Memento mori

A l'heure de la guerre, des champs d'horreur, faire de la terre un champs de fleurs.
Venez partager votre Art.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Kaio a écrit : 14 juin 2021, 09:33 s'il n'est sans doute pas digne de votre niveau d'éxigence
Ah bah voilà, enfin tu dis que c'est subjectif et au bon goût de chacun, le talent.
félicitations d'avoir répondu à ta question sur l'autre topic
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Peb a écrit : 14 juin 2021, 16:04
Kaio a écrit : 14 juin 2021, 09:33 s'il n'est sans doute pas digne de votre niveau d'éxigence
Ah bah voilà, enfin tu dis que c'est subjectif et au bon goût de chacun, le talent.
félicitations d'avoir répondu à ta question sur l'autre topic
nan je dis pas ça. le talent n'est pas "subjectif", ca veut absolument pas dire ca ce que j'ai écris. mais c'est pas grave. oublie ce topic stp, fais ta life.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Ah donc ton goût à juger le talent n'est pas subjectif. Tu dois être un dieu parmi les dieux pour nous éclairer de ton omniscience quant à ce qu'est le talent ou non.

Tu me fais de la peine dans ton hypocrisie, faut toujours que les autres aient tort, aucune remise en cause de ta part.

t'inquiètes pas je vais pas venir souiller ton topic plus longtemps, prends soin de toi.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

L'appréciation du talent est subjective oui. Mais le talent peut etre indeniable je pense. Et bien sur que je defend mon point de vie qd je parle, et j'ai pas besoin du tien pour exister.

Arrete de souler avec tes ouins ouins il se prend pour qui, t'es venu expres de jeter derriere goeland pour me faire chier, je te demande rien d'autre que de me laisser, t'as mieux a faire.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ça va les rats ? On vous dérange pas ? Donc si j'ai bien compris Kaio joue le rôle du souffre douleur, Peb tente le rôle de l'autonome, mais comme l'égo ramène sa fraise, il est finalement le soumis du gland. Pfff. Pas glorieux tout ça !

Il paraît que "qui aime bien châtie bien" ...
Il paraît hein ... :shock3: :pirate1: :heart:
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Ah mais baslescouilles de ce recyclé de SL t'sais
J'dis juste ce que je pensais, point.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

si tu t'en bas tu me laisses faire ma vie de recyclé ;)

c'est juste lassant d'en revenir toujours à ça, SL et tes ouins ouins, le point de départ c'etait une discussion sur le talent de Saez, ça aurait du en rester là...
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

desolé pour Les Magnifiques pour l'ambiance de ces derniers posts
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Kaio a écrit : 15 juin 2021, 11:03 desolé pour Les Magnifiques pour l'ambiance de ces derniers posts
Ça sert à rien de s'excuser une fois que tu pourrisl'ambiance directement en étant dans l'agressivité tsais, change juste de comportement ptet ?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Peb a écrit : 16 juin 2021, 10:04
Kaio a écrit : 15 juin 2021, 11:03 desolé pour Les Magnifiques pour l'ambiance de ces derniers posts
Ça sert à rien de s'excuser une fois que tu pourrisl'ambiance directement en étant dans l'agressivité tsais, change juste de comportement ptet ?
L'hôpital qui se fou de la charité :laughing: :laughing2:

Le jour où vous voyez un écorché made in Saez land s'excuser et cultiver la bienveillance, vous m'appelez hein ? Le miracle méritera une petite célébration !!
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

ca m'a amusé y a des années les petits combats de coqs, serieusement j'en suis fatigué.
des fait réels ont depuis longtemps remis tout ca bien loin, à leur juste place.
tu m'apprécie pas de base, soit, je m'en remetrais, ca me concerne pas. mais arrête les ouins ouins, je suis pas le plus toxique ici.
juste oublie SL, oublie moi.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50



*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 16 juin 2021, 15:43 je suis pas le plus toxique ici.
On veut des noms👨‍⚖️
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

je pensais à trois tirets du 6, évidemment.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Germaine c'est la liberté.

Freedom pour ceux là pour qui ca sonne mieux.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

à l'inutile la résilience
le fou suit sa diagonale
au bout du fil du digital
la reine fuit dans l'indifférence
*NDNM*
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités