Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Kyole a écrit : 04 mai 2022, 16:31
Kaio a écrit : 04 mai 2022, 14:34
Kyole a écrit : 04 mai 2022, 13:42

Niveau RGPD et exploitation de ma propriété intellectuelle et avoir hacker toutes mes données informatiques via saezlive t'as rien a dire.
Vouloir m'intimider ou me faire culpabiliser quand c'est toi même qui l'affiche en public sur la toile.
Dans ton CV et pour Desinvolt.
Assumes ce que tu fais ! Qu'elle est l'objectif de ta démarche d'usurper Damien ?
Bon courage à toi pour combattre tes vieux démons, mais ce n'est pas mon combat.
Pour mes vieux démon tu fais référence à l'incendie criminel du Pinada dont ton employeur est indirectement mis en cause voir blanchi là où la responsabilité est portée sur un enfant?
Vous l'avez pas un peu détraqué par fréquence ce mome pour vous faire de la pub.

Tu sais le principe des boîtiers mosquito.
Hacker des adresses IP Pc ou Android pour pouvoir illégalement utiliser ces fréquences interdites c'est RGPD pour toi?
@Kyole , je ne sais pas s'il est possible de communiquer avec toi mais au-delà du trip, il faut savoir s'arrêter.
Pour être plus clair, STOP !
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

à chaque jour suffit sa peine :cry1:
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Kyole a écrit : 04 mai 2022, 16:31 Auquel cas je te remercie de fermer mon compte ici puisque tu enlèves même ce choix personnel à celles et ceux qui s'inscrivent ici.
Avant de pouvoir glaner le banniement de mon compte pour outrage que t'auras prémédité ferme mon compte s'il te plaît cela me rendra service.
Puisque c'est demandé gentiment, accède à la demande modérateur. Je pense que ça rendra service à tout le monde, @tesco neo a tout à fait raison ... c'est malaisant.

Merci aux 2 ou 3 personnes qui la connaisse de lui envoyer plein d'amour par texto ou autre ... puisse les guérisseurs trouver remède à sa souffrance. 🙏 peut-être un exorciste dans le cas présent ...
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Kyole a écrit : 04 mai 2022, 13:54
--- a écrit : 03 mai 2022, 21:38
Kyole a écrit : 03 mai 2022, 20:35 J'ai écris ce qui hors de l'encadré pas le reste.
Tergiverse ce que tu veux le renard tu ne sais pas de quoi tu parles.
T'es aussi mauvais que l'afp pour agencé des conneries et laisser à penser que c'est pas toi.
Comme il est facile de manier l'opinion public.
Je suis Jon Snow

T'es qui le renard car il paraît qu'il y a une guerre GonG versus Tam Tam.
Tu pourrais êtres par tes initiales:
les 2 fous de Wikipédia mais sachent que le jouet qu'on t'as mis entre les mains en laissant créé cette fausse encyclopédie desinformatrice, esclavagiste hertzienne et nazi était peut-être un test sur toi même.
Tu peux aussi être Orditelsat l'ex mari de ma tante paternelle.
Je t'aime :inlove1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Kyole a écrit : 04 mai 2022, 20:06 C'est la loi des muses qui te dérange, tu n'assume donc pas ton comportement ?
N'est ce pas toi qui disait que les artistes n'ont pas à porter toute la misère du monde sur leurs épaules ? Et bien les muses c'est pareil. Mon empathie a ses limites. Puisses tes mémoires traumatiques être effacées par un bon hypnotiseur 🙏🌹
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kyole a écrit : 04 mai 2022, 20:06
Meduse a écrit : 04 mai 2022, 19:36
Kyole a écrit : 04 mai 2022, 16:31 Auquel cas je te remercie de fermer mon compte ici puisque tu enlèves même ce choix personnel à celles et ceux qui s'inscrivent ici.
Avant de pouvoir glaner le banniement de mon compte pour outrage que t'auras prémédité ferme mon compte s'il te plaît cela me rendra service.
Puisque c'est demandé gentiment, accède à la demande modérateur. Je pense que ça rendra service à tout le monde, tesco neo a tout à fait raison ... c'est malaisant.

Merci aux 2 ou 3 personnes qui la connaisse de lui envoyer plein d'amour par texto ou autre ... puisse les guérisseurs trouver remède à sa souffrance. 🙏 peut-être un exorciste dans le cas présent ...
C'est la loi des muses qui te dérange, tu n'assume donc pas ton comportement ?
Puis CellarDoor répond pas au mp on dirait mon frangin Jérémy qui essaie de braquer Damien
et le malaise s’amplifie, ton frangin qui essaie de braquer damien ?????, là encore dsl on est en pleins délire ça devient vraiment chelou
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

On se croirait dans les feux de l'amour avec Harley Quinn en guest star.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

ouais enfin harley queen a une folie compréhensible ^^
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

@Kyole

Ta souffrance a l'air bien réelle, en tout cas tu nous la cries depuis quelques jours, de façon plus ou moins agressive envers plusieurs membres de ce forum, de façon plus ou moins compréhensive. Quel objectif poursuis-tu ici ?
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kyole a écrit : 04 mai 2022, 21:41
Digitalis a écrit : 04 mai 2022, 21:05 Kyole

Ta souffrance a l'air bien réelle, en tout cas tu nous la cries depuis quelques jours, de façon plus ou moins agressive envers plusieurs membres de ce forum, de façon plus ou moins compréhensive. Quel objectif poursuis-tu ici ?
Tu parles de souffrance et tu parles d'agressivité.
Perso aucun objectif ici sinon celui de faire fermer mon compte et disparaître de vos compteurs à pétrodollars.
Blat t'es directement cité et responsable.
Je ne vois pas où tu places ta compréhension non plus et quand je vois le genre de topic ouvert https://lesmagnifiques.fr/viewtopic.php?p=22782#p22782
d'un coup je comprends mieux.
heu blat est pas sur ce forum hein
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

et du coup pourquoi ètre venue ici alors ???
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Kyole a écrit : 04 mai 2022, 21:41
Digitalis a écrit : 04 mai 2022, 21:05 Kyole

Ta souffrance a l'air bien réelle, en tout cas tu nous la cries depuis quelques jours, de façon plus ou moins agressive envers plusieurs membres de ce forum, de façon plus ou moins compréhensive. Quel objectif poursuis-tu ici ?
Tu parles de souffrance et tu parles d'agressivité.
Perso aucun objectif ici sinon celui de faire fermer mon compte et disparaître de vos compteurs à pétrodollars.
Blat t'es directement cité et responsable.
Je ne vois pas où tu places ta compréhension non plus et quand je vois le genre de topic ouvert https://lesmagnifiques.fr/viewtopic.php?p=22782#p22782
d'un coup je comprends mieux.
Au temps pour moi, je voulais dire compréhensible, et non comprehensive. Lapsus probablement 🙃
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kyole a écrit : 04 mai 2022, 22:15
tesco neo a écrit : 04 mai 2022, 21:53 et du coup pourquoi ètre venue ici alors ???
Tu vas arrêter de faire de la lèche et essayer de maquiller la réalité en intox psychiatrique.
Tu vas arrêter de te droguer à l'adrénochrome humaine en mettant les personnes sur la toile en état de stress avant de les faire tomber.
Tu sais combien d'enfants et d'adultes sont kydnapes ou tués dans le monde et en France aussi à cause d'abrutis comme toi.
Va jouer sur Meetic et lâche moi Tesco ignore moi sur tes paramètres reprend plus mes postes.
bon je vais plus mettre de gants va te faire soigner t'es barjo ma pauvre fille et tu le montres depuis le début que t es là, je voulais ètre gentil mais va te faire foutre en faite t'es givré complet sérieux, ta place est en HP normalement
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

et arrète de mettre le malaise à chaque com c'est vraiment lourd sur ceux, va prendre tes pilules ça serait bien non
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Kyole a écrit : 06 mai 2022, 20:21
Shadoz a écrit : 04 mai 2022, 20:07
Kyole a écrit : 04 mai 2022, 13:54


T'es qui le renard car il paraît qu'il y a une guerre GonG versus Tam Tam.
Tu pourrais êtres par tes initiales:
les 2 fous de Wikipédia mais sachent que le jouet qu'on t'as mis entre les mains en laissant créé cette fausse encyclopédie desinformatrice, esclavagiste hertzienne et nazi était peut-être un test sur toi même.
Tu peux aussi être Orditelsat l'ex mari de ma tante paternelle.
Je t'aime :inlove1:
Je ne sais à qui tu t'adresses mais si c'est à moi sache que ça n'est pas réciproque.
Il semblerait qu'en passant sur saezlive on y comprend que tu serais Romain Lejeune ou un proche à ce journaleux du dimanche de TF1 (tout faux 1) chaîne de propagande politique étatique ou france3regions qui est l'équivalent à la première avec pour financementde tf1 les faux reportages de Cholbi de qui il n'y a d'ailleurs aucune infos sur la toile.
Comme un Dupond qui n'existerait pas où seulement pour le mettre à mal médiatiquement.
DVD Debbie on voit bien qu'il n'est pas sous drogues et que c'est théâtrale mais imposé par le financeur.
Maintenant maintenir le mithe de la connerie par obligation avait l'air d'être ton domaine.

T'es qu'un objet financier politique propulsé par saezlive dans le seul objectif de le détruire médiatiquement et personnellement. La chasse à l'homme que vous faites sur saezluve depuis le début vous devez avoir de sérieux problème d'ego masculin pour en arriver à d'autant de bassesse s et de manipulations que vous prenez pour des coups de pocker.
Ton livre est une insanité bibliothequaire.
C'est même plus du vol ou un braquage c'est un ramassis d'inepties et de mensonges.

Le grand banditisme qui a fait trembler le payer et donner la morts a beaucoup trop de personnes.

Quand à t'efforcer de lui/leur coller une réputation négative pour en tirer quelques billets, bitcoins, absorber en vampirisme énergétique à niveau personnel et bousculer de malfaçons les énergies telluriques sur le territoire sache quand même la roue fini toujours par tourner.
Je te souhaite beaucoup de battons dans les roues pour ta maison d'éditions et pour ceux qu'il reste encore de journalistes auteurs.trices et romanciers.es hors commentateurs sportifs se mettent enfin à faire lumière sur ton cas.
J'avoue : je suis Romain Lejeune. J'avoue que je t'attendais depuis longtemps pour te dire que je t'aime et que je peux te faire un autographe sur les fesses.

Je comprends rien de ce que tu racontes mais je t'adore.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités