Annulation de la fin de la tournée 2019

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Il nous a dit que depuis le début de cette tournée il perd des sous.

Mais c’est carrément pas pour ça que c’est annulé
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alors pourquoi ? Vous avez des suggestions ? :ugeek: :?: :!: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

J’espère que c’est pas un coup de Manu et Brigitte 😡
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ils semblent plus au courant sur l'autre rive :

https://joursetranges.yo.fr/forum/viewt ... ?f=39&t=82


Arrêtes avec tes théories du complot Alchimiou
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

il a peut-être des problèmes de santé qui ne vont pas se résoudre en quelques jours.......
quoi qu'il ait je ne pense pas que ce soit de gaieté de cœur qu'il arrête sa tournée.
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Je peux comprendre aisément la déception des personnes qui attendaient ces concerts de fin de tournée avec impatience, mais en effet, si le corps ne suit plus momentanément, un repos forcé s'impose. J'espère que l'on aura quand même, un de ces quatre, des nouvelles informations positives de lui ou de son équipe concernant son état.

N'empêche, quel programme! Près de 20 concerts de prévu sur à peine plus d'un mois... pour un ours… à cette période de l'année...

Et puis j'ai écouté les lives captés à Amnéville et à Lilles par les pirates (que je remercie au passage): l'ambiance avait l'air d'être chouette et Damien semble y avoir mis beaucoup de coeur. C'est très probablement frustrant pour lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
pier7654
Messages : 11
Inscription : 20 nov. 2019, 20:58

Lime a écrit : 10 déc. 2019, 18:06 N'empêche, quel programme! Près de 20 concerts de prévu sur à peine plus d'un mois... pour un ours… à cette période de l'année...
Depuis la tournée Miami( première tournée quasi uniquement composée de Zenith) chaque tournée deviens de plus en plus courte alors certes d'habitude elles s'étalent sur un laps de temps plus long mais je pense que les concerts le fatigue beaucoup plus vite qu’auparavant et étant donné que les dernières dates ont été annulé je suis allé voir les vidéos de la tournée et je l'ai trouvé quand même assez fatigué( même en début de tournée à Rouen)
Donc je pense que il a pris une bonne décision et qu'il vaut mieux qu'il nous revienne en forme que de se forcer à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

À Rouen il disait qu'il avait du mal à suivre le rythme, à la rigolade, il avait pas particulièrement l'air fatigué, vu le temps et le rythme du concert. De toute façon on sait pas ce qu'il a concrètement, ce ne sont que des rumeurs et spéculations. On verra bien si il donne des nouvelles, ça sera déjà meilleur signe.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah ben maintenant c'est des maux de têtes... C'est bien on va réussir à faire le tour de tous les maux possibles à force, j'attends l'article qui nous dira : "Accro à la coke, Saez arrête sa tournée pour faire une cure de désintoxication" (ben ouais le coca c'est mal)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Merci pour ces articles de toute beauté qui arrivent à prendre les éléments d'un autre article et à quand même faire de la merde en mélangeant les phrases, bref Gala et Closer 8-)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'te presse ! :idea:
Tu fais bien de pas polluer le topic revue / médias
Il y a des chroniques de blog plus pertinentes et intéressantes !
(coucou Marine)
révérence.jpg
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 11 déc. 2019, 19:46 C'te presse ! :idea:
Tu fais bien de pas polluer le topic revue / médias
Il y a des chroniques de blog plus pertinentes et intéressantes !
(coucou Marine)
D'ailleurs, j'ai arrêté de relayer ces articles puisqu'ils contiennent tous les mêmes informations :shock:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités