L'Ours aux lettres

La vie de Damien.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

goelandfou a écrit : 01 sept. 2022, 21:09
Shadoz a écrit : 01 sept. 2022, 20:13 Est-ce qu'on peut échanger notre billet pour le zénith contre un pour la boule noire ?
Pas de soucis, ça fera 49€
Image
Faut pas passer par le site CultureContreCB.ana ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Shadoz a écrit : 01 sept. 2022, 21:22
goelandfou a écrit : 01 sept. 2022, 21:09
Shadoz a écrit : 01 sept. 2022, 20:13 Est-ce qu'on peut échanger notre billet pour le zénith contre un pour la boule noire ?
Pas de soucis, ça fera 49€
Image
Faut pas passer par le site CultureContreCB.ana ?
Nan c'est CulteContreCul.ch
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Cher Ours,
Tu n’es toujours pas sur la prog du Zénith ? Tu as oublié de booker ? Ça, plus ce silence pesant, certains vont finir par croire que t’es parti aux Caïmans (ce qui, en soit, est quand même plus cool que l’Alaska)…
xoxo
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Tu vois, à cause de tes retards, la reine n'aura pas eu le temps d' écouter ton chef d'oeuvre en anglais. Si tu en prevois un en latin, dépêche toi le pape n'est pas en super forme.
Alain57

Mon pays serait-il nostalgique de sa monarchie ? 🙃
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Shadoz a écrit : 08 sept. 2022, 20:38 Tu vois, à cause de tes retards, la reine n'aura pas eu le temps d' écouter ton chef d'oeuvre en anglais. Si tu en prevois un en latin, dépêche toi le pape n'est pas en super forme.
Saez MMXXI 😍😍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

" à mon avis les mois commenceront en septembre "
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

L’ami, il serait grand temps de communiquer ...

Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30



Assume tes conneries maintenant…

Hey Damien quand t’auras fini de faire l’autruche ramène ta gueule tu manques tellement de respect …
Booba fait bien des procès à des influenceurs bidons avec qui il n’a rien à voir au départ mais ça suffit les arnaques en ligne



Dernière modification par HelloIs le 20 sept. 2022, 19:58, modifié 3 fois.
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Ah ouais faut balancer ça à Booba ahahah
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Moi, ce que j'ai retenu de ton affiche, c'est de l'amour à l'automne, la glace du pôle Nord pour hiberner pénard en hiver, des songs en anglais et des poèmes en Français. Pour le moment, walou, rien dans la gamelle. Si ce n'est toute ton oeuvre qui continue de nous hanter.
FB_IMG_1663181120869.jpg
Cette non communication est elle une nouvelle stratégie de com ? Après les polémiques autour d'une affiche ou d'un titre provoc, la suspicion et la peur de l'arnaque ? Pour faire parler ? Mais de quelle partie du cosmos viens - tu ? T'es chelou un peu l'ours brun !

Ils te tiennent à coeur ces concerts, je le sens. Mais si tu ne prends pas soin de toi et des autres, tes musiciens, tes partenaires, tes techniciens, ton public... comment veux tu la vivre ta symphonie ?

Ta violence n'est pas nouvelle. Ok. Mais elle te détruit à petit feu. Elle te suicide. N'es tu pas ici bas pour transmuter, comme nous tous, les fardeaux de ton âme ? Un effort bon sang ...

FB_IMG_1663231745558.jpg

Victime - Bourreau - Sauveur
Et si on s'échappait de ces postures de merde
Pour assumer une bonne foi pour toute
Les affres de la création ?!

FB_IMG_1659989729870.jpg

Vas-y, lâches ta croix et paies ta tournée
Fait soif 🌱🐞😘
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Ça fait 23 ans que je t’écoute Damien.
Il y a 10 ans mois pour mois tu sortais le plus grand album de l’univers.
Aujourd’hui tu nous mènes en bateau, et nous on attend … tes chansons du mois, ton bouquin, l’album en anglais puis celui en français puis les concerts puis ensuite les CD live.
Mais est-ce qu’au moins une de ces choses verra le jour ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

🎶Tiens bon la vague et tiens bon le vent🎶
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Digitalis a écrit : 17 sept. 2022, 08:51 🎶Tiens bon la vague et tiens bon le vent🎶
et droit devant Damien :)
Qu'à cela ne tienne "la coque et le bateau traverseront les époques"

Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Damien, casque sur la tête, je t’écoute ce soir. Ça faisait si longtemps que ta musique ne m’avait pas habitée.
Je t’écoute sur CCC, Mohamed, Mandela, Petrushka, Ma magnifique, Anatoline, NDM :heart:
J’avais presque oublié, à cause de cette rancoeur que j’ai vis à vis de toi depuis quelques mois, combien tes mots, ton interprétation, ta poésie, ta voix me touchent et me font du bien.
Ce soir j’ai juste envie de te dire merci.
Merci pour l’oeuvre que tu nous as offerte. Elle est merveilleuse.
Mais ça ne m’empêchera pas de râler quand tu ne respectes pas tes engagements. J’attends peut-être trop de toi, toi l’Artiste qui me fait tant vibrer depuis 23 ans.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Angellore a écrit : 17 sept. 2022, 23:09 Damien, casque sur la tête,
Ce soir j’ai juste envie de te dire merci.
Merci pour l’oeuvre que tu nous as offerte. Elle est merveilleuse.
C'est peut-être l'essentiel au final ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités