Proposition jeu par équipe

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Louise_
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2019, 09:15

Moi ça m'a l'air bien compliqué ! (ou alors j'suis con?) et puis faut se souvenir de toutes les chansons ?!
Je vous regarde jouer ! :D
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Alors, j'aime assez jouer, donc si on me dit ce qu'il faut faire, ou il faut le faire et quand il faut le faire, je tenterai le coup.
Est-ce que comme je l'ai compris c'est un jeu entre 2 teams (ici et là-bas) ?
Ou bien, chacun doit proposer tout un concert ?
Niveau financement du "prix", pas de souci, si ça marche avec des codes , j'ai déjà payé pour 5 "séances" @tesco neo tu peux te renseigner, toi qui as le 06 de Damien :laughing2: (private joke, les gars, ne le harcelez pas)
Si c'est par adresse mail, c'est plus chaud, mais il "suffirait" (ou je sais, yaka, mais certains peuvent pas ou ne veulent pas) de faire une cagnotte, genre comme dans le film où la vieille dame fait gagner son "resto" par le biais d'un concours d'écriture avec une participation de 1$ ( bon ici ça sera un peu plus cher) Je trouve l'idée du jeu vraiment sympa. En plus notre concert idéal, on l'a déjà tous rêvé, non ?
Switchy
Messages : 103
Inscription : 09 oct. 2023, 00:30

Luame a écrit : 15 déc. 2023, 08:12
Merci ! Je ne vais pas m'offusquer des deux "si j'ai bien compris", c'est toujours mieux que "rien compris" :laughing2:

Bref, c'était juste un jeu pas clair, pas une guerre
Il n y a pas de quoi être gêné...

De ton post, il en ressort des choses sympas, douces, des compliments, des anecdotes, des quiproquos,...
C'est humain... et vivant!

Alors oui peut-être que le concept de ton jeu n'a pas été compris par tous mais au final on s'en fiche... ;)
Dernière modification par Switchy le 15 déc. 2023, 19:00, modifié 1 fois.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

:laughing2: Céline d'ailleurs demain surprise ^^
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Switchy a écrit : 15 déc. 2023, 18:58
Luame a écrit : 15 déc. 2023, 08:12
Merci ! Je ne vais pas m'offusquer des deux "si j'ai bien compris", c'est toujours mieux que "rien compris" :laughing2:

Bref, c'était juste un jeu pas clair, pas une guerre
Il n y a pas de quoi être gêné...

De ton post, il en ressort des choses sympas, douces, des compliments, des anecdotes, des quiproquos,...
C'est humain... et vivant!

Alors oui peut-être que le concept de ton jeu n'a pas été compris par tous mais au final on s'en fiche... ;)
exactement.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités