Vos suggestions d'amélioration

Un problème technique ? Une idée ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

CellarDoor a écrit : 30 août 2021, 23:10
Meduse a écrit : 10 avr. 2021, 09:20
Donc ma suggestion d'amélioration : Eviter l'huile sur le feu ;-)
Et l'eau bouillante, par ailleurs🔥
:kiss2:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Je pense que ce forum, en tant qu'espace de loisir et de culture devrait être soumis au "pense sanitaire" afin qu'un état d'esprit propre et sain puisse émerger et nous remplir de béatitude.

Ce encart informatif vous a gracieusement été offert par © Coca-Cola Industries
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je pense que la piscine est un peu froide.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 31 août 2021, 10:56 C'est un plaisir de te revoir CellarDoor :)
:bear1:
--- a écrit : 31 août 2021, 17:36 Je pense que ce forum, en tant qu'espace de loisir et de culture devrait être soumis au "pense sanitaire" afin qu'un état d'esprit propre et sain puisse émerger et nous remplir de béatitude.

Ce encart informatif vous a gracieusement été offert par © Coca-Cola Industries
Peut-on envisager la "panse sanitaire", pour combler notre foi du foie des Autres ?
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

CellarDoor a écrit : 02 sept. 2021, 22:16 Peut-on envisager la "panse sanitaire", pour combler notre foi du foie des Autres ?

Image
Image
Spoiler
Tu m'inspires
Spoiler
:eek4:
Welcome back
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Remettre la question "quel est le prénom de Damien Saez ?" à l'inscription pour éviter des assauts de bots Diablo en force.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 05 déc. 2021, 08:22 Remettre la question "quel est le prénom de Damien Saez ?" à l'inscription pour éviter des assauts de bots Diablo en force.
Déconne pas c'est trop sélectif
Spoiler
Coucou Damiain
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Avec toutes les annonces qui sorte sur https://www.saez.mu/ , ne serais il pas une bonne idée de mettre un lien plus direct est en évidence vers ce site ?? pour tout ceux qui comme moi dans la journée, ou @Rustine ce soir qui n'avait pas u les nouvelles infos du jour ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 21:59 Avec toutes les annonces qui sorte sur https://www.saez.mu/ , ne serais il pas une bonne idée de mettre un lien plus direct est en évidence vers ce site ?? pour tout ceux qui comme moi dans la journée, ou Rustine ce soir qui n'avait pas u les nouvelles infos du jour ?
Je l'ai sorti du placard pour toi :happy2:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

coucou c'est Suffragettes AB :)

chaud pour réinitialiser son mot de passe cellar! Je suis sorti du placard moi aussi, t'a pas entendu toutes mes tentatives pour me connecter :)! T'a pas eu mon message et mes mails?

Pour ma part, jamais reçu le mail pour le réinitialiser,puis y avait marqué "contacter l'administrateur", ce que j'ai fais, jamais reçu de réponse, j'ai vérifié les spams et tout.

Le mot de passe je ne pouvais plus le retrouver dans l'ancien ordi, il a été réinitialisé avant que j'ai eu le temps de trouver l'onglet où tous les mots de passe de microsoft edge sont enregistrés, du coup je me suis réinscris :)
Même sur CCC c'est moins la galère quand on a oublié son mot de passe c'est dire lol

Voilà pour les suggestions d'amélioration :) à moins que j'eusse loupé une étape :).

Ou sinon conseil aux nouveaux membres du forum, ne pas perdre son mot de passe donc le noter car ici impossible de réinitialiser le mot de passe, enfin pour ma part, peut-être que d'autres pourront témoigner du contraire, qu'ils se manifestent, en ce cas cela doit venir de mon ordi et il n'y a pas d'amélioration à faire, si d'autres ont galéré, qu'ils se manifestent aussi, pour tenir au courant cellar que la fonction réinitialisation du mot de passe buggue et est donc à améliorer.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 19 févr. 2022, 09:34
Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 21:59 Avec toutes les annonces qui sorte sur https://www.saez.mu/ , ne serais il pas une bonne idée de mettre un lien plus direct est en évidence vers ce site ?? pour tout ceux qui comme moi dans la journée, ou Rustine ce soir qui n'avait pas u les nouvelles infos du jour ?
Je l'ai sorti du placard pour toi :happy2:
Juste pour moi , c'est trop gentil :tongue: :kiss: mais il ne fallait pas. C'est surtout pour tout le monde :) Je pensais plus le voir aux cotés des Satélitaires, mais là ou tu l'à mis c'est trés bien aussi merci
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

audrey83 a écrit : 19 févr. 2022, 14:46 coucou c'est Suffragettes AB :)

chaud pour réinitialiser son mot de passe cellar! Je suis sorti du placard moi aussi, t'a pas entendu toutes mes tentatives pour me connecter :)! T'a pas eu mon message et mes mails?

Pour ma part, jamais reçu le mail pour le réinitialiser,puis y avait marqué "contacter l'administrateur", ce que j'ai fais, jamais reçu de réponse, j'ai vérifié les spams et tout.

Le mot de passe je ne pouvais plus le retrouver dans l'ancien ordi, il a été réinitialisé avant que j'ai eu le temps de trouver l'onglet où tous les mots de passe de microsoft edge sont enregistrés, du coup je me suis réinscris :)
Même sur CCC c'est moins la galère quand on a oublié son mot de passe c'est dire lol

Voilà pour les suggestions d'amélioration :) à moins que j'eusse loupé une étape :).

Ou sinon conseil aux nouveaux membres du forum, ne pas perdre son mot de passe donc le noter car ici impossible de réinitialiser le mot de passe, enfin pour ma part, peut-être que d'autres pourront témoigner du contraire, qu'ils se manifestent, en ce cas cela doit venir de mon ordi et il n'y a pas d'amélioration à faire, si d'autres ont galéré, qu'ils se manifestent aussi, pour tenir au courant cellar que la fonction réinitialisation du mot de passe buggue et est donc à améliorer.
Ah je sais bien, tu n'es pas la première. Le serveur est partiellement blacklisté par Microsoft ce qui rend l'envoi et la réception de mail aléatoire.
Si besoin vous pouvez envoyer vos messages à lesmagnifiques@gmail.com , ce sera bien plus efficace.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité