Petites questions

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09

FredS a écrit : 22 janv. 2023, 14:51 Il y a eu tellement de concerts filmés pour exemple dont n'as jamais vu les images ou vidéos.
Bref.
Faut bien garder de la matière pour quand papy pourra plus monter sur scène :lol:
Et la je me rend compte qu'en fait , il y a pleins de page Saez , toutes plus vrai les une que les autres. On s'y tromperais sur la véritable.
c'est limite mesquin.
Même en-tête , même présentation , même logo , c'est à s'y tromper sur le lien correct ou pas.
Et je ne trouve pas cela correct.
Sauf si elles sont toutes officielles ?
Rappelles toi que c'est le créateur d'un CCC fantôme qui n'a toujours pas embauché son nouveau Tioum, le gérant de 16Art. Il a peut-être pas compris que c'est pas comme ça qu'il sera moins fauché :lol:

A moins que ce soit les maisons de disques, qui ont probablement les droits sur les 3 premiers albums. L'artiste est actuellement plus visible (concert) ce serait donc contextuel pour relancer les ventes de ces premiers albums. Mais avec l'application qui transforme le lien YouTube en MP3 ... l'avenir du CD semble compromis !!
Enfin bref , je doit devenir vieux, et c'est vrai que pour les jeunes , avoir 10 milles abonnés devient plus important que d'avoir 2 amis qui viennent vous dire bonjour et passer du temps avec vous , je trouve cela triste , mais force est de constater que cela devient la norme.
Moi aussi j'hallucine, mais plutôt sur Facebook que je fréquente +. Des pages et des pages de poésie virtuelle pour générer des abonnés. Ça me donne juste l'envie de faire l'exact opposé. Fermer mon compte et aller connecter le vivant.
Je suis triste d'envisager faire péter mon blog.
Non, ne fuck pas ton blog Méduse :sad:
Je le trouve beau et inspirant ton puzzle moi.

Je suppose qu'un artiste, qu'il soit musicien, acteur, écrivain ou peintre, a su apprivoiser Narcisse pour sublimer ses névroses.

Continue ton bonhomme de chemin ✊
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bee a écrit : 22 janv. 2023, 17:06
Je suis triste d'envisager faire péter mon blog.
Non, ne fuck pas ton blog Méduse :sad:
Je le trouve beau et inspirant ton puzzle moi.

Je suppose qu'un artiste, qu'il soit musicien, acteur, écrivain ou peintre, a su apprivoiser Narcisse pour sublimer ses névroses.

Continue ton bonhomme de chemin ✊


Mais carrément !! Tu signals les vidéos à youtube et demande leur retraits, mais ferme pas ton blog pour çà :sad:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Bee a écrit : 22 janv. 2023, 17:06
Je suppose qu'un artiste, qu'il soit musicien, acteur, écrivain ou peintre, a su apprivoiser Narcisse pour sublimer ses névroses.
Amen :bear1:
Oliv
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2023, 14:18

Bonjour à tous!
J'ecoute Saez depuis mon adolescence, quand il a démarré, ça me reprend régulièrement et j'apprécie beaucoup la poésie de ses mots, de ses mobiles... J'avais cessé de lutter de mon côté, vaincu par la vie de famille et le boulot, et puis un pote m'a relancé avec un concours de nouvelles pendant un burnout. Ça fait un an environ. Pour le coup je vais présenter une nouvelle d'anticipation que j'ai articulé autour de sa chanson: l'oiseau liberté. J'aimerais la faire lire à l'auteur pour qu'il valide car ça me semble logique. Impossible de trouver un mail ou un contact quelconque, ce qui ne m'étonne pas des masses d'ailleurs... Franchement, si ce n'est pas possible c'est pas grave, mais des éléments représentatifs de la communauté pourraient donner leurs avis le cas échéant. Enfin, si quelqu'un a une idée je prends 😉

J'ai peu l'habitude d'internet et des réseaux sociaux alors désolé si ça tombe au mauvais endroit comme un cheveux dans la soupe. Ça me ressemble 😇

Salutations, Oliv
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Salut je pense que le seule moyen est de passer par son application CCC je ne vois que sa. Même si se n'est pas lui qui intercepte le mail au moin ce sont des personne qui bosse avec lui bonne chance.
Oliv
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2023, 14:18

Salut Totof, j'ai regardé sur CCC et sur Menacés mais libres où j'ai trouvé ce blog mais jamais aucune boîte mail ou adresse. Je ne sais même pas celle de la production si j'arrive un jour à publier. Bon, pour l'instant c'est pour un concours de nouvelles, y'a pas l'feux au lac mais bon... Si quelqu'un trouve une idée je prends 😉 Bonne soirée et n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

@Bee et @Alchimie merci :heart:
L'innocence.jpg
@CellarDoor 🐾
Oliv a écrit : 25 janv. 2023, 00:03 Si quelqu'un trouve une idée je prends 😉 Bonne soirée et n'hésitez pas.
Je me dévoue donc (🗽) puisque personne ne semble oser te dire que tu perds ton temps ! Même si tu trouves un mail, il ne te répondra pas. Expérience faîte par bon nombre d'entre nous.
Spoiler
Tant pis pour lui, tant mieux pour les amateurs de mélancolie. La solitude est une muse intarissable
Il y a de belles plumes sur ce forum, beaucoup d'amoureux des mots, de poésie ou de littérature qui connaissent bien la discographie de Saez. Tu peux créer ton topic si tu veux et nous la partager ici : viewforum.php?f=15
feedback bien plus garantis.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Oliv a écrit : 25 janv. 2023, 00:03 Salut Totof, j'ai regardé sur CCC et sur Menacés mais libres où j'ai trouvé ce blog mais jamais aucune boîte
:shock4: 😤

Sinon tu peux essayer en réponse libre à Mr Damien Saez, comme pour le père Noël.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

CellarDoor a écrit : 25 janv. 2023, 10:38
Sinon tu peux essayer en réponse libre à Mr Damien Saez, comme pour le père Noël.
J'avoue sa peut le faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Totophe a écrit : 25 janv. 2023, 11:26
CellarDoor a écrit : 25 janv. 2023, 10:38
Sinon tu peux essayer en réponse libre à Mr Damien Saez, comme pour le père Noël.
J'avoue sa peut le faire :lol:
Vaut mieux affranchir avec lui, sait on jamais ;-)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
flokkky
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2023, 09:17

Pour l'histoire, point de mystère, c'est écrit dans la génèse de Meduse. Rencontrer ce mec à 14 ans dans le cadre privé et l'avoir peut-être influencé à ne pas seulement composer pour les autres ... quant aux traumatismes émotionnels, faut être deux (ou 3) tords partagés. La démarche était de faire la paix. Avec soi même d'abord, puis avec l'Autre.
Meduse, le blog dont tu parles est :
- https://meduses.fr/ ?
ou
- https://univers.lesmagnifiques.fr/ ?

J'avoue m'y perdre un peu. Et je serais curieux de lire la "genèse de Meduse" !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

La réponse se trouve dans la question, encore une fois. C'est cool, vous me faîtes travailler la patience ! :D

Un blog n'est pas un forum @flokkky, les univers se croisent et dialoguent, mais chacun son satellite :happy6:

Bienvenue à bord les sous marins !
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités