Livre audio iconique au format vinyle

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 37
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

on dirait que personne ne veut parler de ça :roll:

Pour ceux et celles qui se rappelle de ce Romain plus si jeune que ça...

https://www.leseditionsbraquage.com

Remarque ça fait toujours plaisir d'entendre Damien dans un extrait !
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Le braqueur on s'en passe ^^
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Disons que le mec a tendance à se faire du fric sur le dos de Damien, la bio est assez creuse (on apprend rien si on le suit depuis le début), le second livre est à priori (car je l'ai pas lu) une vengeance malaisante, et bon maintenant ça, qui fait très recyclage 😅

Je pense que Damien préférerait qu'on en parle pas 😉
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Disons que la version audio permettrait de ne pas saigner des yeux à cause des fautes :laughing2:
En plus d'être creux, ce bouquin a été écrit avec les pieds et relu et corrigé par un illettré ou par quelqu'un qui s'est tellement fait tartir avec le "style" (si on peut parler de style) qu'il n'a pas eu le courage de continuer :-(
Oui, je suis méchante :shock4:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 37
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Nobody a écrit : 02 févr. 2024, 18:49 Disons que le mec a tendance à se faire du fric sur le dos de Damien, la bio est assez creuse (on apprend rien si on le suit depuis le début), le second livre est à priori (car je l'ai pas lu) une vengeance malaisante, et bon maintenant ça, qui fait très recyclage 😅

Je pense que Damien préférerait qu'on en parle pas 😉
Oui je sais, je n'ai pas aimé non plus ce livre, simplement j'étais étonné de ne voir personne en parler même en mal, ceci dit ça serait déjà faire de la pub...Je suis quand même étonné d'entendre Damien se livrer à l'oral dans un extrait inédit, je pensais pas qu'il l'avait enregistré ...Peut-être à son insu :muted3:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pierrot a écrit :Je suis quand même étonné d'entendre Damien se livrer à l'oral dans un extrait inédit
On va l'entendre hurler du fond de sa grotte s'il l'a pas autoriser à l'enregistrer et/ou à diffuser...

Je t'avoue que j'ai même pas écouter l'extrait 😅
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités