaut.

Donc la place de choix pour ma part c'est la fosse, et objectivement aux arènes de Nîmes, les Gladiateurs, les téméraires :) sont dans les gradins! Donc si tu veux faire un geste Damien pour les "fans" des premières heures du 16 mai 2020, ceux qui ont pris leurs places de suite les yeux fermés, la fosse serait bienvenue ou placement libre. Enfin j'espère que tu as pensé à tout.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Bon anniversaire Damien!

Petit cadeau, ne sors pas sans lui! A lire certains, tu es en danger :), courage le rock!

Image
Alain57

Joyeux anniversaire ! :bear1:

Ne me dis pas que tu es seul en studio, hein !

Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

HelloIs a écrit : 04 août 2022, 16:32

Tu seras mon passé à présent
Ça passera, avec le temps
Spoiler
PASSÉEEEEEEEEE
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit :
Ça passera, avec le temps
Spoiler
PASSÉEEEEEEEEE


La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Ça me paraît dans l'air du temps... en attendant l'heure du réenchantement !
J'ai jamais pu arriver à l'heure. Moi c'que j'aime par dessus tout, c'est la liberté. C'que j'n'aime pas, c'est qu'on s'occupe de moi (...)

... qui dit bientôt bientôt
Et qui sourit dans votre dos
Tout enfoncéɇ dans ses pensées
D'espoir si vous le saviez 🎶 🎶 🎶 🎶
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

On attaque les vendanges demain,

Cher Ours, tu ne ferais pas comme en 2012, avec fin des mondes, Betty et les fils d'Artaud ?

Comme ça on serait tous contents et on prendra sur nous un peu plus nos impatiences
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Peb a écrit : 22 août 2022, 09:28 On attaque les vendanges demain,

Cher Ours, tu ne ferais pas comme en 2012, avec fin des mondes, Betty et les fils d'Artaud ?

Comme ça on serait tous contents et on prendra sur nous un peu plus nos impatiences
Y'a plus qu'à tenir les vendanges jusqu'en octobre novembre... 🤔
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Cher Ours,
Le talent est de famille, bravo pour l’opus du petit. Mais il faudrait que le grand frère pense aussi à faire sa rentrée des classes, non ? :bear1:
xoxo
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Éos a écrit : 01 sept. 2022, 17:33 Cher Ours,
Le talent est de famille, bravo pour l’opus du petit. Mais il faudrait que le grand frère pense aussi à faire sa rentrée des classes, non ? :bear1:
xoxo
"ce message contient un contenu promotionnel"
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

goelandfou a écrit : 01 sept. 2022, 17:57
Éos a écrit : 01 sept. 2022, 17:33 Cher Ours,
Le talent est de famille, bravo pour l’opus du petit. Mais il faudrait que le grand frère pense aussi à faire sa rentrée des classes, non ? :bear1:
xoxo
"ce message contient un contenu promotionnel"
Merci l’oiseau fou, heureusement que tu veilles au bon droit des consommateurs (oups, mot interdit par la brigade de l’Art).
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ah, ca y est. Il a un truc à vendre, il a retrouvé le chemin de la communication.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Est-ce qu'on peut échanger notre billet pour le zénith contre un pour la boule noire ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Shadoz a écrit : 01 sept. 2022, 20:13 Est-ce qu'on peut échanger notre billet pour le zénith contre un pour la boule noire ?
Pas de soucis, ça fera 49€
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités