A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Macron se rendant compte qu'un GJ sait compter jusqu'à 67 : :o
:muted3:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

49.3 Rassemblement devant la préfecture de Grenoble. Le 02.03.20

Nous étions environs 400 citoyens à nous rassembler devant la préfecture de Grenoble ce Lundi 02 Mars 2020 pour dénoncer le passage en force du régime Macronien avec le 49.3 déposer Samedi dernier en catimini après un conseil des ministres dédier à la crise du coronavirus et non pas à la préparation de cette mesure injurieuse pour plus de 70 % des français farouchement opposé à ce projet de réformes des retraites.

Car il est injuste, antisocial et va appauvrir encore plus ceux qui sont déjà dans la galères depuis des dizaines d’années.
Un age pivot repoussé à 65 ans pour une retraite à taux pleins, alors que passer la barre des 50 ans la majorité des entreprises Française refusent d’embaucher…
Une espérance de vie en bonne santé qui régresse, une vie de misère avec un pouvoir d’achat en berne depuis la mise en place de la monnaie Européenne

Pendant que le CAC40 est les amies financiers du régime ne cesse de se gaver année après année, engendrant des bénéfices records reverser au actionnaire et au capital…

Tout çà ne peut plus durer, c’est la raison pour laquelle dès demain, un nouvel appel à manifester est prévu à 17h30 devant les locaux de LREM à Grenoble, ainsi que les jours et les mois suivant qui n’ont pas fini d’entendre la colère toujours plus grande d’une large majorité du peuple Français qui vomis la politique illégitime de Macron

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

ObMcRd-ConvertImage.jpg
Travaille
Consomme
Et ferme ta gueule
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 03 mars 2020, 02:33 ObMcRd-ConvertImage.jpg

Travaille
Consomme
Et ferme ta gueule
T'as oublié :
Et si tu la fermes pas on te casse la gueule

Les 4 commandements du Monde actuel.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

:-D Bravo @--- ton poster :pirate1:

J'ai transmis les dossiers à des camarades sur Toulouse et Grenoble, mais je n'ai pas de nouvelles depuis .
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Merci, ça avait de la gueule en plein jour.

Je regrette de l'avoir laissé pendu mon macron :sick3:

Je l'aurai bien baladé comme le nain d'amelie poulain 😊
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 03 mars 2020, 13:13 Merci, ça avait de la gueule en plein jour.

Je regrette de l'avoir laissé pendu mon macron :sick3:

Je l'aurai bien baladé comme le nain d'amelie poulain 😊
Fais en un gros stickers à coller sur ta voiture, il se baladera comme il faut
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 03 mars 2020, 16:21 Fais en un gros stickers (oui, je cale un mot english, ça fait plus cool) à coller sur ta voiture, il se baladera comme il faut
C'est une idée mais pas sur ma voiture ! :cool2:

Cest d'ailleurs en plaquant des autocollants partout que shephard fairey s'est fait connaitre
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 03 mars 2020, 17:29
Charlotte a écrit : 03 mars 2020, 16:21 Fais en un gros stickers (oui, je cale un mot english, ça fait plus cool) à coller sur ta voiture, il se baladera comme il faut
C'est une idée mais pas sur ma voiture ! :cool2:

Cest d'ailleurs en plaquant des autocollants partout que shephard fairey s'est fait connaitre
Oh pauvre petit chou qui sait pas qu'en déco on utilise le mot stickers pour un autocollant qui peut se décoller et qu'autocollant c'est pour ceux qui se décollent pas.
Les mecs et leur bagnole :zombie:

Asselineau aussi il a fait ça :grin:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 03 mars 2020, 18:47 Oh pauvre petit chou qui sait pas qu'en déco on utilise le mot stickers pour un autocollant qui peut se décoller et qu'autocollant c'est pour ceux qui se décollent pas.
Ah! J'apprends un truc. J'appellerai ça un autodécollant alors. Ca me gonfle les anglicismes de merde

Les mecs et leur bagnole :zombie:
Charlotte et les préjugés qu'elle colle sans savoir :tongue2:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Petits traits et sa voiture
Spoiler
Image
Quoi quel préjugé ? Tu as donné la preuve 3 messages plus haut ;-)
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Spoiler
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 03 mars 2020, 19:05 Petits traits et sa voiture
Spoiler
Image
Quoi quel préjugé ? Tu as donné la preuve 3 messages plus haut ;-)
Image
Les sangliers sont lachés !
Spoiler
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 03 mars 2020, 19:18
Charlotte a écrit : 03 mars 2020, 19:05 Petits traits et sa voiture
Spoiler
Image
Quoi quel préjugé ? Tu as donné la preuve 3 messages plus haut ;-)
Image
Les sangliers sont lachés !
Spoiler
Image
C'est une passion chez vous le comique de répétition ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Mais laiessez-la tranquille ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ok, je repars dans ma forêt alors, bye
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités