Le Manifeste 2016 - 2019

Les albums, inédites, interprétations ...
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Je me pose parfois la question :

"Suis-je vraiment le seul à écouter presque chaque matin sur le chemin du boulot, Ma Vieille, Ma Magnifique, La Maria, Petrushka et Notre-Dame Mélancolie et Voici la Mort toujours dans le même ordre ?"
La réponse est oui faut que je me fasse une raison


Je m'impatiente de plus en plus pour les nouveaux titres et cex fameux concerts mais j'arrive pas à sortir de ces chansons.
Le plus dur avec Damien Saez c'est qu'on parle très peu de ses chansons, de son oeuvre.
J'essaie d'autres artistes, vraiment, je fais l'effort mais j'y reviens sans cesse.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pourquoi tu trouves ça dure qu'on parle pas de son œuvre ? On en parle là où il faut, que les médias en parle pas ça change rien, au contraire comme ça c'est plus intime.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 11 avr. 2021, 10:33
"Suis-je vraiment le seul à écouter presque chaque matin sur le chemin du boulot, Ma Vieille, Ma Magnifique, La Maria, Petrushka et Notre-Dame Mélancolie et Voici la Mort toujours dans le même ordre ?"
Tu travailles à 2h de chez toi :eek4: ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

goelandfou a écrit : 12 avr. 2021, 11:10 Tu travailles à 2h de chez toi :eek4: ?
1H à peu près selon les jours, A15, A86 et tunnel de la Défense
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 13 avr. 2021, 10:18
goelandfou a écrit : 12 avr. 2021, 11:10 Tu travailles à 2h de chez toi :eek4: ?
1H à peu près selon les jours, A15, A86 et tunnel de la Défense
Outch entre la sbd et le salon j'ai même pas le temps d'écouter silence :|
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités