Fenêtres

A l'heure de la guerre, des champs d'horreur, faire de la terre un champs de fleurs.
Venez partager votre Art.
Kwak

Coucou ;)

Une des petites dernière que je ne résiste pas à vous partager, version brute sans arrangements parce qu'on la bosse avec le groupe.

[edit modération : supprimé sur demande]
Angellore

Juste un mot : j’aime :heart:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Céline

Merci
j'aime beaucoup ^_^
Kwak

Salut ;)

Merci pour vos retours, ça fait chaud au coeur de savoir qu'elle aussi fonctionne un peu.

On a une version structurée avec guitare complémentaire + accordéon qui se font des questions réponses sur un joli thème qu'on a trouvé en intro et en outro, la chanson a pris du relief.

Mais j'peux pas trop faire tourner les rush du groupe, alors faudra attendre qu'on ait finalisé un truc.

On est à huit chansons !

Dans l'ordre de composition : Indy, Rue Des Espoirs, Julienne, Danse, Ma Belle Endormie, Fenêtres, Les Filles du Port, et Pierrot.

On commence à songer à pondre un premier EP, on va se réserver un studio semipro dans le coin bientôt et on aura enfin nos premiers vrais trucs à présenter.

On a fait quelques scènes ouvertes aussi, on prend nos marques, les gens chantent et tapent dans les mains, ça groove pas mal, ça fait chaud au coeur, même si c'est un grand saut dans le vide de se retrouver à poil devant tant de gens qui vous scrutent de la tête au pied.

Y'a une vidéo clipée d'Indy dans les tuyaux, si le partenaire qu'on a en tête accepte notre idée, ça peut donner un truc vraiment sympa pour une première présentation de nos gueules et de nos notes, en plus de véhiculer un message important et de faire un truc artistique un peu stylé et facile à filmer/monter.

Bref, je vous tiens au jus, on avance bien !
Céline

:inlove: Les bonnes nouvelles du samedi soir :happy1:
Ça fait plaisir à lire
Kwak

Bon allez tant pis je craque un peu, j'vous partage le rush récent après composition avec l'accordéon et le thème + seconde guitare. Ils m'en voudront pas, au pire j'leur dirai que j'construis une fanbase :laughing2:
J'suis un peu ivre, au pire j'leur dirais que j'me souviens de rien !

j'me plante un peu dans les paroles sur la prise, si vous voulez le texte entier faut recouper avec l'autre version

Le wetransfer sera valable que sept jours,

Ca reste encore un peu brouillon, on a la structure, mais le frérot est encore fébrile sur ses placements à la seconde guitare, faut qu'on peaufine ça, mais en tout cas l'essentiel y est. L'accordéoniste lui est tellement carré qu'il est déjà en place le soir de la compo et pour moi y'a pas grand chose à changer. On a fait qu'une soirée compo + répet, alors forcément c'est un peu fouillis.

Voilà, maintenant j'arrête, prochaine étape, c'est soit une prochaine compo seule, soit les trucs avec les zigotos, mais propre.

Prenez soin d'vous ;)
Kwak

Bonsoir tout le monde !

Pas de nouvelles depuis un petit moment, on avance pas mal, du coup on garde nos nouvelles chansons sous le coude.

Edit : ye me soui fait engueuler parce qu'on avait fait une prise pour instagram et que le portrait sur youtube ça fait perdre des cheveux à l'équipe.

On a également - à notre grand désarroi, mais l'époque oblige - ouvert nos réseaux, je vous invite donc chaleureusement à venir voir ce qui se prépare.

Nous allons mettre une chanson par semaine, en attendant des concerts qui arrivent et le studio à venir, quand on aura fait assez de rues pour se la payer ;)

Prenez soin de vous, merci pour votre attention !
Répondre
  • Information