Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 09 sept. 2021, 13:36 Mon placard est envahi par de minuscules petites fourmis, j'ai essayé le vinaigre blanc, la menthe, la cannelle, la lavande, rien n'y fait elles s'en foutent comme de l'an 40 :sad:
Je désespère.
Kill it with FIRE !

sinon, ya des petites boites remplies d'une substance gel toxique qui les éradique jusque dans la fourmilière (mais c'est toxique, mais ça marche bien)
Alchimie a écrit : 09 sept. 2021, 09:51 Que c'est bon d'être en vacance, se reposé sans trop de stress :)

Signature définitive prévu fin du mois, en même temps que mes vacances :sick3: Mais si j'ai encore mal je les prolonges pour bien guérir la sciatique toujours présent après 3 mois de douleurs :laughing2:

C'est foutus artisants qui sont toujours en vacances ou débordé pour renover les maisons secondaires des parisiens qui ont envahie la Bretagne.. :happy4:

Les anciens proprios ont laisser plus de 10 000 euros de meubles,hifi,élèctroméganer, outillages, c'est trop bien ! Comme cette fendeuse à bois hydrolique ou cette machine à faire des copeaux de bois :happy1:

Vivement la Révolution, ca traine trop tout çà !! On à plus le temps

l'année prochaine, je vous invites vous mes frères et soeurs, amis à une rencontre en Bretagne :kiss2:
Yipi ! Ton esprit a inconsciemment enchainé fendeuse à bois et révolution, sauvage !
Nobody a écrit : 09 sept. 2021, 13:38 Si c'est pas déjà fait, fais inscrire les meubles et electro dans l'acte de vente ça se déduit des frais de notaire !
je confirme
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 09 sept. 2021, 13:44
Nobody a écrit : 09 sept. 2021, 13:36 Mon placard est envahi par de minuscules petites fourmis, j'ai essayé le vinaigre blanc, la menthe, la cannelle, la lavande, rien n'y fait elles s'en foutent comme de l'an 40 :sad:
Je désespère.
Kill it with FIRE !

sinon, ya des petites boites remplies d'une substance gel toxique qui les éradique jusque dans la fourmilière (mais c'est toxique, mais ça marche bien)
Je voulais éviter le toxique, car dangereux avec les chiens :sad1:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

C'est dans une boite blastique avec des petits trous. C'est compatible avec les animaux de compagnie. Mes chats n'y ont jamais touché. Dans ce genre là https://www.cdiscount.com/au-quotidien/ ... 20nuisible

Bon après, les chiens, c'est con.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Mouais, ils sont capables de lécher la boîte pas trop envie de prendre le risque :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

--- a écrit : 09 sept. 2021, 13:44
Nobody a écrit : 09 sept. 2021, 13:36 Mon placard est envahi par de minuscules petites fourmis, j'ai essayé le vinaigre blanc, la menthe, la cannelle, la lavande, rien n'y fait elles s'en foutent comme de l'an 40 :sad:
Je désespère.
Kill it with FIRE !

sinon, ya des petites boites remplies d'une substance gel toxique qui les éradique jusque dans la fourmilière (mais c'est toxique, mais ça marche bien)
Alchimie a écrit : 09 sept. 2021, 09:51 Que c'est bon d'être en vacance, se reposé sans trop de stress :)

Signature définitive prévu fin du mois, en même temps que mes vacances :sick3: Mais si j'ai encore mal je les prolonges pour bien guérir la sciatique toujours présent après 3 mois de douleurs :laughing2:

C'est foutus artisants qui sont toujours en vacances ou débordé pour renover les maisons secondaires des parisiens qui ont envahie la Bretagne.. :happy4:

Les anciens proprios ont laisser plus de 10 000 euros de meubles,hifi,élèctroméganer, outillages, c'est trop bien ! Comme cette fendeuse à bois hydrolique ou cette machine à faire des copeaux de bois :happy1:

Vivement la Révolution, ca traine trop tout çà !! On à plus le temps

l'année prochaine, je vous invites vous mes frères et soeurs, amis à une rencontre en Bretagne :kiss2:
Yipi ! Ton esprit a inconsciemment enchainé fendeuse à bois et révolution, sauvage !
Nobody a écrit : 09 sept. 2021, 13:38 Si c'est pas déjà fait, fais inscrire les meubles et electro dans l'acte de vente ça se déduit des frais de notaire !
je confirme
Ouai merci de l'info :) En fait la vendeuse à juste marqué deux ou trois choses qui ont été valider par le notaire durant le compromis, mais jusqu'à cette semaine, elle n'avais jamais fini la liste précise car les proprio Anglais n'arrivaient pas à revenir içi pour faire le point définitif.

Puis ils ont réussi à venir 3 jours avec un tout petit vito mercedes pour évacuer toutes leurs affaires étaler sur plus de 150M carré :laughing:
Pis comme c'est des gros bourges qui en ont rien à foutre, bah ils ont quasiement tout laisser !!

On va fouiller çà dès que la vente est signé ^^



Pour les fourmis c'est ballot ! Mais il doit bien éxister des trucs naturels pour les faires fuire. de l'encens peut être ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

--- a écrit : 09 sept. 2021, 13:44

Yipi ! Ton esprit a inconsciemment enchainé fendeuse à bois et révolution, sauvage !
:laughing: :D
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je tente l'encens mais pas certaine que ça marche, ils disent encens cannelle et j'ai pomme cannelle, on va voir....
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

les fourmis faut les buter avant qu'il soit trop tard.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ouais après ça fait la révolution...

J'ai peut-être réussi avec l'huile essentielle de lavande, elles ont l'air d'être moins nombreuses à la porte fenêtre et j'en vois plus dans le placard :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 09 sept. 2021, 14:44 Je tente l'encens mais pas certaine que ça marche, ils disent encens cannelle et j'ai pomme cannelle, on va voir....
On me souffle à l'oreillette vinaigre, citron pourri ou au pire du pire, de la chaux.

Bon, offre d'achat faîte, dossier terminé, investisseurs trouvés... y a plus qu'à croiser les doigts et se dire que les échecs passés avaient pour fonction d'être prêt et compétent sur ce coup là ! 43 hectares d'utopies, et je vous dit pas le potentiel évènementiel ! Concert pour 5000 personnes en 2022 ? Pas ni problème :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 09 sept. 2021, 17:06

Bon, offre d'achat faîte, dossier terminé, investisseurs trouvés... y a plus qu'à croiser les doigts et se dire que les échecs passés avaient pour fonction d'être prêt et compétent sur ce coup là ! 43 hectares d'utopies, et je vous dit pas le potentiel évènementiel ! Concert pour 5000 personnes en 2022 ? Pas ni problème :happy1:

Ho putain :inlove2: :happy1: :grin:

Génial !! Vous avez monté un collectif pour acheter ? Vous avez une source d'eau ( oui j'imagine ) !

Je croise aussi les doigts pour vous :bear1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Meduse a écrit : 09 sept. 2021, 17:06
Nobody a écrit : 09 sept. 2021, 14:44 Je tente l'encens mais pas certaine que ça marche, ils disent encens cannelle et j'ai pomme cannelle, on va voir....
On me souffle à l'oreillette vinaigre, citron pourri ou au pire du pire, de la chaux.

Bon, offre d'achat faîte, dossier terminé, investisseurs trouvés... y a plus qu'à croiser les doigts et se dire que les échecs passés avaient pour fonction d'être prêt et compétent sur ce coup là ! 43 hectares d'utopies, et je vous dit pas le potentiel évènementiel ! Concert pour 5000 personnes en 2022 ? Pas ni problème :happy1:
Yeah, bon courage à vous !
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

@Nobody
t'as changé ton avatar depuis midi?
sur le coup j'ai cru que c'était un insecte... puis quand j'ai zoomé pour voir lequel: j'ai vu que c'était un colibri... o_O
:cry4: faut pas vieillir! :laughing1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

noukadanslesnuages a écrit : 09 sept. 2021, 22:35 Nobody
t'as changé ton avatar depuis midi?
sur le coup j'ai cru que c'était un insecte... puis quand j'ai zoomé pour voir lequel: j'ai vu que c'était un colibri... o_O
:cry4: faut pas vieillir! :laughing1:
À vrai dire je l'ai changé avant hier :-) Et tu vas te sentir encore plus vieille quand tu sauras que ce n'est pas un colibri mais un Martin pêcheur :laughing:
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

:cry: :cry1: :cry:
Pas gentille


:tongue4: :tongue4:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

:grin:

+ Week-end !
+ J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire (des mois plus tard ahah), c'est trop beau *_*
- Bon on va se les faire ces connards, WTF.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités