Pot de miel

La vie de Damien.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Il joue de nous depuis le manifeste.
C'est manifeste.

Toujours l'argent.... Sur leur bavoir, sûr qu'ils en ont à nous en vendre....

Ça fait des années que je l'écris. Petit bourgeois a besoin de maintenir son train de vie. Et trouve moyens divers et variés de couillonner les braves qui voient ses chansons comme des hymnes à la paix.
En attendant des mineures montent dans le bus tour et sont repérés en plein concert par l'équipe.

L'amour rend aveugle.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Peb a écrit : 28 janv. 2023, 15:41
En attendant des mineures montent dans le bus tour et sont repérés en plein concert par l'équipe.
Tu as des preuves de ça ?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est tellement facile la diffamation sous prétexte de bien pensance.
C’est à gerber.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

J'ai dû gérer le frère d'une mineure qui a disparu 1heure après un concert ... Sa sœur s'était éclipsée.Elle était juste dans les loges oklm avec daminou et le groupe.

Vous savez j'ai rien à vous prouver. Le bus tour c'est une autre source et je n'ai aucune obligation à vous dire de qui ça viens.

J'écris ce que je veux.

Et ce n'est pas parce qu'une mineure est montée dans un tourbus qu'il y a eu abus ou chose semblable. Faut pas voir ce que je n'ai pas dis.
À chacun de croire ce qu'il veut. Zetes libres
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Il n’y a pas besoin de dire pour sous entendre très explicitement.
Et quand on a rien à prouver, on s’abstient de diffamer quelqu’un. Cqfd.
C’est passible d’une amende et de prison la diffamation.
Ou alors on sait des choses graves et on les dit à qui de droit.
C’est l’un ou l’autre.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Je crois qu'il est temps de prendre un peu de recul non ?
Rendez-vous compte de la portée que des propos tenus à l'abri d'un clavier peut avoir dans le réel .

On a quoi ? D'une part des fan(atique)s qui convergent sur une plate-forme de fan(atique)s pour échanger à quel point leur relation à un artiste leur est chère, et d'autre part quelques fâchés (frustrés?) qui essaient de faire entendre aux premiers dans quel aveuglement ils se trouvent. OK, jusque là c'est le jeu, pas grand chose à en dire non ?
Mais non ça ne suffit pas, faut aller plus loin, faut du sale pour convaincre, alors on devient le gars qui connaît le gars qui a vu le gars qui a vu l'ours... et forcément ça tombe dans quoi? Dans le sale, dans l'inacceptable, l'irréparable, des preuves on en a tout le tour du ventre mais on est trop propre pour les livrer... ...du vent tout ça.
Angellore a raison, on est dansb le pénal là, ça rigole plus, donc soit ça l'ouvre en grand soit ça la ferme à jamais.
Puis faut pas jouer avec ça, il y a de vraies personnes qui ont vécu de vrais drames en silence, et qui tiennent comme ci comme ça, faut pas jouer aux dés avec leur histoire, leur passé, juste pour se faire mousser deux minutes, c'est juste indigne en fait.
On est parti d'un éventuel braquage de 200 euros pour arriver à de la pédophilie orchestrée avec repérage et rabattage, tout ça est bien sérieux ? ?
Honte à vous.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Pas compris pourquoi tu pars du principe que Peb ment et je vois pas le rapport avec la pédophilie (mineure ça veut pas dire 6 ans) mais ok👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Xo7 a écrit : 28 janv. 2023, 16:12
Peb a écrit : 28 janv. 2023, 15:41
En attendant des mineures montent dans le bus tour et sont repérés en plein concert par l'équipe.
Tu as des preuves de ça ?
Des preuves de quoi ? Qu'il repère des groupies en plein concert et les invite sur la tournée à venir ?
Il le fait ouvertement. Quant à l'âge de ces fans c'est une autre histoire ... à voir la génance d'ana dans une rare interview à expliquer leur lien intime depuis des années et leur rencontre alors qu'elle n'est pas bien vieille, c'est pas pour autant qu'il faut monter dans les tours, il y a des faits, et ce qui peut être grave c'est l'aveuglement
Après la majorité sexuelle c'est 15 ans me semble-t-il ? Sauf s'il s'agit de personnes ayant autorité
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Il me semble que @Peb n'a ni parlé d'abus, ni d'agression et encore moins de pédophilie.
Jusqu'à preuve du contraire ce qu'il aurait vu n'a rien de répréhensible aux yeux de la loi.
Pas besoin de faire un procès d'intention sur une extrapolation subjective. :bear1:

Par ailleurs si des faits répréhensibles étaient observés par un membre, il serait dans notre intérêt (de protection) que ceux-ci soient partagés dans leur stricte objectivité sur ce forum, au-delà bien évidemment des autorités compétentes. Si tel était le cas il n'y aurait pas de diffamation car l'exception de vérité s'appliquerait.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

goelandfou a écrit : 28 janv. 2023, 23:11 Pas compris pourquoi tu pars du principe que Peb ment et je vois pas le rapport avec la pédophilie (mineure ça veut pas dire 6 ans) mais ok👍
Mineure, c’est de la pedophilie.
Tu connais le détournement de mineur(e) ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

HelloIs a écrit : 28 janv. 2023, 23:37
Xo7 a écrit : 28 janv. 2023, 16:12
Peb a écrit : 28 janv. 2023, 15:41
En attendant des mineures montent dans le bus tour et sont repérés en plein concert par l'équipe.
Tu as des preuves de ça ?
Des preuves de quoi ? Qu'il repère des groupies en plein concert et les invite sur la tournée à venir ?
Il le fait ouvertement. Quant à l'âge de ces fans c'est une autre histoire ... à voir la génance d'ana dans une rare interview à expliquer leur lien intime depuis des années et leur rencontre alors qu'elle n'est pas bien vieille, c'est pas pour autant qu'il faut monter dans les tours, il y a des faits, et ce qui peut être grave c'est l'aveuglement
Après la majorité sexuelle c'est 15 ans me semble-t-il ? Sauf s'il s'agit de personnes ayant autorité
Parce que vous croyez vraiment que la petite keupon comme il dit du Zénith il va l’inviter sur la tournée ?
Il est là l’aveuglement.
Vous prenez tout ce qu’il dit au premier degré. Vraiment ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

Ça devient du grand n importe quoi ici.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

CellarDoor a écrit : 28 janv. 2023, 23:42 Il me semble que Peb n'a ni parlé d'abus, ni d'agression et encore moins de pédophilie.
Jusqu'à preuve du contraire ce qu'il aurait vu n'a rien de répréhensible aux yeux de la loi.
Pas besoin de faire un procès d'intention sur une extrapolation subjective. :bear1:

Par ailleurs si des faits répréhensibles étaient observés par un membre, il serait dans notre intérêt (de protection) que ceux-ci soient partagés dans leur stricte objectivité sur ce forum, au-delà bien évidemment des autorités compétentes. Si tel était le cas il n'y aurait pas de diffamation car l'exception de vérité s'appliquerait.
Ouais d'accord, j'ai fait un raccourci en lisant Angellore...

N'empêche que ce que dit Peb et la nonchalance avrc laquelle il l'envoi, c'est vraiment de la merde, je comprends même pas pourquoi des gens qui ont cette relation à Saez viennent perdre du temps à en lire quoi que ce soit sur un forum qui lui est dédié ? ? Et y intervenir en plus ?? Soit c'est du troll et bon, j'ai idee que le gars devait avoir passé l'âge depuis un moment, soit c'est motivé par le goût de nuire et c'est pas beaucoup mieux...

C'est marrant, c'est toujours quelqu'un qui raconte mais n'en dit pas tout parce que attention, soit c'est secret des dieux, soit il fait ce qu'il veut 🥸 Pourquoi on lit jamais une groupie de 16 ans qui se serait fait grimper sur la banquette du bus par un ours ?
Pr¹obablement parce qu'elle a été dissoute dans la soute par le staff non ?
Non parce que vous imaginez bien que si la petite keupon dont on parle avait glouglouté Daminou, elle aurait posté un selfie dès le 30 décembre ici même et sur tous les réseaux !

Alors ouais, c'est de la merde, vos moi on m'a dit, moi j'ai vu, moi je sais, en fait vous devriez bosser chez BFM, vous avez trop le profile... bon dimanche à tous et chat-bite à Saez.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Peb a écrit : 28 janv. 2023, 18:14 J'ai dû gérer le frère d'une mineure qui a disparu 1heure après un concert ... Sa sœur s'était éclipsée.Elle était juste dans les loges oklm avec daminou et le groupe.

Vous savez j'ai rien à vous prouver. Le bus tour c'est une autre source et je n'ai aucune obligation à vous dire de qui ça viens.

J'écris ce que je veux.

Et ce n'est pas parce qu'une mineure est montée dans un tourbus qu'il y a eu abus ou chose semblable. Faut pas voir ce que je n'ai pas dis.
À chacun de croire ce qu'il veut. Zetes libres
pis tu te rappelles aux francos à 5h du mat le coup de tel; comme par hasard là seul qui pouvait aller à l'hotelle les rejoindre c'était une mineur alors que le deal de départ n"était pas ça, donc oui les gens ce qu'il dit est vrai et pause des questions tout simplement
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Totophe a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Ouais je dit pas que ce que tu dit es faux mais de la a dire qu'il abuse de mineur là j'y crois pas. Mais libre à qui que ce soit de croire se qu'il veut
en faite on dit justes qu'on pourrait ce poser des questions car on vous montrent deux exemples pas très net quand mème après on a jamais parlé d'atouchements ou quoique ce soit juste des situations chelous
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Après y'a mineur et mineur... Moi j'étais un peu trop grand tout jeune tu sais ( :bear1: ), 1m87 avant mes 14 ans et c'est moi qui allait acheter l'alcool pour les encadrants d'une vingtaine d'années lors d'un voyage au USA parce qu'on leurs demandait leur carte d'identité et moi ça passait tout seul...
clin d'oeil à ma prof d'anglais de l'époque qui je le reconnais, n'aurait eu aucune raison de rougir trop de la situation.

Putain si ça avait tenu je serais peut être président aujourd'hui !!!!!!!
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités