Re: 30 novembre 2019 @Cournon : concert interrompu
Publié : 04 déc. 2019, 10:03
Le concert est reporté au 10 décembre !
Forum Saezien
https://lesmagnifiques.fr/
Alias Production a écrit :REPORT DU CONCERT DE CLERMONT-FERRAND
Le concert annulé samedi 30 Novembre au Zenith d’Auvergne est reporté au Mardi 10 Décembre 2019 à 20h30, toujours au Zenith d’Auvergne.
Les billets restent évidemment valables pour cette nouvelle date.
Nous invitons les détenteurs de billets électroniques à les réimprimer afin de se présenter avec un billet non endommagé pour faciliter le contrôle.
En cas d’impossibilité de retrouver votre mail de confirmation, merci de vous adresser au Service client du réseau via lequel vous avez acheté.
Concernant les billets thermiques (billets à souche), si votre billet est endommagé (code-barre illisible, effacé…. etc), merci de vous rendre dans le réseau de billetterie qui vous a délivré le billet afin d’obtenir un duplicata en échange du billet endommagé.
Si votre billet thermique est en bon état, il sera contrôlé électroniquement à l’entrée.
Si vous ne pouvez pas assister au concert le 10 décembre, merci de vous faire rembourser vos billets sur votre lieu d’achat (remboursements possibles jusqu’au 30/12/2019 sauf pour les billets thermiques dessouchés le 30/11, qui devront être remboursés avant le 10 décembre 2019).
Charlotte a écrit : ↑05 déc. 2019, 19:10 Pour les clermontois :Alias Production a écrit :REPORT DU CONCERT DE CLERMONT-FERRAND
Le concert annulé samedi 30 Novembre au Zenith d’Auvergne est reporté au Mardi 10 Décembre 2019 à 20h30, toujours au Zenith d’Auvergne.
Les billets restent évidemment valables pour cette nouvelle date.
Nous invitons les détenteurs de billets électroniques à les réimprimer afin de se présenter avec un billet non endommagé pour faciliter le contrôle.
En cas d’impossibilité de retrouver votre mail de confirmation, merci de vous adresser au Service client du réseau via lequel vous avez acheté.
Concernant les billets thermiques (billets à souche), si votre billet est endommagé (code-barre illisible, effacé…. etc), merci de vous rendre dans le réseau de billetterie qui vous a délivré le billet afin d’obtenir un duplicata en échange du billet endommagé.
Si votre billet thermique est en bon état, il sera contrôlé électroniquement à l’entrée.
Si vous ne pouvez pas assister au concert le 10 décembre, merci de vous faire rembourser vos billets sur votre lieu d’achat (remboursements possibles jusqu’au 30/12/2019 sauf pour les billets thermiques dessouchés le 30/11, qui devront être remboursés avant le 10 décembre 2019).
J'espère pour toi que tu seras pas seul^^
Même Seul, on peut passer un super concert
Je voulais dire, seul dans la salle
Queudalle !goelandfou a écrit : ↑09 déc. 2019, 12:35En enchaînant sur un allumer le feu acoustique de circonstance ?