Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

FB_IMG_1711360196086.jpg
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Nobody a écrit : 25 mars 2024, 10:51 FB_IMG_1711360196086.jpg
Super en avance! Du coup le calendrier 2025 s'impose :).

Image

alors étudions cela:

viseur sur quelques dates

montpellier le jeudi 20 mars
aix-en provence le vendredi 21 mars
lyon le jeudi 27 mars
paris le samedi 29 mars
grenoble le mercredi 9 avril

Bon pour l'instant la date certaine pour ma part c'est le vendredi 21 mars à aix.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pour ma part très très surprise d'une date à Poitiers, bon ça veut pas dire que j'irai, mais c'est tentant... Parce que bon les festivals ça sera trop compliqué, mais là dans un an, une heure de route, peut-être un peu plus réaliste, on verra si on a droit à quelques titres d'ici là...
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Le mois de Mars est bien chargé de mon côté, mais pour un concert de Damien, ça vaut le coup de se bouger malgré le travail : ))
En espérant de la nouveauté en live.
Axel Vingrief
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2023, 15:56

Coucou les copains

Je trouve bien la tournée sur la Fnac en ventes pour Jeudi mais Bercy est pas réservable alors que j avais compris Bercy en vente ce matin

C’est sur un site obscur ?
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

https://billetterie.accorarena.com/fr/m ... onf/FTMS01

Image

Pour le moment il y a cette possibilité de réservation
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

LOL Je viens de voir ce message, ça fait depuis 10h00 pile que je suis sur la billetterie et rien. je ne sais pas comment on trouve les liens, mais c'est déjà trop tard les bonnes places sont toutes prises.
Et en même temps je me suis rendu compte que mon abonnement CCC était terminé. J'ai repayé. Et je n'ai toujours accès à rien :happy7:
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Il y a des carrés VIP dans les concerts de Saez maintenant.

"Mes frangins des pogos, je les trie selon leur pouvoir d'achat"
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Céline a écrit : 26 mars 2024, 10:42 LOL Je viens de voir ce message, ça fait depuis 10h00 pile que je suis sur la billetterie et rien. je ne sais pas comment on trouve les liens, mais c'est déjà trop tard les bonnes places sont toutes prises.
Et en même temps je me suis rendu compte que mon abonnement CCC était terminé. J'ai repayé. Et je n'ai toujours accès à rien :happy7:
Les places carré or sont disponibles à la réservation. Un ptit bug au lancement, mais là tu peux : )
Axel Vingrief
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2023, 15:56

lehasard a écrit : 26 mars 2024, 10:20 https://billetterie.accorarena.com/fr/m ... onf/FTMS01

Image

Pour le moment il y a cette possibilité de réservation
Merci beaucoup

J’aurais pas eu le carré or mais une cat 1 Correct on verra Jeudi pour se mettre mieux sur la tournée

De toutes façons Bercy est tellement grand

Merci encore pour ton lien
Axel Vingrief
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2023, 15:56

Elie a écrit : 26 mars 2024, 10:45 Il y a des carrés VIP dans les concerts de Saez maintenant.

"Mes frangins des pogos, je les trie selon leur pouvoir d'achat"
Je sais que ça peut paraître cher, mais honnêtement pour bosser dans le spectacle en général il est en dessous des tarifs de beaucoup de ses confrères
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ce n'est pas le prix qui me dérange, c'est que certaines places soient plus chères que d'autres.

De toutes façons être sur le côté à Bercy c'est nul.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Elie a écrit : 26 mars 2024, 11:54 Ce n'est pas le prix qui me dérange, c'est que certaines places soient plus chères que d'autres.
C'est pareil partout : en fosse, c'est moins cher qu'assis, par exemple.
Il n'y a que l'Accor Arena qui fait ça, ce n'est pas Saez qui choisit de trier
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Céline a écrit : 26 mars 2024, 10:42 LOL Je viens de voir ce message, ça fait depuis 10h00 pile que je suis sur la billetterie et rien. je ne sais pas comment on trouve les liens, mais c'est déjà trop tard les bonnes places sont toutes prises.
Et en même temps je me suis rendu compte que mon abonnement CCC était terminé. J'ai repayé. Et je n'ai toujours accès à rien :happy7:
Je viens de réserver et je suis super bien placé, tu souhaitais être où ça ?
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

La dernière fois on était bien proche (mais côté) genre porte O rang 25.
Là je n'ai pas pu choisir, porte P rang 21, on ne verra pas grand chose, mais bon, ça ne me changera guère des autres concerts :laughing2: Étant donné que je stresse dans la foule, j'angoisse d'être serrée au milieu des gens, j'ai des sueurs froides à me sentir pressée dans les escaliers, etc. j'arrive systématiquement dans les derniers et je me mets dans le fond au bord d'une allée (toujours au bord d'une allée :shock4:) et pour repartir, j'attends que la salle soit déjà bien vide. Ici, c'est la seule salle qui propose un plaçage numéroté, donc je peux garder ma méthode d'arriver dans les derniers et ne pas être trop loin :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Céline a écrit : 26 mars 2024, 15:27 La dernière fois on était bien proche (mais côté) genre porte O rang 25.
Là je n'ai pas pu choisir, porte P rang 21, on ne verra pas grand chose, mais bon, ça ne me changera guère des autres concerts :laughing2: Étant donné que je stresse dans la foule, j'angoisse d'être serrée au milieu des gens, j'ai des sueurs froides à me sentir pressée dans les escaliers, etc. j'arrive systématiquement dans les derniers et je me mets dans le fond au bord d'une allée (toujours au bord d'une allée :shock4:) et pour repartir, j'attends que la salle soit déjà bien vide. Ici, c'est la seule salle qui propose un plaçage numéroté, donc je peux garder ma méthode d'arriver dans les derniers et ne pas être trop loin :laughing2:
C'est dommage, je pense que c'est l'algorithme de réservation qui ne va pas, première réservation qui a foiré ça me proposait justement la Porte P rang 18, j'ai tout recommencé avec un autre navigateur en pensant que c'était lui le souci, et ça m'a proposé porte O rang 26
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités