Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

pis bientot un an que j'ai quitté la femme de ceux qui en ont pas, non non je vais pas replonger, la meilleure des cames c'est l'amour et c'est autant destructeur au final, tain faudrait pas que j'écrive quand il est tard, mais ça cogite là haut
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Reste 1 mois et moins d'une semaine et RIEN n'est prêt :happy6: :happy6: :happy6:
Moi qui fait toujours les trucs 3 plombes à l'avance outch pas simple vu tout ce qu'il reste à faire :happy7:
Luame
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Tu vas voir, on peut briller dans l'urgence ! Une grande spécialité pour certains .... :lol:

Bon courage :-)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Luame a écrit : 16 avr. 2024, 16:08 Tu vas voir, on peut briller dans l'urgence ! Une grande spécialité pour certains .... :lol:

Bon courage :-)
Merci ! Ben là je peux pas trop avancer entre mon état qui fatigue vite et les rdv c'est limité. J'aurai dû m'y prendre plus tôt sauf que j'étais sans cesse malade :sick3: et ensuite les mauvaises surprises de quand tu te dis "ah ben c'est bon ça ira vite" et que pas du tout du tout :happy6:
Switchy
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Nobody a écrit : 16 avr. 2024, 18:50
Merci ! Ben là je peux pas trop avancer entre mon état qui fatigue vite et les rdv c'est limité. J'aurai dû m'y prendre plus tôt sauf que j'étais sans cesse malade :sick3: et ensuite les mauvaises surprises de quand tu te dis "ah ben c'est bon ça ira vite" et que pas du tout du tout :happy6:
Essaies de définir par ordre de priorités, de lâcher prise sur certains trucs (en imaginant que tout ne soit pas sur le même degré d'urgence :-| )
Tu peux peut-être demander un ptit coup de main si la situation s'y prête...

En espérant que ça finisse par le faire 🤞
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@Switchy Oui j'en ai eu un peu d'aide mais heureusement la grosse aide arrive la semaine prochaine, vive les vacances :happy6: À la base je m'étais dis que tout serait fini en février/mars pour l'habituer tranquille en mars/avril, là la période de transition va être courte. Bon en même temps la date d'échéance a été avancée de 2 semaines sûre et certaine donc peut-être c'est là que je me dis merde c'est vraiment bientôt. Et j'ai un côté très en avance, sur lequel au fil des années je fais beaucoup de résilience, mais qui est très frustrant quand j'ai une idée en tête :laughing2:
Le problème c'est quand t'es limité pour faire les choses, je peux pas y passer une journée non stop donc c'est petit à petit et ça n'avance pas beaucoup. Enfin bon en soit c'est pas la fin du monde c'est qu'après l'échéance ça va être impossible de le faire en terme de temps et dispo, ça va reporter tout à plusieurs mois et on va être très emmerdé pour la gestion quotidienne pendant ce temps là. En gros c'est que maintenant que c'est commencé faut finir :happy2:
Luame
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Panique chez les procrastinateurs à la lecture de ton post :laughing1:
Vraiment bientôt, c'est ... au mieux demain de mon côté !

Après, j'entends bien que les conditions et enjeux sont différents :-)
Je ne te répéterai pas à chaque post que j'espère que ca le fera mais l'idée y est.

Bon début de journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Luame a écrit : 17 avr. 2024, 09:10 Panique chez les procrastinateurs à la lecture de ton post :laughing1:
Vraiment bientôt, c'est ... au mieux demain de mon côté !

Après, j'entends bien que les conditions et enjeux sont différents :-)
Je ne te répéterai pas à chaque post que j'espère que ca le fera mais l'idée y est.

Bon début de journée à tous !
:laughing1: c'est parce que le temps passe deux fois plus vite dans mon monde !

Merci, ça le fera, je me plains mais ça fini toujours par le faire ;)
Luame
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

:shock2: Freinnnne :eek3:

J'attaquais tranquillement ma 25ème année d'adolescence quand il s'est rappelé à moi ... faut qu'on avance un peu m'a-t-il dit :roll:

Dans tout ca, je ne bosse pas ... et pour le coup, je te piquerais bien ta chronokinésie !
Switchy
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Nobody a écrit : 17 avr. 2024, 05:38 Switchy Oui j'en ai eu un peu d'aide mais heureusement la grosse aide arrive la semaine prochaine, vive les vacances :happy6: À la base je m'étais dis que tout serait fini en février/mars pour l'habituer tranquille en mars/avril, là la période de transition va être courte. Bon en même temps la date d'échéance a été avancée de 2 semaines sûre et certaine donc peut-être c'est là que je me dis merde c'est vraiment bientôt. Et j'ai un côté très en avance, sur lequel au fil des années je fais beaucoup de résilience, mais qui est très frustrant quand j'ai une idée en tête :laughing2:
Le problème c'est quand t'es limité pour faire les choses, je peux pas y passer une journée non stop donc c'est petit à petit et ça n'avance pas beaucoup. Enfin bon en soit c'est pas la fin du monde c'est qu'après l'échéance ça va être impossible de le faire en terme de temps et dispo, ça va reporter tout à plusieurs mois et on va être très emmerdé pour la gestion quotidienne pendant ce temps là. En gros c'est que maintenant que c'est commencé faut finir :happy2:
Tu vas voir les choses différemment avec cette aide précieuse. Notre état d'esprit n'est plus le même quand on se sent soutenu et ça change tout :angel1:
Te plaindre? J'ai pas eu cette impression ;)
Reviens nous donner des nouvelles pour savoir si tu as pu boucler dans les temps...
Luame
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

En avant Lille 2025 !
Pas de projection complexe, me suis dit qu'on s'adapterait bien.
Si c'est possible d'attendre un peu pour le projet 2026 par contre :happy7:

Et album d'Ana dans la foulée, que je n'avais pas réussi à commander sur son site ( même problème que toi avec Apocalypse Elie )

De quoi ensoleiller un peu ce samedi !

Nobody, j'espère que l'aide attendue avec les congés est bien arrivée et que ca te permettra d'avancer plus tranquillement :)

Passez une bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Luame a écrit : 27 avr. 2024, 09:58
Nobody, j'espère que l'aide attendue avec les congés est bien arrivée et que ca te permettra d'avancer plus tranquillement :)

Merci, ça a bien avancé oui mais encore un peu de boulot, les jours défilent toujours beaucoup trop vite :happy7:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités