Tournée 2024

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Tournée des festivals pour dévoiler Apocalypse?! 😁
Pièces jointes
IMG_4858.jpeg
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Luxembourg, je n'ai pas trop tergiversé par contre :happy1:

Merci pour l'info !
Pas dit que ce sera la seule mais je peux voir venir les autres dates plus sereinement :laughing2:

@Eos, c'est ce qui était suggéré en interview dans le Parisien en tout cas. Mais faut mieux laisser venir :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Luame a écrit : 01 févr. 2024, 19:12 Luxembourg, je n'ai pas trop tergiversé par contre :happy1:

Merci pour l'info !
Pas dit que ce sera la seule mais je peux voir venir les autres dates plus sereinement :laughing2:

@Eos, c'est ce qui était suggéré en interview dans le Parisien en tout cas. Mais faut mieux laisser venir :tongue:
Tu as raison ! Mais j’y croyais plus vraiment car les autres festivals, les franco La Rochelle par exemple, n’en parlaient pas
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Elie a écrit : 01 févr. 2024, 17:35 Une date de plus le 8 Juin aux Francofolies d'Esch/alzette (Luxembourg), en concert solo acoustique.
:inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2:
Oh Putain ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

audrey83 a écrit : 01 févr. 2024, 16:39 4 ème date de festival annoncée, fête du bruit en bretagne en juillet, de moins en moins de créneau pour paca, le gard, lyon, marseille, toulon, hyères, six-fours le brusc, nimes, bagnols sur cèze grenoble néoules marsactac, alès, aix en provence, ,montpellier avignon couleurs urbaines, pointu , vitrolles, le thoronet :) etc. Mais bon on comprend le jeu de mot est excellent "fête du bruit", encore mieux que musicalarue. On peut aussi espérer une date en août, les vacanciers du mois d'août dont je fais partie pourront faire le déplacement si c'est loin
Vu l'enchaînement des quelques premières dates annoncées, l'été s'annonce marathon... Ça m'étonnerait vraiment que sur les deux mois d'été, ils descendent pas aux festivals dans le sud...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Éos a écrit : 01 févr. 2024, 19:10 Tournée des festivals pour dévoiler Apocalypse?! 😁
Elle s'appelait pas déjà Apocalypse la tournée 2023 ? Parce que bon aucune chanson d'un potentiel nouvel album (sauf les exs mais sur l'album d'Ana). Si les festivals c'est la même, y'aura rien de plus Apocalyptique :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Non, y en a qui ont dit ça à cause de la photo, mais il n'a jamais annoncé une tournée Apocalypse l'année dernière, c'était simplement "tournée rock"
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Si si pour la tournée de cet hiver tous les musiciens parlaient sur instagram ou sur leurs badge de l'Apocalypse Tour.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Elie a écrit : 02 févr. 2024, 09:05 Si si pour la tournée de cet hiver tous les musiciens parlaient sur instagram ou sur leurs badge de l'Apocalypse Tour.
Oui j'ai pu constater ça aussi.

Sinon je regardais pour Poupet pourquoi pas, un peu plus loin pour moi mais les places sont en vente dans 20 jours, ça laisse un peu plus de temps pour s'organiser ! Et du coup c'est bien écrit présentation du nouvel album Apocalypse (si il s'y tient...)
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Ah ok. Au temps pour moi :)
En effet, la tournée n'avait d'Apocalypse que le nom, alors.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Nobody a écrit : 02 févr. 2024, 09:40 Et du coup c'est bien écrit présentation du nouvel album Apocalypse (si il s'y tient...)
Après entre ce que Saez a dit qu'il voulait faire comme concert à son tourneur, ce qu'il va faire vraiment, ce que le tourneur a compris qu'il voulait faire, ce que le tourneur a dit aux festivals qu'il ferait pour vendre les concerts, ce que les festivals ont compris qu'il ferait et ce que le festival écrit sur son site pour vendre des places, il y a de la marge à l'interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Elie a écrit : 02 févr. 2024, 10:56
Après entre ce que Saez a dit qu'il voulait faire comme concert à son tourneur, ce qu'il va faire vraiment, ce que le tourneur a compris qu'il voulait faire, ce que le tourneur a dit aux festivals qu'il ferait pour vendre les concerts, ce que les festivals ont compris qu'il ferait et ce que le festival écrit sur son site pour vendre des places, il y a de la marge à l'interprétation.
Oui...
On n'est pas rendu comme dirait l'autre :laughing2:
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

la rochelle j'en suis youhouuuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Elie a écrit : 02 févr. 2024, 10:56
Nobody a écrit : 02 févr. 2024, 09:40 Et du coup c'est bien écrit présentation du nouvel album Apocalypse (si il s'y tient...)
Après entre ce que Saez a dit qu'il voulait faire comme concert à son tourneur, ce qu'il va faire vraiment, ce que le tourneur a compris qu'il voulait faire, ce que le tourneur a dit aux festivals qu'il ferait pour vendre les concerts, ce que les festivals ont compris qu'il ferait et ce que le festival écrit sur son site pour vendre des places, il y a de la marge à l'interprétation.
Tellement ça :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

tesco neo a écrit : 02 févr. 2024, 15:08 la rochelle j'en suis youhouuuuuuuuuu
Super contente pour toi ^_^
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

merci :) céline
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités