La playlist Magnifiques

Partages sur la musique.
Switchy
Messages : 118
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Après Valentine... Coraline

Switchy
Messages : 118
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30









Luame
Messages : 351
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42





Switchy
Messages : 118
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 425
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

ryon a aussi fait un bon feat avec HK: liberté, dans ma prog live de cet été.

petite playlist de petits groupes méconnus et qui mériteraient d'être plus connus, objectivement :), avis aux amateurs!











Switchy
Messages : 118
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

audrey83 a écrit : 07 mai 2024, 20:19 ryon a aussi fait un bon feat avec HK: liberté, dans ma prog live de cet été.
Oui effectivement, je connaissais déjà HK. Je suis partie de ce fameux duo pour aller découvrir ryon.... et j'adore!
Lequel des 2 est dans ta prog cet été ?

Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 425
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Switchy a écrit : 08 mai 2024, 04:34
audrey83 a écrit : 07 mai 2024, 20:19 ryon a aussi fait un bon feat avec HK: liberté, dans ma prog live de cet été.
Oui effectivement, je connaissais déjà HK. Je suis partie de ce fameux duo pour aller découvrir ryon.... et j'adore!
Lequel des 2 est dans ta prog cet été ?

Ryon dans un festival de reggae à 20 min de chez moi. Hk je l'ai déjà vu aussi en concert à côté de chez moi, c'est pas le concert où on lâche les chevaux mais j'avais été agréablement surprise par sa reprise de Brel qui m'avait un peu réveillé, son autre chanson solo sur la liberté est belle aussi.





Bon pont!
Switchy
Messages : 118
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Je connais HK depuis la grande époque manif GJ


Puis il y a celle sortie au début du confinement



Et celle-ci que j'aime beaucoup



Ryon programmé dans un festival pas très loin en juin...
J'aimerais bien... mais à voir

Pont qui a des allures de viaduc :laughing1:
Merci :)
Tes vacances vont peut-être devenir plus agréables avec un peu de soleil :sun:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 425
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Switchy a écrit : 08 mai 2024, 10:02 Je connais HK depuis la grande époque manif GJ


Puis il y a celle sortie au début du confinement



Et celle-ci que j'aime beaucoup



Ryon programmé dans un festival pas très loin en juin...
J'aimerais bien... mais à voir

Pont qui a des allures de viaduc :laughing1:
Merci :)
Tes vacances vont peut-être devenir plus agréables avec un peu de soleil :sun:
J'ai découvert "on lâche rien" dans un meeting de Mélenchon au printemps 2012 à Marseille, à l'époque la devise c'était la révolution citoyenne avec "l'humain d'abord", ça remonte! Meeting 2017, meeting 2022, je crois qu'en 2027 y en aura pas. Depuis l'intelligence artificielle a bien creusé son sillon, c'est toujours et encore la révolution numérique qui gagne du terrain, et l'humain il passe toujours après :) mais bon c'est comme ça. Révolution numérique versus révolution citoyenne, c'est la sillicon valley (le télécran d'Orwell) qui gagne, pas le peuple. Aujourd'hui la vrai révolution serait comme le chante Damien de jeter tous nos smartphones aux chiottes, cela aurait un impact beaucoup plus décisif que des millions de manifs de rue et des millions de meetings des insoumis :), le boycott de l'internet mobile voilà ce qui ferait véritablement trembler les puissants.
Switchy
Messages : 118
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

audrey83 a écrit : 08 mai 2024, 10:58
J'ai découvert "on lâche rien" dans un meeting de Mélenchon au printemps 2012 à Marseille, à l'époque la devise c'était la révolution citoyenne avec "l'humain d'abord", ça remonte! Meeting 2017, meeting 2022, je crois qu'en 2027 y en aura pas. Depuis l'intelligence artificielle a bien creusé son sillon, c'est toujours et encore la révolution numérique qui gagne du terrain, et l'humain il passe toujours après :) mais bon c'est comme ça. Révolution numérique versus révolution citoyenne, c'est la sillicon valley (le télécran d'Orwell) qui gagne, pas le peuple. Aujourd'hui la vrai révolution serait comme le chante Damien de jeter tous nos smartphones aux chiottes, cela aurait un impact beaucoup plus décisif que des millions de manifs de rue et des millions de meetings des insoumis :), le boycott de l'internet mobile voilà ce qui ferait véritablement trembler les puissants.
Je ne peux pas me résoudre à penser comme toi, même si je sais que ça en prend bien le chemin malheureusement...
Le confinement a beaucoup accéléré les choses je trouve.
Dur de continuer à penser que l'on est des êtres avec une intelligence sociale lorsqu'autrui t'es présenté comme dangereux.

Je préfère lutter avec mes petits moyens.
Continuer à créer de vrais liens, voir les gens, aider quand c'est possible, et échanger.... Beaucoup de choses passe par l'échange (dont l'évolution de point de vue)...

Parce que je ne peux pas me satisfaire de ce qu'on nous propose et regarder les choses se dégrader sans rien faire.
Alors même si je sais que c'est totalement dérisoire, je continue et continuerai aussi longtemps que possible...
Tout comme ça se fait dans les zones mentionnées par Damiaso...

Arrêter c'est renoncer.

Un jour peut-être, ça portera ses fruits...

Puis ne diabolisons pas trop les smartphones non plus, sans eux pas de forum...
Et c'est chouette ce qu'il s'y passe je trouve... :)
C'est aussi un échange que l'on n'aurait pas forcément trouvé ailleurs... ;)
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 425
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Switchy a écrit : 08 mai 2024, 11:22
audrey83 a écrit : 08 mai 2024, 10:58
J'ai découvert "on lâche rien" dans un meeting de Mélenchon au printemps 2012 à Marseille, à l'époque la devise c'était la révolution citoyenne avec "l'humain d'abord", ça remonte! Meeting 2017, meeting 2022, je crois qu'en 2027 y en aura pas. Depuis l'intelligence artificielle a bien creusé son sillon, c'est toujours et encore la révolution numérique qui gagne du terrain, et l'humain il passe toujours après :) mais bon c'est comme ça. Révolution numérique versus révolution citoyenne, c'est la sillicon valley (le télécran d'Orwell) qui gagne, pas le peuple. Aujourd'hui la vrai révolution serait comme le chante Damien de jeter tous nos smartphones aux chiottes, cela aurait un impact beaucoup plus décisif que des millions de manifs de rue et des millions de meetings des insoumis :), le boycott de l'internet mobile voilà ce qui ferait véritablement trembler les puissants.
Je ne peux pas me résoudre à penser comme toi, même si je sais que ça en prend bien le chemin malheureusement...
Le confinement a beaucoup accéléré les choses je trouve.
Dur de continuer à penser que l'on est des êtres avec une intelligence sociale lorsqu'autrui t'es présenté comme dangereux.

Je préfère lutter avec mes petits moyens.
Continuer à créer de vrais liens, voir les gens, aider quand c'est possible, et échanger.... Beaucoup de choses passe par l'échange (dont l'évolution de point de vue)...

Parce que je ne peux pas me satisfaire de ce qu'on nous propose et regarder les choses se dégrader sans rien faire.
Alors même si je sais que c'est totalement dérisoire, je continue et continuerai aussi longtemps que possible...
Tout comme ça se fait dans les zones mentionnées par Damiaso...

Arrêter c'est renoncer.

Un jour peut-être, ça portera ses fruits...

Puis ne diabolisons pas trop les smartphones non plus, sans eux pas de forum...
Et c'est chouette ce qu'il s'y passe je trouve... :)
C'est aussi un échange que l'on n'aurait pas forcément trouvé ailleurs... ;)
Je ne diabolise pas internet, perso je suis sur ordi :) quand je vais sur internet, pas sur smartphone, j'ai un téléphone portable pour uniquement téléphoner, ce qu'il convient de dénoncer est de l'ordre de l'internet mobile, entre internet et internet mobile grosse différence, grosse mutation de la société. A noter que Damasio n'a pas de portable, l'ordi fixe devient aussi désuet que ne l'était le téléphone fixe :). Je décolle quelques jours et poursuivrait peut-être ce débat un peu plus tard car je n'ai pas internet mobile.
Switchy
Messages : 118
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

audrey83 a écrit : 08 mai 2024, 11:35
Je ne diabolise pas internet, perso je suis sur ordi :) quand je vais sur internet, pas sur smartphone, j'ai un téléphone portable pour uniquement téléphoner, ce qu'il convient de dénoncer est de l'ordre de l'internet mobile, entre internet et internet mobile grosse différence, grosse mutation de la société. A noter que Damasio n'a pas de portable, l'ordi fixe devient aussi désuet que ne l'était le téléphone fixe :). Je décolle quelques jours et poursuivrait peut-être ce débat un peu plus tard car je n'ai pas internet mobile.
Quand tu veux avec plaisir ;)
Profites! :-)
Luame
Messages : 351
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Cheap Entertainment m'a envoyé dans le passé * rêveur *

Et je me rends compte en vous lisant que je n'ai pas fini l'entretien avec Alain Damasio faute de temps mais surtout que je ne l'ai jamais repris :eek3:

Tout va bien trop vite ...

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités