Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 100
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Cool
Contente pour toi ^_^ Tu étais là en décembre ?
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 230
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Céline a écrit : 26 mars 2024, 15:40 Cool
Contente pour toi ^_^ Tu étais là en décembre ?
Quelle question ! Bien entendu que j'y étais ;-)
ZayFlox44
Messages : 8
Inscription : 24 mars 2024, 21:24

Quels était les prix pour 2023 déjà ? sa commençait au alentour de 40€ 44 peu être je sais pus ? pour 2025 les premier prix sont à 52,80€
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4891
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

ZayFlox44 a écrit : 27 mars 2024, 19:21 Quels était les prix pour 2023 déjà ? sa commençait au alentour de 40€ 44 peu être je sais pus ? pour 2025 les premier prix sont à 52,80€
C'est l'inflation :happy7:
Après verif prix Arena du 9/12/2023 : 49,90 € - 74,65 €
Pas une si grande différence que ça... C'est juste fort probable que la location de la salle ai un peu augmenté.
ZayFlox44
Messages : 8
Inscription : 24 mars 2024, 21:24

Oui c'est vrai, j'suis un petit nouveau dans le monde de Saez donc j'apprend petit à petit 😅 j'esserai de voir si je peu allez à Nantes...🤞
j'avoue que ce qui me fait peur c'est le "placement libre" notamment assis, car pour avoir de bonne place faut arriver très tôt j'imagine ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4891
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

ZayFlox44 a écrit : 27 mars 2024, 22:20 Oui c'est vrai, j'suis un petit nouveau dans le monde de Saez donc j'apprend petit à petit 😅 j'esserai de voir si je peu allez à Nantes...🤞
j'avoue que ce qui me fait peur c'est le "placement libre" notamment assis, car pour avoir de bonne place faut arriver très tôt j'imagine ?
Très tôt pas forcément, surtout en semaine, les gens bossent, la plupart ne partent pas des heures à l'avance.
Elie
Messages : 534
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Pour Bercy cette année je suis arrivé à 18h30 parce que je voulais voir la première partie, la salle était presque vide j'étais hyper bien placé, alors que jetais persuade que ca allait etre galère. Avec une bière et assis par terre à discuter, c'est passé super vite.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 230
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Elie a écrit : 28 mars 2024, 15:20 Pour Bercy cette année je suis arrivé à 18h30 parce que je voulais voir la première partie, la salle était presque vide j'étais hyper bien placé, alors que jetais persuade que ca allait etre galère. Avec une bière et assis par terre à discuter, c'est passé super vite.
C'est clair, j'ai cru que SÜEÜR allait jouer devant 3 pellos, mais ça s'est rempli très vite ensuite, mais grave tard avec ce qu'on a l'habitude de voir...
Même à Nîmes c'était assez timide, j'ai regretté d'avoir poireauté 3h en plein soleil !
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 50
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

En train de me chauffer la couenne pour Toulouse !
ssseebb
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2024, 16:41

Bonjour à tous, j'ai acheté 2 places pour bercy catégorie or porte O rang 18 le jour de mise en vente.
Je viens de voir que je ne peux pas y aller le 29 mars (concert autre groupe, même si je préfère saez pas le choix)
Un ami m'a conseillé de venir sur ce forum pour les proposer en prix d'achat.
160 euros si intéressé par contre dans l'idéal une remise en main propre sur Paris.
Si qq1 d'interesse, Sébastien
passenger2@free.fr
ZayFlox44
Messages : 8
Inscription : 24 mars 2024, 21:24

Bonjour à tous,
je trainait pas hasard sur le site de bercy, et je vien de voir qu'ils ont enfin activé le plan (il devrai le faire pour toutes les dates franchement) et j'ai l'impression que ça part plutôt bien et vite comparé à 2019 et 2023 ?

https://www.ticketmaster.fr/fr/manifest ... nif/579665
Elie
Messages : 534
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oui mais ça veut pas forcément dire grand chose parce que dans le tas il y a des slots de places réservés par les revendeurs (Fnac, Cultura, Ticketmaster etc...), qui peuvent éventuellement les remettre dans le circuit après.

Par exemple il peut y avoir 300 places de réservées par Ticketmaster qui va essayer de les vendre de son côté, et si un jour Bercy a tout vendu ils vont demander à Ticketmaster s'il leur en reste et en remettre en vente etc...

C'est pour ça que ça donne souvent l'impression de se remplir hyper vite au début et de stagner après et que parfois quand un concert est très demandé on a l'impression que c'est complet, puis il y a de nouvelles places remises en ventes petit à petit.
ZayFlox44
Messages : 8
Inscription : 24 mars 2024, 21:24

Globalment les billetterie des centre commerciaux et enseigne son détenu soit par Ticketmaster soit par Francebillet,
Carrefour Spectacle, Leclerc Billetterie, Billetterie Cutlura etc c'est détenu par ticketmaster donc en général on voit les mêmes places sur leur billetterie
et les billetterie types fnac, super u et compagnie c'est proposé par francebillet, d'après ce que j'ai compris
Elie
Messages : 534
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Concert de Saez au Chant du Gros.
Pléonasme.
akkura
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2024, 06:20

Chant du gros, j’y étais, j’ai été conquise, une excellente prestation, je crois que le public l’a porté tout comme lui nous à transporter, un moment empreint de magie, inoubliable pour ma part. Juste hâte d’y retourner.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités