Les faux comptes

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

A "la personne qui créer des comptes en demandant à ChatGPT d'écrire à sa place" (pour pas le nommer) :

T'as vraiment que ça a foutre hein ? Je pense que ça fait rire que toi mais bon si ça t'amuses continues, parce que perso je comprends ni l'intêret ni le but de faire ça. On en est à combien de comptes là 4, 5, 6 peut-être ?
Je préfère un forum inanimé qu'un forum pollué perso.

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 416
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

clair, paupiette et arachide, c'est un peu lourd...y a des comptes un peu louches.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Y'en a qui doivent se faire sacrément chier dans leur vie quand même...
Luame
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Bonjour tout le monde,

Le phénomène est là depuis de nombreux mois déjà et 4, 5, 6, j'ai peur que tu sous-estimes :roll:
Ou quand un écran permet l'expression anonyme de nos p'tits travers ...

Pas dramatique, même si malaisant quand ca se noie dans les vrais posts mais je comprends que ce soit délicat maintenant ...
On va au moins leur accorder le mérite de nous avoir réunis ici :)

J'espère que tout le fait de votre côté ! Ici, je me débats toujours dans 2024 donc moins présent... mais je dois me retenir de poster fréquemment ( j'ai raté là... ) et je vous suis tout de même discrètement :ugeek:

Bonne journée !
Switchy
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Luame a écrit : 12 avr. 2024, 09:46 Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le fait de votre côté ! Ici, je me débats toujours dans 2024 donc moins présent... mais je dois me retenir de poster fréquemment ( j'ai raté là... ) et je vous suis tout de même discrètement :ugeek:
Tout pareil :happy7:

Concernant 2024, c'est compliqué ici aussi mais il aurait tellement à dire que je préfère me contenir...

Courage à toi dans ta/tes lutte(s)
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Switchy a écrit : 13 avr. 2024, 17:02
Luame a écrit : 12 avr. 2024, 09:46 Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le fait de votre côté ! Ici, je me débats toujours dans 2024 donc moins présent... mais je dois me retenir de poster fréquemment ( j'ai raté là... ) et je vous suis tout de même discrètement :ugeek:
Tout pareil :happy7:

Concernant 2024, c'est compliqué ici aussi mais il aurait tellement à dire que je préfère me contenir...

Courage à toi dans ta/tes lutte(s)
Depuis 2016 chaque 1er janvier qui a suivi je me disais c'est bon, celle là ne pourra pas être pire que la précédente, et en fait si... Mais le vent tourne, il tourne toujours un jour ou l'autre 🙄
Patience, courage et résilience ☺️
Switchy
Messages : 105
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Xo7 a écrit : 13 avr. 2024, 18:39
Depuis 2016 chaque 1er janvier qui a suivi je me disais c'est bon, celle là ne pourra pas être pire que la précédente, et en fait si... Mais le vent tourne, il tourne toujours un jour ou l'autre 🙄
Patience, courage et résilience ☺️
Les 3 derniers mots résument tout à fait l'avenir 😉🙏🙂
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

J'ai méme pas vue c'est ou que j'vois ce que chatmerde peut produire....
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité