Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Meduse a écrit : 03 avr. 2022, 22:14
Le sujet du topic n'est pas répondre au dernier message posté il me semble.
T'es obligé de tout comprendre ?
alors quand ça échange pas et qu'il se passe rien, ça râle
mais quand on échange entre humain, y a plus l'droit de placer son petit commentaire ?
ah putain ! y a une époque ...
Il n'y a aucune règlement de compte personnel...juste une observation qui me peine, étant donné que cela est le sujet du topic, je trouve le lieu tout a fait approprié pour exposer ma peine...
... et tes jugements. Tu le vois quand même non ?

Désolé pour le flood...deux messages successif, je sais....mais je tenais à répondre de manière séparée.


1/
Je ne suis pas contre l'échange et la discussion, sinon je te poserai pas une question...et je te répondrai pas...

Tu faisais allusion à ton dernier message et exprimait le fait que mon message était sans lien...

Ce à quoi j'ai répondu...

2/ toi, tu perçois un jugement, c'est ton droit...

Moi j'exprime une déception...et je me fais une réflexion sur l'humain en général à travers un exemple particulier...

D'ailleurs ma réflexion est plus approfondie dans ma réponse à Pfff...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Je suis inquiète aujourd’hui.
Ma petite nièce de 11 mois qui a déjà des problèmes de santé a le covid depuis jeudi. Sa température fait le yoyo, son cœur s’emballe. Ma sœur l’a aussi, et puis son père et la femme de son père, et puis son meilleur ami. Ils se sont tous retrouvés ensemble mardi et mercredi... et il y avait mes grands-parents de plus de 80 ans. J’ai tellement peur pour eux. Pour l’instant eux n’ont pas de symptômes.
Si j’étais croyante je prierais. Mais je ne le suis pas. Je prie quand même.
Je ne sais pas pourquoi le sort s’acharne sur certaines personnes.
Pourquoi on ne peut pas profiter de moments de joie sans qu’après la merde arrive.
Oh je sais que pour apprécier le bonheur il faut en baver, avant et après. Mais c’est dur.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Je tousse un peu aussi, mais j'suis contente, j'ai terminé l'montage. :happy7: dommage que la mayonnaise prenne pas, en dehors de l'éphémère et l'illusoire.



C'était un beau rêve.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Angellore a écrit : 03 avr. 2022, 22:41 Je suis inquiète aujourd’hui.
Ma petite nièce de 11 mois qui a déjà des problèmes de santé a le covid depuis jeudi. Sa température fait le yoyo, son cœur s’emballe. Ma sœur l’a aussi, et puis son père et la femme de son père, et puis son meilleur ami. Ils se sont tous retrouvés ensemble mardi et mercredi... et il y avait mes grands-parents de plus de 80 ans. J’ai tellement peur pour eux. Pour l’instant eux n’ont pas de symptômes.
Si j’étais croyante je prierais. Mais je ne le suis pas. Je prie quand même.
Je ne sais pas pourquoi le sort s’acharne sur certaines personnes.
Pourquoi on ne peut pas profiter de moments de joie sans qu’après la merde arrive.
Oh je sais que pour apprécier le bonheur il faut en baver, avant et après. Mais c’est dur.
Arf saleté de virus 🦠 j’espère que ceux atteints vont bien se remettre et que tes grands-parents exposés vont passer à travers … j’ai aussi quelques cas autour, le variant actuel est paraît-il moins virulent
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

HelloIs a écrit : 04 avr. 2022, 16:51
Angellore a écrit : 03 avr. 2022, 22:41 Je suis inquiète aujourd’hui.
Ma petite nièce de 11 mois qui a déjà des problèmes de santé a le covid depuis jeudi. Sa température fait le yoyo, son cœur s’emballe. Ma sœur l’a aussi, et puis son père et la femme de son père, et puis son meilleur ami. Ils se sont tous retrouvés ensemble mardi et mercredi... et il y avait mes grands-parents de plus de 80 ans. J’ai tellement peur pour eux. Pour l’instant eux n’ont pas de symptômes.
Si j’étais croyante je prierais. Mais je ne le suis pas. Je prie quand même.
Je ne sais pas pourquoi le sort s’acharne sur certaines personnes.
Pourquoi on ne peut pas profiter de moments de joie sans qu’après la merde arrive.
Oh je sais que pour apprécier le bonheur il faut en baver, avant et après. Mais c’est dur.
Arf saleté de virus 🦠 j’espère que ceux atteints vont bien se remettre et que tes grands-parents exposés vont passer à travers … j’ai aussi quelques cas autour, le variant actuel est paraît-il moins virulent
Merci beaucoup :)
On croise les doigts mais pour l’instant mes grands-parents vont bien (quoi que mon grand-père a quelques symptômes mais pas de fièvre).
Et ma nièce va mieux. Elle devrait sortir de l’hôpital demain. Ouf.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Ok c’est une bonne nouvelle pour ta nièce :heart:
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30



Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

HelloIs a écrit : 06 avr. 2022, 00:02 Ok c’est une bonne nouvelle pour ta nièce :heart:
Merci :)
Mais bon du coup mes grands-parents l’ont chopé aussi...
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Angellore a écrit : 06 avr. 2022, 17:20
HelloIs a écrit : 06 avr. 2022, 00:02 Ok c’est une bonne nouvelle pour ta nièce :heart:
Merci :)
Mais bon du coup mes grands-parents l’ont chopé aussi...
Si ils n'ont pas de co-morbidité ou sont vaccinés ça devrait aller. Beaucoup de papy et mamies ont survécu à ce virus hein ... positiv spirit.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Meduse a écrit : 06 avr. 2022, 19:44
Angellore a écrit : 06 avr. 2022, 17:20
HelloIs a écrit : 06 avr. 2022, 00:02 Ok c’est une bonne nouvelle pour ta nièce :heart:
Merci :)
Mais bon du coup mes grands-parents l’ont chopé aussi...
Si ils n'ont pas de co-morbidité ou sont vaccinés ça devrait aller. Beaucoup de papy et mamies ont survécu à ce virus hein ... positiv spirit.
Yep ils sont vaccinés et depuis le début des contaminations de ma famille je reste positive. Je crois beaucoup en la loi de l’attraction et au fait de rester positive ;)
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Comment te gâcher les vacances en 5 min.
T'étais où la bonne étoile ? Ça y est c'est terminé, je ne suis plus invisible ?! Putain ... 6 mois sans permis... mais comment je vais faire ... 😱
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Meduse a écrit : 12 avr. 2022, 20:26 Comment te gâcher les vacances en 5 min.
T'étais où la bonne étoile ? Ça y est c'est terminé, je ne suis plus invisible ?! Putain ... 6 mois sans permis... mais comment je vais faire ... 😱
T as déjà la chance d’être en vacance
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

De la chance ? Il m'en a manqué aujourd'hui.
Et je te répondrai la même chose qu'au petit bleu, tout content de me soumettre à sa relative autorité (Il va bien bander cette nuit ! C'est un peu pour ça qu'ils choisissent l'uniforme, non ?)
Ma liberté, même en prison tu me la prendra pas!
Probablement la différence entre la vie d'artiste et la vie de fonctionnaire - salarié - ouvrier. Même au taf j'suis en vacances.

Et cette loi là, qui l'autorise à m'humilier, elle change d'un pays à l'autre. De la peine de mort à l'est à l'hyper business à l'ouest. Alors mon délit est sujet à débat ! Vivement la plaidoirie !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 12 avr. 2022, 20:26 Comment te gâcher les vacances en 5 min.
T'étais où la bonne étoile ? Ça y est c'est terminé, je ne suis plus invisible ?! Putain ... 6 mois sans permis... mais comment je vais faire ... 😱
Dsl pour toi 😲😐

Peut être qu'au tribunal tu pourras obtenir une diminution des 6 mois de retrait. Ou un permis blanc pour travailler.

Il y a des bons avocat qui arrivent à faire des miracles dans ce domaine.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités