Salut
Merci pour vos retours, ça fait chaud au coeur de savoir qu'elle aussi fonctionne un peu.
On a une version structurée avec guitare complémentaire + accordéon qui se font des questions réponses sur un joli thème qu'on a trouvé en intro et en outro, la chanson a pris du relief.
Mais j'peux pas trop faire tourner les rush du groupe, alors faudra attendre qu'on ait finalisé un truc.
On est à huit chansons !
Dans l'ordre de composition : Indy, Rue Des Espoirs, Julienne, Danse, Ma Belle Endormie, Fenêtres, Les Filles du Port, et Pierrot.
On commence à songer à pondre un premier EP, on va se réserver un studio semipro dans le coin bientôt et on aura enfin nos premiers vrais trucs à présenter.
On a fait quelques scènes ouvertes aussi, on prend nos marques, les gens chantent et tapent dans les mains, ça groove pas mal, ça fait chaud au coeur, même si c'est un grand saut dans le vide de se retrouver à poil devant tant de gens qui vous scrutent de la tête au pied.
Y'a une vidéo clipée d'Indy dans les tuyaux, si le partenaire qu'on a en tête accepte notre idée, ça peut donner un truc vraiment sympa pour une première présentation de nos gueules et de nos notes, en plus de véhiculer un message important et de faire un truc artistique un peu stylé et facile à filmer/monter.
Bref, je vous tiens au jus, on avance bien !