Pot de miel

La vie de Damien.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 08:23 Après y'a mineur et mineur... Moi j'étais un peu trop grand tout jeune tu sais ( :bear1: ), 1m87 avant mes 14 ans et c'est moi qui allait acheter l'alcool pour les encadrants d'une vingtaine d'années lors d'un voyage au USA parce qu'on leurs demandait leur carte d'identité et moi ça passait tout seul...
clin d'oeil à ma prof d'anglais de l'époque qui je le reconnais, n'aurait eu aucune raison de rougir trop de la situation.

Putain si ça avait tenu je serais peut être président aujourd'hui !!!!!!!
De mieux en mieux😅
Le mec se vante de pecho sa prof à 14 ans et vient dire que faire rentrer une mineure en backstage c'est de la pédophilie et soit c'est la police directe, soit faut fermer sa gueule.👌

Bon sinon 12€ c'est 1 mois d'abonnement à avocatbienmur.fr, et ça, c'est important ici.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
IciDieuLePèreQuiTeParle
Messages : 4
Inscription : 18 janv. 2023, 11:28

Pour vos digressions... 🍯
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 223
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Luame a écrit : 30 janv. 2023, 10:31
Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 08:23 Après y'a mineur et mineur...
Elle se tourne quelques fois dans sa tête avant d'être lachée celle-là 🙄
C'est vrai... Ce que je voulais dire c'est que parfois, et c'était donc mon cas, un mineur (donc - de 18 ans), même très jeune (14 ans me concernant) peut être parfaitement consentant.
Ce discours peut être dangereux par contre car c'est un argument souvent utilisé par ceux ou celles qui ne visent que des (très) jeunes.

Mais putain que ça me foutrait en l'air d'apprendre ce genre de travers nauséabond chez l'Ours :sad2:
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Après, ou placer le consentement d'un mineur face à un adulte -dans cette supposée situation avec Saez- qu'on admire voir idolâtre à cet âge ?

J'veux dire par là, moi la première à 16/17 piges j'étais prête à tout et n'imp' pour mon idole de l'époque. Et je me suis parfois mise dans des situations dangereuse en état "supposé" de consentement, mais avec le recul je le faisais pour exister quelques instants aux yeux de cette personne que je mettais sur un piédestal.

Alors oui on peut être complément consentant à 16 ans, mais on peut aussi penser l'être sans ressentir cette pression. Je ne sais pas si je suis clair mais je me comprends, et c'est déjà pas mal !

Ceci dit, j'ai aussi entendu des histoire pas très jolies à ce sujet concernant des jeunes filles de 15 ans et de Saez. Je ne sais pas la véracité du truc, des "on dit que" ou pas, mais ça commence à faire beaucoup. Je sais qu'à une époque, Andy qui a fait les vidéos du Manifeste avait balancé mais à été vite black listé.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 11:32
Luame a écrit : 30 janv. 2023, 10:31
Xo7 a écrit : 30 janv. 2023, 08:23 Après y'a mineur et mineur...
Elle se tourne quelques fois dans sa tête avant d'être lachée celle-là 🙄
C'est vrai... Ce que je voulais dire c'est que parfois, et c'était donc mon cas, un mineur (donc - de 18 ans), même très jeune (14 ans me concernant) peut être parfaitement consentant.
Ce discours peut être dangereux par contre car c'est un argument souvent utilisé par ceux ou celles qui ne visent que des (très) jeunes.

Mais putain que ça me foutrait en l'air d'apprendre ce genre de travers nauséabond chez l'Ours :sad2:
Moi aussi :sad2:
Mais depuis qu’on en a parlé je n’arrive plus à écouter sa musique de la même façon, j’ai cette boule dans le ventre qui n’existait pas jusqu’à maintenant, ce presque dégoût.
Pour moi c’est impossible de dissocier l’homme de l’artiste et donc ce qu’il fait de sa musique, c’est pour ça que je ne veux rien savoir de la vie privée des artistes que j’aime.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

C'est sûr que sexe, Debbie et Marguerite ont plus la même gueule🤔
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est pas forcément les chansons qui me viennent à l’esprit quand je pense au répertoire de Saez, en tout cas celui qui me touche et qui me bouleverse.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

tesco neo a écrit : 30 janv. 2023, 07:41
Totophe a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Ouais je dit pas que ce que tu dit es faux mais de la a dire qu'il abuse de mineur là j'y crois pas. Mais libre à qui que ce soit de croire se qu'il veut
en faite on dit justes qu'on pourrait ce poser des questions car on vous montrent deux exemples pas très net quand mème après on a jamais parlé d'atouchements ou quoique ce soit juste des situations chelous
Oui mais je pense qu'on aura jamais la réponse à nos interrogations mais forcément sa porte a confusion
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Totophe a écrit : 31 janv. 2023, 19:24
tesco neo a écrit : 30 janv. 2023, 07:41
Totophe a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Ouais je dit pas que ce que tu dit es faux mais de la a dire qu'il abuse de mineur là j'y crois pas. Mais libre à qui que ce soit de croire se qu'il veut
en faite on dit justes qu'on pourrait ce poser des questions car on vous montrent deux exemples pas très net quand mème après on a jamais parlé d'atouchements ou quoique ce soit juste des situations chelous
Oui mais je pense qu'on aura jamais la réponse à nos interrogations mais forcément sa porte a confusion
Sérieusement, y'en a vraiment qui croient qu'il ne profite pas de sa notoriété ?
Quand on voit les casseroles de Norman avec son style de geek puceau, on peut imaginer celles de qui on sait.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

goelandfou a écrit : 31 janv. 2023, 19:33 Sérieusement, y'en a vraiment qui croient qu'il ne profite pas de sa notoriété ?
Quand on voit les casseroles de Norman avec son style de geek puceau, on peut imaginer celles de qui on sait.

Comment dire des conneries pareils... je ne vois pas le rapport avec Norman. Et ta façon d'englober tout le monde avec toi avec tes questions rhétoriques... Bah moi je ne le crois clairement pas.
Preuve ou fermez là...

Imagine ce que tu veux, mais ne le partage pas, merci.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kapteyn a écrit : 31 janv. 2023, 20:17
goelandfou a écrit : 31 janv. 2023, 19:33 Sérieusement, y'en a vraiment qui croient qu'il ne profite pas de sa notoriété ?
Quand on voit les casseroles de Norman avec son style de geek puceau, on peut imaginer celles de qui on sait.

Comment dire des conneries pareils... je ne vois pas le rapport avec Norman. Et ta façon d'englober tout le monde avec toi avec tes questions rhétoriques... Bah moi je ne le crois clairement pas.
Preuve ou fermez là...

Imagine ce que tu veux, mais ne le partage pas, merci.
Détends toi c'est probablement des relations passagères, t'as encore toutes tes chances
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Bonne route
Dernière modification par HelloIs le 01 févr. 2023, 04:13, modifié 1 fois.
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

tesco neo a écrit : 30 janv. 2023, 07:38
Peb a écrit : 28 janv. 2023, 18:14 J'ai dû gérer le frère d'une mineure qui a disparu 1heure après un concert ... Sa sœur s'était éclipsée.Elle était juste dans les loges oklm avec daminou et le groupe.

Vous savez j'ai rien à vous prouver. Le bus tour c'est une autre source et je n'ai aucune obligation à vous dire de qui ça viens.

J'écris ce que je veux.

Et ce n'est pas parce qu'une mineure est montée dans un tourbus qu'il y a eu abus ou chose semblable. Faut pas voir ce que je n'ai pas dis.
À chacun de croire ce qu'il veut. Zetes libres
pis tu te rappelles aux francos à 5h du mat le coup de tel; comme par hasard là seul qui pouvait aller à l'hotelle les rejoindre c'était une mineur alors que le deal de départ n"était pas ça, donc oui les gens ce qu'il dit est vrai et pause des questions tout simplement
Next stop
Dernière modification par HelloIs le 01 févr. 2023, 07:05, modifié 1 fois.
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

.
Dernière modification par HelloIs le 01 févr. 2023, 04:18, modifié 1 fois.
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Le film "Showgirl" est repassé dernièrement sur Canal +. A l'époque il avait fait un bide, fortement critiqué par Télérama pour sa vulgarité et son obscénité. Aujourd'hui il a 3 T noirs. C'est fou la nostalgie hein... après me too et le retour d'un certain puritanisme, certains en viendraient presque à regretter cette liberté, sale mais excitante. Une scène est terriblement choquante. La groupie aux anges qui monte dans une chambre avec son chanteur idolatré. Et là, bim, il la tabasse et laisse ses deux garde du corps la violer.

Voilà de quoi divertir la fille de gendarme, qui est aussi très copine avec le showbiz, et se transforme en garçon romantique quand ça l'amuse, mais qui ne s'appelle pas Barbara !

Franchement c'est pas du miel ce topic, c'est une grosse fosse à purin !

Je pense depuis longtemps que Saez a développé une certaine perversité, comme d'autres dans ce milieu de détraqués cokaïnomans, mais les alcooliques sont souvent impuissants. Alors les ragots, please, épargnez les nous. Seule les concernées par un soit disant déli seraient légitimes à venir exulter leur colère !
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

.
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités