Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Louise_
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2019, 09:15

Cette famille toute l'année c'est compliqué, cette famille à Noël, c'est pas beaucoup plus réconfortant..
🎄
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Première fois depuis longtemps que j'ai pas envie de me tirer une balle ce jours là ^^, ouais j'suis gai, pis en mème temps y a ce repars qui va me rappeler comment j'suis; celui qui fait pas comme tout le monde bref, pis le pire j'avais dit plus jamais je retombe amoureux vue que c'est comme d'hab ha ha mais bon faut la vivre cette vie.
Switchy
Messages : 103
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Ce Noël, comme d'habitude, je ne me suis pas sentie à ma place
Je me suis sentie seule, terriblement seule et pourtant entourée
J'aurai préféré être avec des écorchés....
Et puis
Toutes mes pensées étaient tournées vers toi
Toi qui m'attires sans me plaire
Laisse moi tranquille
Sors de ma tête
Stp
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Bon ben pas de noel aux final enfin pas du tout comme prévu, aux moins j'me suis pas senti étranger^^, pis hier les 41 sont arrivés mais que j'aime cette semaine ha ha, pis pis j'sais pas, on verra bien.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

tesco neo a écrit : 28 déc. 2023, 23:59 Bon ben pas de noel aux final enfin pas du tout comme prévu, aux moins j'me suis pas senti étranger^^, pis hier les 41 sont arrivés mais que j'aime cette semaine ha ha, pis pis j'sais pas, on verra bien.
Oui je crois qu'on est tous comme toi on verra bien de quoi sera fait demain, avec cette société on peut pas prévoir grand chose
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

On prévoit l"apocalypse c'est d'jà pas mal ^^ bref cette société ça fait longtemps que j'y crois plus, quand tu t'fais baiser par des mecs qui ont dix coups d'avances fin vaste sujet, par contre y a un truc qui compte et ça c'est à celui qui nous fait écrire ici, vue qu'au final les seuls moments ou je me sens vraiment moi mème (et pas besoin de merdes pour ça, pensé à mes sois disant potes) c'est quand j'suis avec les frangins et frangines rencontrées.
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09



🧡💛
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Et là tu te rends compte que t'es plus vieille que le 1er ministre 😬😶

Quand t'as grandit qu'avec des vieux croûtons au pouvoir ça fait drôle 😅
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Faut-il mieux être jeune dirigé par des vieux croutons ou vieux crouton ( sans offense :happy7: ) dirigé par des jeunes ?

Dilemne cornélien...

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Luame a écrit : 10 janv. 2024, 10:17 Faut-il mieux être jeune dirigé par des vieux croutons ou vieux crouton ( sans offense :happy7: ) dirigé par des jeunes ?

Dilemne cornélien...

Bonne journée à tous.
Il faut surtout être dirigé par des gens compétents. Tu t'identifieras toujours mieux à quelqu'un de ta génération que quelqu'un d'une autre, capital sympathie mais c'est pas pour autant que la personne est apte. Puis bon la connerie ça touche tous les âges 😅

Je me souviens il y a au moins 15 ans, j'avais vu un reportage sur un pays balte (Estonie peut-être ?) qui avait beaucoup de jeunes au gouvernement, et je me disais "ouah on est tellement en retard en France".
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Y avait un piège !
Nous ne souhaitons pas être dirigés :pirate:

Mais je te rejoins pour le reste ;) même si les politiques peinent généralement à déclencher mon capital symphatie et encore moins le premier d'entre eux.

On en reparle à l'occasion quand on pourra juger le bilan du p'tit jeune :tongue:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Luame a écrit : 10 janv. 2024, 15:51 Nous ne souhaitons pas être dirigés :pirate:
Pas d'accord, la plupart des gens sont satisfaits de déléguer ça aux autres, même si ça signifie compromettre la survivance de sa propre espèce.

Relire la fable du chien et du loup de La Fontaine, il y a beaucoup d'avantages à accepter de renoncer à sa propre gouvernance
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

C'est clair, après une organisation en modèle participatif direct ça ne peut fonctionner qu'en petite communauté et encore ca fonctionne rarement longtemps... Ça reste une utopie même si ça fait rêver. Il faudrait que les humains soient d'une autre nature, ce qui au vu des nouvelles générations n'est pas prêt d'arriver 😅

Enfin la question n'était pas là, pour le "petit jeune" il fera ce qu'on lui dit de faire, comme les autres, aucune perceptive positive de plus.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

--- a écrit : 10 janv. 2024, 17:16
Pas d'accord, la plupart des gens sont satisfaits de déléguer ça aux autres, même si ça signifie compromettre la survivance de sa propre espèce.
Fatalité ou manipulation des maîtres ?

Au temps pour moi, ca nécessitait développement sur "nous", "souhaiter" et "diriger" mais ca se voulait léger et non vérité :-)
Nobody a écrit : 10 janv. 2024, 18:30 aucune perceptive positive de plus.
Ce sera donc une peine :sad2: ils continuent ...
Mais gardons au fond un espoir, celui du loup dans les clairières :)
Switchy
Messages : 103
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Nobody a écrit : 10 janv. 2024, 18:30 C'est clair, après une organisation en modèle participatif direct ça ne peut fonctionner qu'en petite communauté et encore ca fonctionne rarement longtemps... Ça reste une utopie même si ça fait rêver. Il faudrait que les humains soient d'une autre nature, ce qui au vu des nouvelles générations n'est pas prêt d'arriver 😅
Dans le livre "humanité : une histoire optimiste" il y des exemples de villes/villages (pas en France c'est vrai) où l'organisation participative fonctionne et arrive même à perdurer...
A voir comment ça pourrait fonctionner si on veut voir plus grand...
Mais je crois pour nos "puissants" que ça n'a pas intérêt à s'ébruiter....
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités