Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Hier j'ai ramené une petite boîte de chocolat offerte par le boulot j'étais toute contente, @CellarDoor aujourd'hui me dit j'ai eu une boîte de chocolat par ma hiérarchie cool il la ramène elle fait 4 fois la mienne :laughing:
Le rapport entre fonction publique et boite privée :happy7:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 17 déc. 2021, 19:57 Hier j'ai ramené une petite boîte de chocolat offerte par le boulot j'étais toute contente, CellarDoor aujourd'hui me dit j'ai eu une boîte de chocolat par ma hiérarchie cool il la ramène elle fait 4 fois la mienne :laughing:
Le rapport entre fonction publique et boite privée :happy7:
La vie bite, c'est comme une boite de chocolat, c'est pas la taille qui compte c'est le nombre
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 17 déc. 2021, 20:23
Nobody a écrit : 17 déc. 2021, 19:57 Hier j'ai ramené une petite boîte de chocolat offerte par le boulot j'étais toute contente, CellarDoor aujourd'hui me dit j'ai eu une boîte de chocolat par ma hiérarchie cool il la ramène elle fait 4 fois la mienne :laughing:
Le rapport entre fonction publique et boite privée :happy7:
La vie bite, c'est comme une boite de chocolat, c'est pas la taille qui compte c'est le nombre
Le nombre va en conséquence avec la taille de la boîte, tous des grosses queues dans le PV.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

FB_IMG_1639945008843.jpg
FB_IMG_1639943994894.jpg
FB_IMG_1639945794042.jpg
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 21 déc. 2021, 12:45

FB_IMG_1639943994894.jpg

J'adore la deuxième image :D


Mes + :

J'ai enfin obtenu une infiltration pour soigner mon herni après 3 mois d'attente du rdv.. Si tout va bien d'apres le rhumatho, d'içi quelques jours je ne devrais plus dutout avoir mal et retrouver ma vie d'avant :happy1: Dans le cas contraire dans 3 semaines je devrais la recontacter pour rapidement faire une autre infiltration.

Les - :

Après mur réflèxion, et malgrès avoir déjà donner la tunes, j'ai décider d'annuler mon obtention d'un faut pass, les risques ( 75000 euros d'amendes, 5 ans de prisons ) n'en valle pas la peine !

Je me démerderais autrement pour aller renouveler mes ordonnances à l'hopital ( j'ai une ou deux solutions de rechange ) , et quand à mon boulot, si ils éssaient de m'imposer le pass il faudra qu'il me vire... Et vue le manque de chauffeurs routier actuel, et vue qu'on est 2/4 à refusé de se faire empoisonner, si ils choisissent de nous viré, ils seront eux aussi dans la merde, et n'ont donc pas intéret non plus à faire celà !!

Quoi qu'il en soit, il est hors de question que je me laisse empoisonner volontairement pour les beau yeux de l'autre tête con !!! :evil:

Comme je l'ai déjà dit, si il y a un vaccin que j'accepterais à la rigueur de me faire injecter, cela sera celui de Valvena qui doit sortir en Avril, et rien d'autre.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Pfff

Alchimie a écrit : 21 déc. 2021, 13:05 Après mur réflèxion, et malgrès avoir déjà donner la tunes, j'ai décider d'annuler mon obtention d'un faut pass,
Si ça se trouve il va m'en falloir un faux dans les mois qui viennent... c'est un - donc
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Pfff a écrit : 21 déc. 2021, 13:52
Alchimie a écrit : 21 déc. 2021, 13:05 Après mur réflèxion, et malgrès avoir déjà donner la tunes, j'ai décider d'annuler mon obtention d'un faut pass,
Si ça se trouve il va m'en falloir un faux dans les mois qui viennent... c'est un - donc
Avec un peu de chance ( l'éspoir fait vivre ) , le sénat, voir le conseil constitutionnel ( panier de crabe ) amendera pour le premier, annulera pour le second cette futur loi liberticide...
Même si j'y crois pas trop.. En revanche, peut être que le temps des navettes parlementaires et des recours pousseront la date de mise en oeuvre après les élèctions présidentielle..

Mais là aussi j'y crois pas trop, le régime sais ce qu'il fait, et ce n'est pas pour rien qu'il va tout faire pour rendre la loi applicable dès fin janvier..

Bref c'est la merde... Reste à voir comment le patronnat va réagir, d'après les premiers retour, il serait plutôt opposé à cette futur lois, mais bon, est ce qu'il sera plus fort que les milliards en jeux ??

Si seuleument les 6 millions de non vacc, plus tout ceux qui doivent faire à contre coeur leur 3 em doses ( avant la 4,5,6, ect ) se bougeaient massivement dans la rue, en une semaine le problème serait réglé..
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Le Joyeux bordel de Remy :happy1:

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

+ la famille - la famille
Joie et peine confondue !

Pas de fuite du pére Noël ursidé @suffragettes AB mais un jolie coffret qui sert à rien sur l'autel des dévotions !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Vacances :happy1:
La famille qui commence a arriver demain trop hâte :happy1: :happy1: :happy1:

3 jours de repas de Noël prévu, ça va faire mal au kilos !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 21 déc. 2021, 19:49
3 jours de repas de Noël prévu, ça va faire mal au kilos !
Heureusement ils sont légion :bear1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Les ombres aussi ! :bear1:
Putain de fracture, journée de merde.
:cry5:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 22 déc. 2021, 15:36 Les ombres aussi ! :bear1:
Putain de fracture, journée de merde.
:cry5:
Ho merde !! Pas trop grave j'éspère ? :sad1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 22 déc. 2021, 15:45
Meduse a écrit : 22 déc. 2021, 15:36 Les ombres aussi ! :bear1:
Putain de fracture, journée de merde.
:cry5:
Ho merde !! Pas trop grave j'éspère ? :sad1:
Ben si c'est grave ! Avoir une opinion est une chose, cultiver une conviction est encore autre chose, mais ne plus pouvoir discuter avec l'autre qui ne pense pas pareil que toi, sans l'insulter, l'agresser, emmuré dans ses certitudes égotiques ... c'est grave. Et malheureusement, je pressens qu'il n'y a pas que chez moi que ça va partir en vrille ce Noël. Je comprends les quelques âmes sensibles qui ont boycotté le rdv cette année !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 22 déc. 2021, 20:08
Alchimie a écrit : 22 déc. 2021, 15:45
Meduse a écrit : 22 déc. 2021, 15:36 Les ombres aussi ! :bear1:
Putain de fracture, journée de merde.
:cry5:
Ho merde !! Pas trop grave j'éspère ? :sad1:
Ben si c'est grave ! Avoir une opinion est une chose, cultiver une conviction est encore autre chose, mais ne plus pouvoir discuter avec l'autre qui ne pense pas pareil que toi, sans l'insulter, l'agresser, emmuré dans ses certitudes égotiques ... c'est grave. Et malheureusement, je pressens qu'il n'y a pas que chez moi que ça va partir en vrille ce Noël. Je comprends les quelques âmes sensibles qui ont boycotté le rdv cette année !
Haaa :grin: , oui, tu as raison :sad2: , je te comprends. Macron à bien réussi son travail de déstruction et de division de part et d'autre :evil:


Mais OUF , j'avais compris que tu t'étais fracturé un OS moi :laughing2:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Est ce pire un os, qu'une fracture avec l'Autre...?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités