Je me lance

Quel Magnifique êtes-vous ?
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Salut
Sa fait pas mal de temps que je scrute ce forum sans jamais rien dire depuis on va dire la dernier tournée en 2019 .
Je me présente j'ai 42 ans et mon histoire avec les chanson de Saez remonte a ses débuts.
J'écoute son première album en boucle et puis le temps a passer et sans m'en rendre compte je suis passer à autre chose et puis il y a eut cet chanson "s'ils ont eu raison de nous" que j'ai entendue sur internet je me suis rappelé que j'écouté ce chanteur étant jeune et la chanson faisait croire à peut être une fin Saez et ensuite la tournée 2019 qui annonce je me suit dit il faut que je le vois en concert. Après cette chanson je me suis mis à redécouvrir l'univers Saez tous ses chansons et concert quelle discographie sur le coup sa m'a fait beaucoup de musique.
Mais j'ai réussit à me remettre à niveau lol.
J'ai assisté au concert au Paris en 2019 et la je me suis pris une claque certe s'était mon premier concert dans un grande salle (étant plus jeune j'avais était à Bercy pour de la musique électronique mais rien a voir )
La il y avait l'ambiance des vidéos visualiser.
Bon j'avais rien écrit mais là je rattrape le temps perdu
Je n'ai pu assister au dernier concert a Paris et quand j'ai vue les images je regrette encore plus.
Mais pas grave ce n'est que partie remise on attendra décembre 2023.
Je pense pas être un fan acharné mais j'écoute beaucoup de Saez.
Je pense qu'aujourd'hui c'est un des seule artiste qui me procure autant d'émotion dans sa musique et ses textes.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Salut à toi, et bienvenu :)

Et tu n'est pas le seul à qui cette artiste procure des émotions rarement trouver chez ces confrères d'aujourd'hui.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Bienvenue :bear1:
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Bienvenue !

Je ne peux que confirmer pour les émotions ! Même si celles-ci relèvent parfois de la colère 🙄😋
C'est un peu l'ascenseur émotionnel avec Saez 🤯
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Bienvenue Totophe ;-)
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Bienvenue par ici !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Totophe a écrit : 18 janv. 2023, 14:19 J'ai assisté au concert au Paris en 2019 et la je me suis pris une claque
Faut pas se placer entre @Alchimie et @Shadoz en même temps.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Merci pour votre accueil :happy5:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités