L'Ours aux lettres

La vie de Damien.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 20 sept. 2022, 19:24 Screenshot_20220920-192305_Chrome.jpg
Tout un programme 😍


En attendant y a pleins d'autres artistes à découvrir ou redécouvrir 🤩
Dernière modification par Meduse le 20 sept. 2022, 23:03, modifié 1 fois.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

tesco neo a écrit : 20 sept. 2022, 21:50 les artistes qu"il écoute ont une putain de plume, pis un rockin squatt (un pokemon très certainement ah non merde j'ai regardé sur youtube)
Je me suis arrêté là désolé
Donc on est tombé à ce niveau-là pour parler de Damien Saez ?

Ensuite le procès du gourou quand on a 5 pseudos fans qui viennent pleurer parce qu'ils ont pas leur "chanson du mois" ou des ptits identitaires qui pensent avoir compris que Damien était maintenant dans leur camp, faut nuancer un peu.
Dernière modification par Julien.R le 20 sept. 2022, 23:10, modifié 1 fois.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Meduse a écrit : 20 sept. 2022, 22:58
goelandfou a écrit : 20 sept. 2022, 19:24 Screenshot_20220920-192305_Chrome.jpg
Tout un programme 😍

Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Julien.R a écrit : 20 sept. 2022, 20:00
Peb a écrit : 20 sept. 2022, 19:22 Tous les artistes que j'écoute sont respectueux de leur public et leurs musiciens. C'est être humble.
Damien chie sur son public et ses zikos, c'est par un faire-part de décès publique qui le rehaussera dans mon estime.

On attend toujours les chansons de l'abonnement. De toute façon, il est cramé, il a pris la belle voie ( voix aussi ô rip ) de Renaud, Parigo bourgeois qui va sortir sa daube pour pouvoir mieux vivre, sur l'argent du pégu...
Putain les conneries que tu peux lire :cry2:
Depuis quand la création est une question de timing et de délais à respecter ?



Si on aime Damien Saez, faut pas se mentir c'est parce qu'il fait un doigt d'honneur à tout ce qu'on n'aime pas, et il le fait plutôt pas mal en musique.
Après je ne sais pas quel artiste tu écoutes, si tu les mets au même niveau ou plus haut que Damien Saez, mais déjà des CcC chez les autres je ne connais pas, et ensuite musicalement, faudrait me donner des exemples.

Vous lui reprochez de ne pas être comme les autres artistes, ok mais les autres artistes ne produisent pas ce que Damien Saez produit depuis 20 ans, et c'est justement parce qu'il n'est pas comme les autres qu'on l'écoute ou pour vous c'est une playlist Spotify de + et là oui vous pouvez rager.

J'écoute moins depuis juin dernier donc il est pile dans le timing pour sortir son nouveau disque.
Euh... J'ai acheté une chanson par mois et je n'ai rien. Délai et timing toi comprendre définitions des mots?

Nan mais cette bannière de groupie tu peux la garder, j'ai grandi depuis il me semble. L'art et l'artiste c'est bien un truc séparé, j'écoute pas une chanson en réduisant son créateur à une idole que je devrais vénérer dans toutes ses contradictions. J'ai le libre arbitre de communiquer sur ce qui me dérange et là actuellement y'a pleins de rappeurs qui sortent des projets en précommande et ils proposent à la vente quand c'est bouclé ou quasi.
La vente ne doit jamais être un prétexte à la création, à mon sens. Ça s'appelle du mécénat sinon et tu le précises, quand t'es un minimum professionnel envers tes clients.
Quand on se dit artisan des mots faut savoir aussi s'en servir même pour l'administratif la comptabilité, toutes ces choses de communication. Ou alors on a une équipe qui peut gérer si on délègue. Ou alors ce n'est pas le moment qu'ils décident. Milles possibilités car seul le silence parle donc pleins de gens sont dans le doute.
Encore une fois, d'une parole non tenue.
L'honnêteté intellectuelle c'est cool aussi : 2022 une application, on a l'instantanéité à portée.
Pour le meilleur et pour le pire ?
s'il écrit une chiure comme une envie de pisser c'est que Monsieur l'aura décidé?

Aucune rage.
En vrai je m'en bats les couilles. Les coudes avec. J'irai sans s pisser sur sa tombe pour les groupies qui iront se faire pétrir leurs couennes par dessus.
S'il claque je dirais juste dommage, des fois c'est mieux que ça se termine tôt quand tu vois comment ça tourne au vinaigre parfois.

J'ai jamais payé Spotify et autres merdes pour du contenu musical. La musique c'est des beufs entre potes, des accordéons qui tanguent... surtout beaucoup de grattes qui smarrent en se répondant des phrases
Et la magie de ceux qui travaillent les textures du son faut pas oublier.

Clopio éteint.
CCC sera t'il un bel enfant avorté?
ou d'un de ceux qui pousseronr entre du Sky et des clopes depuis ses jeunes années ?
L'utilité collective et l'élévation de conscience
je me sens full saezwashing

Pour les conneries, désolé, c'est d'une perspective subjective, ça dépend de ce qu'on veut voir 😘

Aux remous les poissons nagent.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Julien.R a écrit : 20 sept. 2022, 23:00
tesco neo a écrit : 20 sept. 2022, 21:50 les artistes qu"il écoute ont une putain de plume, pis un rockin squatt (un pokemon très certainement ah non merde j'ai regardé sur youtube)
Je me suis arrêté là désolé
Donc on est tombé à ce niveau-là pour parler de Damien Saez ?

Ensuite le procès du gourou quand on a 5 pseudos fans qui viennent pleurer parce qu'ils ont pas leur "chanson du mois" ou des ptits identitaires qui pensent avoir compris que Damien était maintenant dans leur camp, faut nuancer un peu.
tu me parle de youtube comprend pas trop là,, tu vas me dire que rockin squatt est nul peut ètre ^^ pourtant je pense que niveaux idées avec saez ce rejoignebnt donc tu m'fais bien rire, et des fachos y en a depuis fifs de france déjà et oui c'est incompréhensible car ça lève le bras dessus bref tes petits identitaires à toi par contre y a que toi qui voit qu'ils le sont.

Pis t'as lut le reste fait pas genre donc là tu vas aussi lire ^^ une chanson par mois attend il est mème pas capable de respecter ça avec les milliers de pépites qu'on aura jamais, ben oui j'appel ça bien ce foutre la gueule des gens, en tout vas mes potes ce marre vue qu'ils savent que je suis fan et leurs dis tout ce qu'il ce passe, pour eux ils nous chie carrément dessus, dire le contraire c''est juste de l'amour car il rend aveugle ^^.

Par contre oui c'est la plus oeuvre artistque de ce siècle y en a pas un comme lui pis sur scène idem, bon sauf la dernière que j'ai mème du mal à regarder ce que je fais plus d'aiileurs, je ressens trop un malaise en le voyant bref j'espère que t'aura tout lut et j(aimerais comprendre cette histoire de pokémon mdr (oui doit y avoir pleins de fautes je suis naze il est tard fallait juste que ça sorte ^^)
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Julien.R a écrit : 20 sept. 2022, 18:23

Je me lance^^

Il faut vous demander pourquoi est-ce que vous écoutez Damien Saez, pourquoi vous le suivez ?
A quoi sert l'abonnement ?

Si la réponse est : pour avoir de nouvelles chansons parce que c'est une drogue, parce que ce sont mes goûts musicaux, alors j'ai du mal à comprendre les sanglots qui sont assez gênants, d'autant qu'on parle pas de Pascal Obispo mais d'un artiste qui chie tout ce que vous semblez attendre de lui.

"J'ai beaucoup de mal avec sa communication"

1 - On lui demande pas de communiquer
2 - On lui demande pas de bien communiquer
3 - On écoute Damien Saez parce qu'on chie sur les communicants

On va pas lui demander d'en être un aujourd'hui

On veut juste que notre thune puisse l'aider à vivre et composer, point barre.
On l'a vu sur scène en 2019, espérer un instant qu'il va être carré, communiquer sur ses chansons, publier des titres, alors il faut aller écouter Orelsan.
Orelsan communique bien, série sur Amazon, concert privé, nominations aux Victoires etc... seul soucis, ce n'est pas Damien Saez.

Bref, je pourrais continuer pendant des heures, je pense que beaucoup sont victimes en 2022 des exigences de la société au point de dénaturer leur artiste préféré^^

Qu'il ponde des Magnifiques et on aura tout oublier.
Je me moque éperdument de tout ce qui sort de sa musique parce qu'au final, c'est l'essentiel.
Pour ma part, depuis 23 ans je n'ai jamais rien attendu. Je suis aussi de celle qui pense que la création n'a pas de timing. J'ai embarqué direct en 2016 pour le manifeste, j'ai tjrs payé ccc et j'ai acheté les concerts de Paris direct sans savoir. J'accepte le jeu depuis tjrs et cette forme déguisée de mécénat ne me dérangeait pas.
Par contre, j'ai acheté donc conclu un contrat avec lui pour deux dates à Paris et là oh miracle ce n'est plus le cas. Donc oui je suis en droit d'être mécontente. Je demande le remboursement depuis des mois sans nouvelles . Encore une fois ce n'est pas normale. Il a envoyé très vite son avocat au front sur ccc alors pourquoi nous devrions trouver normale tout cela ?

Le projet des saisons je n'y ai jamais cru et je m'en fiche. Même en payant encore ccc je me fous que les chansons du mois ne soient pas là car je n'y ai jamais cru. Mais les concerts et le non remboursement (pour le moment en tout cas mais ça fait très long) me dérangent ! Et oui je trouve cela très irrespectueux.
Qu'on le veuille ou non il est soumis par la vente de ses billets,à respecter quelques règles. Petite équipe ou pas.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Peb a écrit : 20 sept. 2022, 23:33
Julien.R a écrit : 20 sept. 2022, 20:00
Peb a écrit : 20 sept. 2022, 19:22 Tous les artistes que j'écoute sont respectueux de leur public et leurs musiciens. C'est être humble.
Damien chie sur son public et ses zikos, c'est par un faire-part de décès publique qui le rehaussera dans mon estime.

On attend toujours les chansons de l'abonnement. De toute façon, il est cramé, il a pris la belle voie ( voix aussi ô rip ) de Renaud, Parigo bourgeois qui va sortir sa daube pour pouvoir mieux vivre, sur l'argent du pégu...
Putain les conneries que tu peux lire :cry2:
Depuis quand la création est une question de timing et de délais à respecter ?



Si on aime Damien Saez, faut pas se mentir c'est parce qu'il fait un doigt d'honneur à tout ce qu'on n'aime pas, et il le fait plutôt pas mal en musique.
Après je ne sais pas quel artiste tu écoutes, si tu les mets au même niveau ou plus haut que Damien Saez, mais déjà des CcC chez les autres je ne connais pas, et ensuite musicalement, faudrait me donner des exemples.

Vous lui reprochez de ne pas être comme les autres artistes, ok mais les autres artistes ne produisent pas ce que Damien Saez produit depuis 20 ans, et c'est justement parce qu'il n'est pas comme les autres qu'on l'écoute ou pour vous c'est une playlist Spotify de + et là oui vous pouvez rager.

J'écoute moins depuis juin dernier donc il est pile dans le timing pour sortir son nouveau disque.
Euh... J'ai acheté une chanson par mois et je n'ai rien. Délai et timing toi comprendre définitions des mots?

Nan mais cette bannière de groupie tu peux la garder, j'ai grandi depuis il me semble. L'art et l'artiste c'est bien un truc séparé, j'écoute pas une chanson en réduisant son créateur à une idole que je devrais vénérer dans toutes ses contradictions. J'ai le libre arbitre de communiquer sur ce qui me dérange et là actuellement y'a pleins de rappeurs qui sortent des projets en précommande et ils proposent à la vente quand c'est bouclé ou quasi.
La vente ne doit jamais être un prétexte à la création, à mon sens. Ça s'appelle du mécénat sinon et tu le précises, quand t'es un minimum professionnel envers tes clients.
Quand on se dit artisan des mots faut savoir aussi s'en servir même pour l'administratif la comptabilité, toutes ces choses de communication. Ou alors on a une équipe qui peut gérer si on délègue. Ou alors ce n'est pas le moment qu'ils décident. Milles possibilités car seul le silence parle donc pleins de gens sont dans le doute.
Encore une fois, d'une parole non tenue.
L'honnêteté intellectuelle c'est cool aussi : 2022 une application, on a l'instantanéité à portée.
Pour le meilleur et pour le pire ?
s'il écrit une chiure comme une envie de pisser c'est que Monsieur l'aura décidé?

Aucune rage.
En vrai je m'en bats les couilles. Les coudes avec. J'irai sans s pisser sur sa tombe pour les groupies qui iront se faire pétrir leurs couennes par dessus.
S'il claque je dirais juste dommage, des fois c'est mieux que ça se termine tôt quand tu vois comment ça tourne au vinaigre parfois.

J'ai jamais payé Spotify et autres merdes pour du contenu musical. La musique c'est des beufs entre potes, des accordéons qui tanguent... surtout beaucoup de grattes qui smarrent en se répondant des phrases
Et la magie de ceux qui travaillent les textures du son faut pas oublier.

Clopio éteint.
CCC sera t'il un bel enfant avorté?
ou d'un de ceux qui pousseronr entre du Sky et des clopes depuis ses jeunes années ?
L'utilité collective et l'élévation de conscience
je me sens full saezwashing

Pour les conneries, désolé, c'est d'une perspective subjective, ça dépend de ce qu'on veut voir 😘

Aux remous les poissons nagent.
Tout est dit vla oiurquoi j'kiff peb, ouais j'ai qute tout ça juste pour ça ha ha
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

À l'automne....
Ah nan c'était pour 2023 en fait
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Bon alors Damien, sans vouloir te brusquer...le recueil de l'été, l'amour d'automne; l'album, où tout cela en est-il? Les manifestants s'interrogent :) et c'est l'hiver dans leurs coeurs :).
Au plaisir ou à l'espoir de te voir te manifester prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Un son pour les précaires svp monsieur l'artiste
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Ouais j’ai trop hâte d’entendre un nouveau son :D
Vivement que tu nous gâtes, Damien !
Hier soir pour m’endormir je t’ai écouté… Les fils d’Artaud, NDM, So gorgeous, À nos amours, Anatoline… Que de chefs-d’œuvre :heart:
Pour ça je t’aime et ne t’en veux pas/plus de nous faire miroiter des choses qui n’existeront jamais.
J’espère encore pour Amour ….
Et puis il y a le concert du 29 décembre. Je ne sais pas si j’irai mais j’espère que ça sera magique !
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Mdr
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Salut frangin,

j’espère que tu te portes bien.Il parait que tu as fais un régime, si c'est vrai bravo, ça va sûrement aider à soigner l'ensemble des autres problèmes.

Il me tarde de t'entendre et d'avoir de tes nouvelles.

Et enfin donner ton point de vue sur la bulchit qu'est l'Ukraine.

C'est sur que c'est pas facile à caser tout çà pour toi, avec ces concerts sans cesse reporté qui devaient refléter l'écume de ton âme, avec toute cette actualités tsunamistique qui vient bouleversé tout les calendriers !!

Comment placer à " A ta santé Marioupol, avec un Je vous salut Marie ?

Qu'oit qu'il en soit, je compte sur toi en décembre.

Porte toi bien,

Alchimie
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Salut Damien

Tu pourrais expliquer aux imbéciles et bas de plafond limite débile que tu ne vas pas faire une chanson "Zelenski dans le cul " ou "viva poutine" ?
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

il fera pas un titre là dessus une rime peut ètre dans un titre actu je le vois pas faire plus sur cette guerre qui sert bien la france et d'autres pays fin bref
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 26 oct. 2022, 17:18 Il me tarde de t'entendre et d'avoir de tes nouvelles.

Et enfin donner ton point de vue sur la bulchit qu'est l'Ukraine.

Comment placer à " A ta santé Marioupol, avec un Je vous salut Marie ?

Qu'oit qu'il en soit, je compte sur toi en décembre.

Porte toi bien,

Alchimie
T'as vraiment des fantasmes bizarres.
Genre quand tu fais pouic pouic tu demandes à ta femme de crier " vas-y mon beau Vlad "?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités