Festival Musicalarue 2024

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

https://www.musicalarue.com/2023/11/28/saez/

Programmé le 27 juillet 2024
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

est-ce à dire qu'il va en faire d'autres? Il remet les pieds dans un festival, voilà l'info importante, parce-que la ville du festival, j'ai envie de dire, no comment :)...on peut toutefois présager un pluriel, des festivaux! On verra bien!
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ooohhh ! Bon je ne connaissais pas du tout ce festival ni cette ville ... mais ça sent bon pour un été au pluriel !
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

On est sûr que c'est le bon ? :happy2:
Histoire de ne pas se retrouver dans une conférence économique sur fond de BD érotique
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Luame a écrit : 29 nov. 2023, 08:44 On est sûr que c'est le bon ? :happy2:
Histoire de ne pas se retrouver dans une conférence économique sur fond de BD érotique
Ah ah l'enfer !
Après le doute est permis d'une "fausse" annonce. Il avait été annoncé je sais plus où en festival il y a 2 ans je crois et en fait ...
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 95
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Louve a écrit : 29 nov. 2023, 10:56
Luame a écrit : 29 nov. 2023, 08:44 On est sûr que c'est le bon ? :happy2:
Histoire de ne pas se retrouver dans une conférence économique sur fond de BD érotique
Ah ah l'enfer !
Après le doute est permis d'une "fausse" annonce. Il avait été annoncé je sais plus où en festival il y a 2 ans je crois et en fait ...
C'était pour les Francofolies : )
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Luame a écrit : 29 nov. 2023, 08:44 On est sûr que c'est le bon ? :happy2:
Histoire de ne pas se retrouver dans une conférence économique sur fond de BD érotique
Excellent :laughing1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Luame a écrit : 29 nov. 2023, 08:44 On est sûr que c'est le bon ? :happy2:
Histoire de ne pas se retrouver dans une conférence économique sur fond de BD érotique
:grin:
Au pire tu pourras peut-être avoir un dessin-autographe d'Emmanuel Saez, et ça ça n'a pas de prix.

Plus sérieusement, ça m'aurait bien tenté parce qu'en plus il passe le même jour que Zaho de Sagazan qui était une jolie découverte récente mais bon logistiquement trop compliqué à ce moment là, ça fera trop loin. À voir si il fait parti des "artistes à venir" des franco (beaucoup plus près pour nous mais y'aura toujours une organisation compliquée à faire pour le jour J 😬)
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

S'il en fait un, il en fera nécessairement d'autres.
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Dans les Landes, ça peut le faire pour moi depuis Bordeaux. Demain c'est mon tour pour le concert 😃
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Nobody a écrit : 29 nov. 2023, 14:45 :grin:
Au pire tu pourras peut-être avoir un dessin-autographe d'Emmanuel Saez, et ça ça n'a pas de prix.
Certes :laughing2: Voilà le soupcon de motivation qui me manquait !

Mais comme toi, ca va faire un peu loin ...
Dans tous les cas, je pense qu'il faut mieux attendre la confirmation de l'ours avant toute chose. Même si ce serait un bon signe effectivement qu'il ouvre un peu sa porte, histoire que d'autres rejoignent le train en marche.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

https://www.arlradio.fr/mika-calogero-g ... ne-edition

La soirée du samedi sera marquée par les venues de Calogero et de Damien Saez

Ca va faire drôle à certains cette combinaison :laughing2:
Pas gagné en fait que les publics soient interchangeables.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Luame a écrit : 01 déc. 2023, 09:07 https://www.arlradio.fr/mika-calogero-g ... ne-edition

La soirée du samedi sera marquée par les venues de Calogero et de Damien Saez

Ca va faire drôle à certains cette combinaison :laughing2:
Pas gagné en fait que les publics soient interchangeables.
LOL Je suis allée à un festival avec la petite de mon boss, la tête d'affiche, c'était Calogero et nous, on allait pour voir la première partie, un groupe de Namur que la petite adorait (elle avait 4 ans à l'époque et c'était un groupe rock, qu'on suivait depuis plus d'un an, bref, à chaque occasion, on se déplaçait pour les voir) Quand ils ont eu terminé leur set, nous sommes allées les voir, parler un peu, la petite avait des cadeaux pour eux (et plein de choses à dire). Puis un moment, je dis bon nous on va y aller, on va reprendre le train et là un des membres du groupe dit, ah mais vous restez pas pour Calogero ? Bah non, c'est pour vous que nous sommes venues ! :-D
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

On va se faire une bonne réputation d'ours(es) si on se barre tous :laughing2:
Mais bon, je n'ai rien contre lui. J'imagine juste un petit public familial 2023 se prendre quelques chansons de Damien en mode découverte :shock2: Ca pourrait secouer un peu :tongue:

Y a Tiken Jah Fakoly et effectivement Zaho de Sagazan le samedi.
Je me demande dans quel ordre ils vont nous mettre tout ca.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

hey la team si vous faites vraiment les petits festivals, pensait à nous le cantal, on en a enfin un depuis 4ans à aurillac, viens damien
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Luame a écrit : 01 déc. 2023, 10:27 On va se faire une bonne réputation d'ours(es) si on se barre tous :laughing2:
Mais bon, je n'ai rien contre lui. J'imagine juste un petit public familial 2023 se prendre quelques chansons de Damien en mode découverte :shock2: Ca pourrait secouer un peu :tongue:
:laughing2: moi non plus, rien contre Calogero, mais sans moyen de locomotion, on avait préféré éviter un hôtel et repartir avec le dernier train (et puis, à 4 ans, dodo le moins tard possible quand même)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités