Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Visite de maison demain
Rdv pris pour commencer le BPREA le 26septembre
Bientôt les lunettes

🙏
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Ça fait deux semaines que je me tâte de me lancer dans ce doctorat et cette thèse.
J’ai peur. Trop peur de ne pas être à la hauteur de ce que cela implique.
Aujourd’hui je suis en plein doute. En suis-je capable ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Angellore a écrit : 15 sept. 2022, 17:24 Ça fait deux semaines que je me tâte de me lancer dans ce doctorat et cette thèse.
J’ai peur. Trop peur de ne pas être à la hauteur de ce que cela implique.
Aujourd’hui je suis en plein doute. En suis-je capable ?
Pourquoi pas ?

Un échec ça arrive aussi, ça fait grandir, faut pas perdre confiance en toi :) Le principal c'est le chemin ! Si t'arrives pas à destination, est-ce grave ? T'auras appris beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Tes paroles sont pleines de sagesse, l’ami ;)
C’est ce manque de confiance en moi qui me fait douter. J’ai toujours cette foutue impression de n’être intellectuellement pas capable alors qu’au fond de moi j’en ai envie. C’est un rêve que j’ai depuis près de 20 ans :-)
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Angellore a écrit : 15 sept. 2022, 21:06 Tes paroles sont pleines de sagesse, l’ami ;)
C’est ce manque de confiance en moi qui me fait douter. J’ai toujours cette foutue impression de n’être intellectuellement pas capable alors qu’au fond de moi j’en ai envie. C’est un rêve que j’ai depuis près de 20 ans :-)
Avec plaisir 🙏



Bon sinon mes potes emménagent à aubusson aujourd'hui, cette aprem, pile poil quand Macron va passer faire coucou ... O joie du bleu partout dans les rues
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Peb a écrit : 15 sept. 2022, 15:11 Rdv pris pour commencer le BPREA le 26septembre
🙏
🤩🤗🌱



En plein déménagement... SDF et chômeuse pendant quelques semaines... c'est pas très confort, mais au moins ça avance.



J'ai rien suivi de l'actualité de ce monde, mais si je m'en réfère aux angoisses diverses et variées des gens que je croise, ça ne semble toujours pas folichon !? 🤔



L'été indien aide tout de même à pas perdre le cap, avec l'accent du Sud, pour secouer le cocotier des p'tits gars du Nord...



Voilà voilà, DJ Méduse vous salue bien, en espérant que la sinistrose ne viennent pas trop polluer votre automne ✊


Bisous au cavalier sans tête et son étalon 🌹
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

:arrow:

On commence lundi !
J'ai une piaule au lycée, j'espère qu'il y aura du beau monde à rencontrer.
Les courses sont faites les provisions sont là... Y'a plus qu'à
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30



Va te faire foutre 🎶 et je peux t’en citer des artistes qui gèrent leur com en indépendant parce qu’eux au moins ils suivent .. et du coup le reste aussi
Arrête le foutage de gueule Damien si ça continue il n’y aura plus personne pour gérer tes conneries même si le mal semble être déjà fait avec tes projets non aboutis, je te souhaite de te relever parce que là tu es es très mal barré , et c’est pas la façon dont tu t’adresses aux gens qui va calmer le jeu 🎰
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Première semaine de formation fort chouette.

Ça va être grandiose bordel de Luc.

Pleins d'idées
Des informations du savoir de la technique

Glouglouglou
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Mon dossier d’inscription en doctorat est complet et pris en compte. Maintenant il faut attendre trois grosses semaines pour savoir si je suis acceptée !
La question est ensuite de savoir si je suis obligée de me déplacer de région parisienne à l’université de Bordeaux pour faire l’inscription administrative ?
Wait and see :happy1:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Angellore a écrit : 01 oct. 2022, 14:10 Mon dossier d’inscription en doctorat est complet et pris en compte. Maintenant il faut attendre trois grosses semaines pour savoir si je suis acceptée !
La question est ensuite de savoir si je suis obligée de me déplacer de région parisienne à l’université de Bordeaux pour faire l’inscription administrative ?
Wait and see :happy1:
Je te souhaite que ça fonctionne !

Tu voudrais théser sur quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Peb a écrit : 02 oct. 2022, 09:53
Angellore a écrit : 01 oct. 2022, 14:10 Mon dossier d’inscription en doctorat est complet et pris en compte. Maintenant il faut attendre trois grosses semaines pour savoir si je suis acceptée !
La question est ensuite de savoir si je suis obligée de me déplacer de région parisienne à l’université de Bordeaux pour faire l’inscription administrative ?
Wait and see :happy1:
Je te souhaite que ça fonctionne !

Tu voudrais théser sur quoi ?
C’est très gentil, merci ;)
C’est un doctorat d’espagnol et mon sujet porte sur la poésie visuelle au sein des avant-gardes littéraires du début de vingtième siècle, à travers l’œuvre créationniste d’un poète chilien (Vicente Huidobro) et d’un poète espagnol (Gerardo Diego). Le but étant de démontrer en quoi cette poésie propose une esthétique révolutionnaire. Le créationnisme c’est un mouvement poétique comme il en a existé des tas à cette période, où le poète dit de lui qui est un « petit Dieu ». Je parlerai aussi des calligrammes d’Apollinaire et de la poésie visuelle de Pierre Reverdy.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Angellore a écrit : 02 oct. 2022, 13:55
Peb a écrit : 02 oct. 2022, 09:53
Angellore a écrit : 01 oct. 2022, 14:10 Mon dossier d’inscription en doctorat est complet et pris en compte. Maintenant il faut attendre trois grosses semaines pour savoir si je suis acceptée !
La question est ensuite de savoir si je suis obligée de me déplacer de région parisienne à l’université de Bordeaux pour faire l’inscription administrative ?
Wait and see :happy1:
Je te souhaite que ça fonctionne !

Tu voudrais théser sur quoi ?
C’est très gentil, merci ;)
C’est un doctorat d’espagnol et mon sujet porte sur la poésie visuelle au sein des avant-gardes littéraires du début de vingtième siècle, à travers l’œuvre créationniste d’un poète chilien (Vicente Huidobro) et d’un poète espagnol (Gerardo Diego). Le but étant de démontrer en quoi cette poésie propose une esthétique révolutionnaire. Le créationnisme c’est un mouvement poétique comme il en a existé des tas à cette période, où le poète dit de lui qui est un « petit Dieu ». Je parlerai aussi des calligrammes d’Apollinaire et de la poésie visuelle de Pierre Reverdy.
Cool !
Bon courage à l'avance, en espérant que ton tuteur t'aiguilles bien 😉
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Peb a écrit : 02 oct. 2022, 13:59
Cool !
Bon courage à l'avance, en espérant que ton tuteur t'aiguilles bien 😉
Merci !
Oui, elle a l’air déjà investie ! J’espère en effet qu’elle le sera pendant toutes ces années :)
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Je te le souhaite
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Peb a écrit : 04 oct. 2022, 18:57Je te le souhaite
Merci :-)
Et je me souhaite aussi d’être investie et de ne pas me laisser submerger par la difficulté de la tâche.
Mais ne vendons pas la peau de Damien, il faut d’abord que je sois acceptée.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités