3 décembre 2019 @Paris

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Flush a écrit : 29 nov. 2019, 21:18 L'aurait pu l'dire avant, j aurais pas pris de chambre d hôtel!
Vis à vis de la durée ?
Tu pense vraiment qu'il puisse tenir 6h de concert ? surtout si il est encore malade ça va être chaud :o

Par contre si le concert est un peu particulier ça serait top qu'il utilise enfin vraiment la fonction Live pour ceux qui ne peuvent pas y aller.
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

Il prévoit de commencer à 19h à Paris, mais il doit impérativement s'arrêter à minuit. Il parait qu'ils plaisantent pas à Bercy !
J'espère que si c'est le cas, il enverra une notification via CCC car sinon plein de gens vont rater le début.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah oui c'est pour ça qu'il dit qu'il va commencer en acoustique le temps que les gens arrivent. Même si il envoie une notification, tous le monde n'est pas abonné donc y'en aura toujours qui ne seront pas au courant :/
C'est marqué quelle heure sur les billets pour Bercy ?
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

20h ! À Montpellier, 19h, c'était l'ouverture des portes...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah oui en effet la plupart des gens risquent de pas être là ...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Mais du coup ceux qui seront là pourront partager cette ambiance intimiste qui a fait la magie des fins de concerts du début de tournée. Ça va être un peu frustrant pour ceux qui arrivent en cours de route, et d'un autre côté, on peut imaginer qu'à peine rentrés, ils se font embarquer dans une ambiance ... ou alors faudrait un petit entract entre le prélude intimiste et le début officiel du concert à 20h. Le public est déjà chaud, et ceux qui arrivent à l'heure ne se sentent pas arnaqués, croyant que le rideau se lève en temps et heure (?!)
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est sûr qu’il ne peut pas dépasser l’horaire de minuit ? Genre minuit trente ?

Bon perso je vais partir du principe qu’il va commencer à 19h. Je préfère être en avance que rater une éventuelle partie acoustique.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

Il semblerait qu'à Bercy l'ouverture des portes soit pour 18h.

Tant mieux, car si jamais il commençait le concert alors que les gens (qui ont passé l'aprem dehors) sont encore en train de faire la queue pour rentrer, ce serait assez frustrant, et ce, même si j'aime bien l'idée d'être accueilli par Damien et sa guitare.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Parti comme c’est parti il n’y aura même pas de concert :cry:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 30 nov. 2019, 21:40 Parti comme c’est parti il n’y aura même pas de concert :cry:
Porte pas la poisse ! :ugeek:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Faut être lucide, c’est mal barré, il était malade jeudi, ce soir il fait trois chansons et annule le concert, mardi c’est dans trois jours ...
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah merde ouais c'est con pour Clermont, quelle idée de faire une tournée en pleine saison des rhumes et autres joyeusetés en même temps :shock:

Après il a peut-être justement annulé ce soir pour économiser sa voix et pouvoir essayer d'assurer Paris, ça serait pas sympa pour les auvergnats mais au prix de Bercy ça peut s'entendre.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon selon l'info CCC en fait il a fait un malaise donc en effet Paris semble compromis, en espérant pour lui que ça ne soit rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:oops:

J'esperai trouver ici des infos moins alarmantes
mais non.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon des nouvelles de Damien ce soir, je me permets car les non abonnés sont aussi des potines et potos :
IMG_20191201_223250.png
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Il faudrait que j'écrive au support CCC à l'occas, mon abonnement n'est toujours pas pris en compte. Entre votre super boulot de reporter live et vos codes mes canards, j'ai encore oublié !

Je vais pouvoir prendre mon bus un peu plus sereine. Merci Charlotte. 😘
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités