Proposition jeu par équipe

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Angellore a écrit : 14 déc. 2023, 21:21 Hey c’est pas cool, t’as oublié un forum, Saezart, qui a été très actif à ses débuts puis je me suis absentée de longs mois et le forum est malheureusement devenu inactif…
Dur après ça de refaire vivre un forum mort :laughing1:
Ce sont surtout les absences de Damien qui font mourrir les forums XD
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est vrai que son absence en 2020 et des aléas de la vie ont provoqué mon absence (je suis la créatrice et admin de Saezart), et ensuite je pense que les membres du forum eh bien ont déserté aussi. J’ai essayé de relancer l’année dernière avec la sortie de Telegram mais bon…

Sinon concernant le jeu de Luame, si j’ai bien compris il s’agit de créer un triple album Apocalypse avec des chansons déjà existantes du répertoire de Saez et un autre album avec des titres inventés. Enfin c’est ce que j’aime compris.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Luc a écrit : 14 déc. 2023, 21:24
Angellore a écrit : 14 déc. 2023, 21:21 Hey c’est pas cool, t’as oublié un forum, Saezart, qui a été très actif à ses débuts puis je me suis absentée de longs mois et le forum est malheureusement devenu inactif…
Dur après ça de refaire vivre un forum mort :laughing1:
Ce sont surtout les absences de Damien qui font mourrir les forums XD
Au risque de dire une connerie, le Damien est quelque peu à l'origine de la mort du forum qui agrégeait tous ses fans, pour le meilleur et le pire, bien plus que ses manquements ou absences.... Ce qui a eu aussi raison du capitaine et de ses lieutenants, échoués ci et là...
Ça a du mal à reprendre mais les efforts sont bien là. Saezart n'a en effet pas survécu, mais mieux vaut il être mort que moribond ?
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Angellore a écrit : 14 déc. 2023, 21:31 C’est vrai que son absence en 2020 et des aléas de la vie ont provoqué mon absence (je suis la créatrice et admin de Saezart), et ensuite je pense que les membres du forum eh bien ont déserté aussi. J’ai essayé de relancer l’année dernière avec la sortie de Telegram mais bon…

Sinon concernant le jeu de Luame, si j’ai bien compris il s’agit de créer un triple album Apocalypse avec des chansons déjà existantes du répertoire de Saez et un autre album avec des titres inventés. Enfin c’est ce que j’aime compris.
J'aimais bien ton forum en plus. mais yep perso quand j'ai vue que tu venais plus, je me suis dis c'est mort. Et c'est là ou j'ai montré pour la première fois des bouts de textes et c'est là ou je venais quand j'avais une idée de bout de texte.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Angellore a écrit : 14 déc. 2023, 21:31 Sinon concernant le jeu de Luame, si j’ai bien compris il s’agit de créer un triple album Apocalypse avec des chansons déjà existantes du répertoire de Saez et un autre album avec des titres inventés. Enfin c’est ce que j’aime compris.
Merci ! Je ne vais pas m'offusquer des deux "si j'ai bien compris", c'est toujours mieux que "rien compris" :laughing2:

Bref, c'était juste un jeu pas clair, pas une guerre.

@goelandfou, y a de la compétition manifestement. Je veux bien un p'tit lacher pour enterrer le sujet. Enfin je ne sais pas si tu fais ca à la demande :eek3:

Et @Xo7, malgré tes premiers posts d'avertissement, tu maintiens vachement la discussion je trouve .... c'est chelou que le côté jeu soit passé à la trappe pour en revenir exactement à ce qui dérange.

Mes excuses à l'autre forum pour les avoir traînés là-dedans @Luc si tu veux bien et mes excuses ici pour avoir fait remonter tout ca.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Luame a écrit : 15 déc. 2023, 08:12
Angellore a écrit : 14 déc. 2023, 21:31 Sinon concernant le jeu de Luame, si j’ai bien compris il s’agit de créer un triple album Apocalypse avec des chansons déjà existantes du répertoire de Saez et un autre album avec des titres inventés. Enfin c’est ce que j’aime compris.
Et Xo7, malgré tes premiers posts d'avertissement, tu maintiens vachement la discussion je trouve .... c'est chelou que le côté jeu soit passé à la trappe pour en revenir exactement à ce qui dérange.
mes posts d'avertissement ???

Tu fais référence à quoi, je pige que dalle...
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Xo7 a écrit : 13 déc. 2023, 20:55 [...] beaucoup se sont cassé les dent à s'y essayer.[...] Il y a des codes, des principes, attention... [...]
Tu remarqueras que je t'ai entendu et que je demande depuis à ce que le sujet soit clos.
Alors certes, c'est moi qui ai fait remonter la merde, pas de doute là-dessus. Mais tu participes bien à la maintenir à flot depuis.

Je tente une dernière avant d'abandonner le sujet. Possible de le laisser tomber dans les abîmes du forum ?
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Luame a écrit : 15 déc. 2023, 09:11
Xo7 a écrit : 13 déc. 2023, 20:55 [...] beaucoup se sont cassé les dent à s'y essayer.[...] Il y a des codes, des principes, attention... [...]
Tu remarqueras que je t'ai entendu et que je demande depuis à ce que le sujet soit clos.
Alors certes, c'est moi qui ai fait remonter la merde, pas de doute là-dessus. Mais tu participes bien à la maintenir à flot depuis.

Je tente une dernière avant d'abandonner le sujet. Possible de le laisser tomber dans les abîmes du forum ?
ha ok, oui, c'était pour t'éviter la déception, je te trouve bien prompt à te sentir visé ou à percevoir des intentions fausses; par la suite on a juste échangé sur quelques souvenirs de SL, c'est pas pour "maintenir à flot", et puis ça ne serait pas le premier sujet ouvert dans un but, qui diverge et s'en éloigne tout à fait...
Rassure-toi, tout le monde a rapidement oublié que tu proposais un jeu, et puis d'une manière générale, si aucun échange, quel qu'il soit, n'est pas un tant soit peu alimenté, c'est en effet la mort du forum qui de fait ne sert plus à rien... Après tu peux demander la suppression de ce topic, comme plein d'autres il est de toute façon voué aux oubliettes.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Je te parle de ce que tu fais, tu me réponds par ce que je suis 👍
Faut se méfier du net, ca déforme :)

Quand à la suppression du topic, j'y ai pensé mais je préfère nettoyer moi-même quand je fais une connerie. Tu peux rajouter ca à mon portrait ;)
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Luame a écrit : 15 déc. 2023, 08:12Mes excuses à l'autre forum pour les avoir traînés là-dedans Luc si tu veux bien et mes excuses ici pour avoir fait remonter tout ca.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! C'EST DRÔLE ! Et putain qu'est-ce qu'il faut arrêter de se prendre au sérieux un peu ! >_<
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Ceci dit, on a toujours pas compris ce qu'il fallait faire au final >_<
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Xo7 a écrit : 15 déc. 2023, 09:37
Luame a écrit : 15 déc. 2023, 09:11
Xo7 a écrit : 13 déc. 2023, 20:55 [...] beaucoup se sont cassé les dent à s'y essayer.[...] Il y a des codes, des principes, attention... [...]
Tu remarqueras que je t'ai entendu et que je demande depuis à ce que le sujet soit clos.
Alors certes, c'est moi qui ai fait remonter la merde, pas de doute là-dessus. Mais tu participes bien à la maintenir à flot depuis.

Je tente une dernière avant d'abandonner le sujet. Possible de le laisser tomber dans les abîmes du forum ?
ha ok, oui, c'était pour t'éviter la déception, je te trouve bien prompt à te sentir visé ou à percevoir des intentions fausses; par la suite on a juste échangé sur quelques souvenirs de SL, c'est pas pour "maintenir à flot", et puis ça ne serait pas le premier sujet ouvert dans un but, qui diverge et s'en éloigne tout à fait...
Rassure-toi, tout le monde a rapidement oublié que tu proposais un jeu, et puis d'une manière générale, si aucun échange, quel qu'il soit, n'est pas un tant soit peu alimenté, c'est en effet la mort du forum qui de fait ne sert plus à rien... Après tu peux demander la suppression de ce topic, comme plein d'autres il est de toute façon voué aux oubliettes.
C'est comme ça que saez mu vivait, la discutions à la fin n'avais plus aucun lien avec les topics souvent, on discutait tellement mdr,sauf pour les jeux donc non enlève pas le topic, mais j'avoue je capte pas les règles ^^ alors que c'est peut ètre bien ton idée.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

J’aurais préféré que Saezart ne meure pas, mais c’est un peu de ma faute, puis celle de Saez, puis y’a quand même trois forums qui malgré tout brassent moins de public que SL…

Sinon concernant le jeu je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas :laughing:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

En fait j'ai relu les règles en faisant unnpetit effort d'attention et c'est assez clair au final, je crois qu'on a été assez fainéants intellectuellement parlan !

En revanche c'est chaud à organiser, puis à maintenir le niveau d'implication aussi. Il y a la plate-forme neutre à idefinir, puis l'achat d'un Apocalypse à financer de maniere participative du coup, encore moins évident !
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Angellore a écrit : 15 déc. 2023, 12:30 J’aurais préféré que Saezart ne meure pas, mais c’est un peu de ma faute, puis celle de Saez, puis y’a quand même trois forums qui malgré tout brassent moins de public que SL…

Sinon concernant le jeu je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas :laughing:
j"avoue, je sais que c'était sur le tiens que j'étais le plus au début, après y a celui là il est bien, sont tous bien en faite c'est juste que beaucoup ne vont plus sur les forums, y a les réseaux maintenant, bon je vais mieux lire les règles quand mème du jeux ^^
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Xo7 a écrit : 15 déc. 2023, 12:51 En fait j'ai relu les règles en faisant unnpetit effort d'attention et c'est assez clair au final, je crois qu'on a été assez fainéants intellectuellement parlan !

En revanche c'est chaud à organiser, puis à maintenir le niveau d'implication aussi. Il y a la plate-forme neutre à idefinir, puis l'achat d'un Apocalypse à financer de maniere participative du coup, encore moins évident !
:laughing: ouais mais t'as raison en plus, c'est facile à comprendre et l'idée est pas si mal en plus, mais ouais ça va ètre chaud à mettre en place et on va ètre les seuls à participer :laughing2:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités