Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Ally a écrit : 10 sept. 2023, 23:30
L’alcoolisme et la paresse
Merde c était bien écrit et j ai arrêté de lire à "paresse".
Comment on peut le considérer paresseux ? Avec le volume qu il produit et la qualité, il peut être très doué, ça nécessite d y consacrer un putain de temps.
Ally
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2023, 12:28

Flush a écrit : 11 sept. 2023, 22:26
Ally a écrit : 10 sept. 2023, 23:30
L’alcoolisme et la paresse
Merde c était bien écrit et j ai arrêté de lire à "paresse".
Comment on peut le considérer paresseux ? Avec le volume qu il produit et la qualité, il peut être très doué, ça nécessite d y consacrer un putain de temps.

Coucou! Oui je trouve que ces dernières années il a promis beaucoup mais n’a pas fait grand chose..! D’où la déception et sa base de fans qui se réduit!
Je pense qu’au départ on lui faisait confiance et après toutes les promesses non tenues et les projets jamais terminés (ou entamé) beaucoup n’ont plus envie de lui faire confiance :/
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Bonjour,

Il ne faut pas zapper complètement l'enchaînement depuis 2019 🫤

Tournée 2019 interrompue, ce n'est pas juste un coup de fil aux salles, spectateurs, banques, assurances, équipes.... ca a, j'imagine, des conséquences importantes..

Annonce de Mélancolie, Symphonie des Siècles. 2 semaines plus tard, dans ta gueule, confiné...
Il sort 3 chansons pendant cette période
On enchaîne joyeusement par la guerre en Ukraine, explosion de tous les coûts dans notre société.
Il sort Telegram

Enfin, nouvelle annonce des deux concerts Zénith & Nîmes et s'intercale entre ces derniers l'annonce de la tournée fin d'année.

Alors certes, y a un an de projets qui a sauté dans tout ca mais on serait devin de pouvoir dire exactement pourquoi.
Et certes, y a l'annonce d'Apocalypse qui piquait un peu trop à mon gout aussi mais je ne vois pas d'autre décision que de passer dessus ou de tracer son chemin vers d'autres horizons et fort heureusement, on est tous libre de ce choix.

Merci pour le ton de ton deuxième message, beaucoup plus posé 😉

Bon début de journée à tous !
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Faut pas oublier tout ce qu'il a fait avec Ana aussi.
Non il n'est pas paresseux.

Mais il en a rien à fiche des autres.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Il crée et fais des tournées au dessus de ses moyens financiers. Et les projets jetés à la poubelle, c'est aussi de l'argent jeté selon le niveau d'avancement.
jojo
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2023, 21:39

Bonjour,

Pourquoi ne pas proposer une cagnotte sur ce forum, l'objectif étant que Apocalypse puisse être accessible.
Chacun donnerait selon ses possibilités et ses envies pour que le camembert puisse avancer.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

jojo a écrit : 20 sept. 2023, 15:39 Bonjour,

Pourquoi ne pas proposer une cagnotte sur ce forum, l'objectif étant que Apocalypse puisse être accessible.
Chacun donnerait selon ses possibilités et ses envies pour que le camembert puisse avancer.
AMHA sur les forums, ceux qui souhaitaient donner l'ont déjà fait, ceux qui souhaitent le faire mais ne peuvent pas n'alimenteraient que très faiblement une cagnotte, et ceux qui ne souhaitent pas donner ne changeront pas d'avis.

Résultat sur le camembert quasi inexistant :thinking1:
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Xo7 a écrit : 20 sept. 2023, 16:16
jojo a écrit : 20 sept. 2023, 15:39 Bonjour,

Pourquoi ne pas proposer une cagnotte sur ce forum, l'objectif étant que Apocalypse puisse être accessible.
Chacun donnerait selon ses possibilités et ses envies pour que le camembert puisse avancer.
AMHA sur les forums, ceux qui souhaitaient donner l'ont déjà fait, ceux qui souhaitent le faire mais ne peuvent pas n'alimenteraient que très faiblement une cagnotte, et ceux qui ne souhaitent pas donner ne changeront pas d'avis.

Résultat sur le camembert quasi inexistant :thinking1:

EDIT: un levier pour booster les ventes serait que nous recevions les CDs et livrets promis pour l'automne.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Xo7 a écrit : 20 sept. 2023, 16:18
Xo7 a écrit : 20 sept. 2023, 16:16
jojo a écrit : 20 sept. 2023, 15:39 Bonjour,

Pourquoi ne pas proposer une cagnotte sur ce forum, l'objectif étant que Apocalypse puisse être accessible.
Chacun donnerait selon ses possibilités et ses envies pour que le camembert puisse avancer.
AMHA sur les forums, ceux qui souhaitaient donner l'ont déjà fait, ceux qui souhaitent le faire mais ne peuvent pas n'alimenteraient que très faiblement une cagnotte, et ceux qui ne souhaitent pas donner ne changeront pas d'avis.

Résultat sur le camembert quasi inexistant :thinking1:

EDIT: un levier pour booster les ventes serait que nous recevions les CDs et livrets promis pour l'automne.
Je te raconte pas la taille du levier pour passer de 11 à 100%.
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

10,8 pas onze pour cent :)

Image

Trêve de plaisanterie douteuse :), y a eu de belles et y aura encore de belles initiatives de cagnottes régionales et karaoké saezien, ça fédère. M'enfin force est de constater que ça ne décolle pas. Je crois qu'il faut que chaque personne qui souhaite entendre cette apocalypse lâche les 100 euros, ça ira plus vite, après avoir payé ses charges ou autre impératif facturiel cela va sans dire, apparemment ça avance trop doucement en mutualisant les dons, l'idée est noble :), c'est beau, mais c'est de la générosité en carton pâte étant donné le résultat. En tout cas, on lâche rien dans tous les sens du terme :), on lâche rien soit dans un sens, soit dans un autre. A chacun de voir ses priorités mais surtout d'être cohérent, si on a confiance en Damien, en sa bonne foi et son intégrité alors le bon sens est de ne pas faire semblant. Sincérité de l'art et éthique de l'artiste ne doivent pas être remis en question.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

J'coupe du raisin pour me faire un peu de maille, j'attends toujours qu'il respecte son engagement de douze euros pour les chansons
Il peut se brosser pour les 100 balles, il a cas allez bosser dans les champs s'il veut de la thune.

Putain elle est loin l'époque de peuple manifestant.

Un artiste qui rassure les punks des rues et les suicidaires, et les bourgeois dans les appartements...
qui ne vont que tous dans le sens de ce monde illogique.

Et.ca veut changer le monde, heureusement que les groupies y croient encore 😁

On attend une vraie révolution, pas du marketing pour rembourser le reste


Et puis des vraies chansons ?
Pas du pleurnichard de mes burnes, merci d'essayer de faire avancer la cause et pas les rasoirs sur les bras des gens, merci.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

jojo a écrit : 20 sept. 2023, 15:39 Bonjour,

Pourquoi ne pas proposer une cagnotte sur ce forum, l'objectif étant que Apocalypse puisse être accessible.
Chacun donnerait selon ses possibilités et ses envies pour que le camembert puisse avancer.
Il s'en bat les couilles des gens. Le prix libre ça ne paye pas le local de 16art.
Toujours cette contradiction permanente...

Foutage de gueule
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Peb a écrit : 21 sept. 2023, 01:47 il a cas allez bosser dans les champs s'il veut de la thune
Damien dans un vignoble ça fait penser à un renard embauché pour garder des poules...
pedrosaez
Messages : 31
Inscription : 09 juil. 2022, 12:00

Xo7 a écrit : 21 sept. 2023, 20:46
Peb a écrit : 21 sept. 2023, 01:47 il a cas allez bosser dans les champs s'il veut de la thune
Damien dans un vignoble ça fait penser à un renard embauché pour garder des poules...
Ah ah j'adore :laughing1:
jojo
Messages : 9
Inscription : 19 sept. 2023, 21:39

Bien entendu le projet est critiquable, 100 euros c'est beaucoup. La menace d'envoyer le disque aux oubliettes est un peu une prise d'otage. Cependant, il parle de 3h de musique, soit 3 ou 4 fois plus long qu'un album ordinaire. L'objectif paraît loin, mais à 50 % nous aurions déjà l'écoute d'un titre qui pourrait convaincre les plus sceptiques.

Quand on voit les photos de l'enregistrement en studio, ce serait quand même dommage que le projet n'aboutisse pas.

On n'a pas de nouvelle depuis fin août, on peut espérer que le graphique a encore un peu avancé.

Je propose cette cagnotte, je m'engage à acheter autant de projet qu'elle le permettra et pourquoi pas louer une salle dans l'est pour proposer une écoute.

https://www.leetchi.com/fr/c/saez-apoca ... al_sharing
Dernière modification par jojo le 23 sept. 2023, 22:02, modifié 1 fois.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

septiques
Espérons qu'il n'y aura pas de fosses notes.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités