L'Astro-Center et ses contes

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 23 déc. 2019, 13:54
Coq,
votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 23 Décembre 2019


Climat Astral


Rien ne se passe cette semaine ! Cela peut vous agacer prodigieusement, mais lutter contre cet immobilisme vous ferait plus reculer qu'avancer. Une atmosphère de blocage plane au-dessus de votre tête et empêche l'évolution de vos projets, de vos initiatives, de vos décisions. Pour le moment, les événements ne vont pas dans votre sens. Ils sont en attente, reportés à plus tard. Cela peut engendrer en vous la sensation, épouvantable, d'être coincé et de n'avoir aucune porte de sortie ! Gérez là au lieu de lutter contre.

;)
Je lâche ça là...

Rêver de méduse

Rêver de méduse : La méduse est souvent reconnue pour son étrangeté, son électricité, la fascination qu’il engendre par son apparence hors du commun.
Découvrez la signification de rêver de méduse
En rêve, elle n’annonce rien de bon. Les rêves de méduses prédisent en général la présence d’une personne nuisible dans les parages. Après avoir fait ce rêve, la méfiance vis-à-vis de tout le monde s’impose, car une attaque imprévue venant de nul autre que l’un de nos proches se trame. Cette prédiction change si les méduses étaient en colonie. Ce ne sont pas les gens, mais les événements qui vont vous désavantager. Attendez-vous à subir une situation des plus désagréables. Si vous avez fait le rêve de marcher sur une méduse, des problèmes surviendront dans votre travail. Si à ce moment, il vous a semblé ressentir de la douleur, ces problèmes se précisent, car vous allez affronter un mois criblés de dettes et d’épreuves. Par contre si c’était quelqu’un d’autre qui a piétiné votre méduse et qui s’est fait mal, c’est alors un rêve annonceur de préoccupations de tout genre.

:D
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 23 déc. 2019, 17:40 Rêver de méduse : La méduse est souvent reconnue pour son étrangeté, son électricité, la fascination qu’il engendre par son apparence hors du commun. En rêve, elle n’annonce rien de bon. Les rêves de méduses prédisent en général la présence d’une personne nuisible dans les parages. Cette prédiction change si les méduses étaient en colonie. Ce ne sont pas les gens, mais les événements qui vont vous désavantager. Attendez-vous à subir une situation des plus désagréables.
Meduse prédiction - Copie.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'ai fais mon thème astral, ça craint comme c'est ça.

Extrait

Vénus en poissons
Vous exprimez votre affection avec compassion, douceur et romantisme. Vous vous donnez à ceux que vous aimez ou qui en ont besoin sans une once d'égoïsme. Vous adorez sûrement les histoires tristes et donnez parfois trop aux autres ce qui fait qu'ils deviennent dépendants de vous. Vous êtes très idéaliste en amour et ça vous vaut parfois d'avoir le rôle du martyr ou du sauveur au sein de votre relation. Vous tendez à être plus compatissant que passionné et vous vous impliquez auprès des personnes qui ont besoin d'amour ou d'être « sauvé » et ce n'est pas de l'attraction mutuelle ou du plaisir, vous voulez tout simplement apporter votre aide. Vous attirez et êtes attiré par ceux qui sont sensibles, qui ont de l'imagination ou qui ont une pâte artistique ou musicale. Vous désirez avoir une relation profondément spirituelle. Vous idéalisez l'amour et avez une très belle et romantique vision de l'amour. Vous pouvez parfois être « amoureux de l'amour. » Vous pouvez être très émotif, peut-être démesurément mais aussi artistique, compatissant, gentil et psychique. Vous pouvez être trop relâché ou soumis et permettre aux autres de profiter de vous parce que vous ne voulez pas qu'on croit que vous laissez tomber et vous n'aimez pas faire d'histoires. Vous pouvez avoir l'impression qu'il faut que vous souffriez en amour.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Connaissez vous l'horoscope Mayas ? C'est mon préféré... non content de stimuler l'imagination, il donne de quoi méditer.


Puisse l'onde enchantée de mon Kin éclairer quelques lanternes :P

Si tu veux connaître le tient, un jour d'ennui, et du coup avoir un sujet de conversation avec les hippies et autres enfants cosmiques (Ouai parce que là c'est encore un level plus fou que les doux rêveurs lunaires) c'est par là:

http://mainbleuecosmique.free.fr/oracle/oracle.htm
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 28 déc. 2019, 00:46 Connaissez vous l'horoscope Mayas ? C'est mon préféré... non content de stimuler l'imagination, il donne de quoi méditer.


Puisse l'onde enchantée de mon Kin éclairer quelques lanternes :P

Si tu veux connaître le tient, un jour d'ennui, et du coup avoir un sujet de conversation avec les hippies et autres enfants cosmiques (Ouai parce que là c'est encore un level plus fou que les doux rêveurs lunaires) c'est par là:

http://mainbleuecosmique.free.fr/oracle/oracle.htm
Pas tout compris


-------------------------Kin 190-------------------------

-----------Œuvre de Helga Brunner ©------------



Tonalité 8 : Galactique

SIGNATURE GALACTIQUE / KIN DE DESTINEE.
Matrice combinée de la Tonalité (mouvement) et de la Tribu (mesure) incorporant les qualités du Jour, de l'année ou de la Personne.



- Chien Blanc (OC)
- Aime le cœur - la loyauté -

Loyal, serviable, coopérant, gardien, compagnon, fidèle, travailleur en équipe, conciliateur, guide, consolateur, affectueux.

Le Kin du Jour est le fondement de la destinée de vie porté par le pouvoir de la Tribu Solaire pour le jour en cours.

Kin 190 sur un cycle de 260. (20 ondes enchantées de 13 tonalités)



TONALITE DU JOUR.

-Tonalité 8 : Galactique
-Pouvoir : Harmonise.
-Essence : L'Integrité.
-Action : Modèle.
-Méditation du jour : Est-ce que je Vis ce que je Crois ?


GUIDE DU JOUR.
L’énergie qui inspire, qui connecte.



- Magicien Blanc (IX)
- Enchante l’intemporel - la réceptivité -

Psychique, intelligent, attaché à la volonté divine, sensible, magicien porteur du flambeau, réservé, connaît le cœur, chaman, fait progresser la conscience individuelle, connaît les cycles.

*************

ANTIPODE DU JOUR.
Le challenge, l’énergie avec laquelle vous êtes le plus en conflit mais qui va réveiller vos mémoires et vous aider à évoluer, à prendre conscience. Le kin qui vous provoque.



- Soleil Jaune (AHAU)
- Illumine le feu universel - la vie -

Amoureux, unificateur, entier, joyeux, romantique, distrait, créatif, intransigeant, active le rajeunissement, bien intentionné, fidèle. Ascension finale.

*************

OCCULTE DU JOUR.
l’énergie qui sommeille en profondeur et qu’on ne contrôle pas, qui surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de vous et voient d’eux à travers vous.



- Singe Bleu (CHUEN)
- Joue avec la magie - l'illusion -

Artiste, spontané, joueur, innocent, gracieux, extraordinaire, bouffon divin, enfant intérieur, curieux, co-créateur de la vie supérieure, possède la connaissance, matheux.

*************

ANALOGUE DU JOUR.
l’énergie qui encourage, qui accompagne.



- Lune Rouge (MULUC)
- Purifie l’eau universelle - le flux -

Purifie le flux universel, imaginatif, émotif, fantaisiste, communicateur, graine divine, guide, sensitif, romantique, sujet à de forts sentiments, mémoire personnelle, conscient.

*************


TONALITE D'OUVERTURE DE L'ONDE ENCHANTEE.

-Tonalité 1 : Magnétique.
-Pouvoir : Unifie.
-Essence : Le But
-Action : Attire.


Tonalité 1 : Magnétique.


GLYPHE DE L'ONDE ENCHANTEE.



- Nuit Bleue (AKBAL)
- Rêve l’abondance - l'intuition -

Mystérieux, logique, puissant, conservateur, organisé, profond, capable de manifester.

*************


TONALITE DE L'ANNEE.

-Tonalité 7 : Résonante
-Pouvoir : Canalise.
-Essence : La Synthonisation
-Action : Inspire


Tonalité 7 : Résonante


GLYPHE DE DESTINEE DE L'ANNEE.



- Lune Rouge (MULUC)
- Purifie l’eau universelle - le flux -

Purifie le flux universel, imaginatif, émotif, fantaisiste, communicateur, graine divine, guide, sensitif, romantique, sujet à de forts sentiments, mémoire personnelle, conscient.

Le Kin de l'Année est le fondement de la destinée de vie porté par le pouvoir de la Tribu Solaire pour l'année en cours.


Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Je ne veux pas dresser la ma circonspection mais...
...
WTF ?!?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charlotte a écrit : 28 déc. 2019, 08:22 Pas tout compris


SIGNATURE GALACTIQUE / KIN DE DESTINEE

>>>>> Ton signe Maya de naissance... plus d'explications ici une fois que tu l'as calculé :
http://13lunes.fr/a-propos/

GUIDE.
>>>>> Le signe qui inspire, qui connecte.

ANTIPODE
>>>>> Le kin qui vous provoque.

OCCULTE.
>>>> l’énergie inconsciente

ANALOGUE
>>>>> l’énergie qui encourage, qui accompagne.


TONALITE D'OUVERTURE DE L'ONDE ENCHANTEE.

>>>> euh, je sais pas, j'suis pas une pro ! Mais en gros la vague cosmique qui remue tes fils...
correspondant à la GLYPHE DE L'ONDE ENCHANTEE.

TONALITE DE L'ANNEE.
GLYPHE DE DESTINEE DE L'ANNEE.
>>>> l'énergie plus spécifique de l'année
CellarDoor a écrit : 28 déc. 2019, 10:02 Je ne veux pas dresser la ma circonspection mais...
WTF ?!?
Quoi ? Best Troll for ever ? :D
Ça va, un peu de legerté cosmique dans ce monde de brutes, que diable ! :roll:

Je suis assez curieuse de connaître ton Kin CellarDoor... vue tes manoeuvres en coulisse, je me demande si tu es un antipode ou un analogue à mon signe ... !?
Dernière modification par Meduse le 28 déc. 2019, 15:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Pour alimenter tes suppositions, Meduse, je suis Lion / Dragon / Serpent rouge
Je te laisse à tes interprétations ;)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Il est très feu CellarDoor ;)

Bon alors moi j'ai trouvé ça aussi
Je suis chien blanc galactique :
J’harmonise afin d’aimer
Modelant la loyauté.
Je scelle le processus du coeur
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intemporalité.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

CellarDoor a écrit : 28 déc. 2019, 13:53 Pour alimenter tes suppositions [...]
Je te laisse à tes interprétations ;)
Ah ben tient, merci pour la transition... Maya / suppositions... je vais pas être obligée de ré-ouvrir un topic " Le divan " pour partager ça :

Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Matrice combinée de la Tonalité (mouvement) et de la Tribu (mesure) incorporant les qualités du Jour, de l'année ou de la Personne.
Le traducteur est fourni ou on part sur un kamoulox ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 28 déc. 2019, 14:07 Le traducteur est fourni ou on part sur un kamoulox ?
Que veux tu, c'est une civilisation très ancienne qui a conçu son calendrier différemment... faut mettre sa casquette d'archéologue ! Ou consulter les liens de Charlotte pour avoir un petit résumé moins alambiqué ;)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charlotte a écrit : 28 déc. 2019, 13:56
Bon alors moi j'ai trouvé ça aussi
Je suis chien blanc galactique :
J’harmonise afin d’aimer
Modelant la loyauté.
Je scelle le processus du coeur
Avec la tonalité galactique de l’intégrité.
Je suis guidé(e) par le pouvoir de l’intemporalité.
Graine jaune magnétique :
Moi j'harmonise afin de viser
Modelant la conscience
Je scelle l'entrée de la floraison
Avec la tonalité galactique de l'intégrité.
Je suis guidée par le pouvoir de l'élégance. 
Clan feu, famille terrestre:Transmet, informe

:P
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon sinon on peut aller chez les amérindiens c'est plus abordable pour les non initiés : https://www.autourdelalune.com/animal-t ... elier.html
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Charlotte a écrit : 28 déc. 2019, 13:56 Il est très feu CellarDoor ;)
Feu j'étais, dans les signes fuligineux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 28 déc. 2019, 14:11
goelandfou a écrit : 28 déc. 2019, 14:07 Le traducteur est fourni ou on part sur un kamoulox ?
Que veux tu, c'est une civilisation très ancienne qui a conçu son calendrier différemment... faut mettre sa casquette d'archéologue ! Ou consulter les liens de Charlotte pour avoir un petit résumé moins alambiqué ;)
Pas sûr que les maya écoutaient leur horoscope à la radio.
:)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités