Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Louve a écrit : 04 oct. 2023, 18:27 C'est rigolo mais Alice communique plus que l'ours sur la tournée !
Je croise les doigts pour ne pas encore subir ce megalo de Johan Riche...
:happy3 en deux phrases tu as cité deux personnes qui me sont totalement inconnues !
Mais qui sont ces gens ?!
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

S'il te plaît

https://www.tagueule-production.com/alice-bott%C3%A9

https://johannriche.bandcamp.com/album/pause

Le premier, guitariste et accordéon pour le second.

Je ne peux pas te dire à quelle communication se réfère Louve par contre. Suis assez nul dans ces canaux :laughing2:
Mais preneur d'un lien Louve si tu as !
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 225
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Luame a écrit : 05 oct. 2023, 08:45 S'il te plaît

https://www.tagueule-production.com/alice-bott%C3%A9

https://johannriche.bandcamp.com/album/pause

Le premier, guitariste et accordéon pour le second.

Je ne peux pas te dire à quelle communication se réfère Louve par contre. Suis assez nul dans ces canaux :laughing2:
Mais preneur d'un lien Louve si tu as !
Thanks ;-)
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Sur la page FB d'Alice Botté

Image
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Merci pour la capture !
Ca fait du bien de lire un peu de positif sur le sujet :)
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Quelques trois semaines avant le début de la tournée ! :happy1:

Mode aventure ou proximité ? Aller-retour pour le concert ou vous en profitez un peu sur place ? Vous démultipliez ou une, c'est bien ?

De mon côté, Cirque royal de Bruxelles complet mais c'est ma faute, j'ai un peu trop boudé à l'annonce d'Apocalypse ...
Du coup, Brest et Paris. Aventure en solitaire pour le premier avec 4 jours sur place en famille ( je n'ai pas réussi à traîner mes parents au concert :sad2: ) et week-end à Paris en couple ensuite ( ma dame, si ! )

Ana apparemment assurée sur Brest ( merci au Hasard d'avoir traqué l'information et à Audrey pour l'avoir fait remonter ici ). Très bonne surprise de mon côté et j'espère que ce sera confirmé pour Paris aussi. Ca promet un concert bien varié et pas mal de nouveautés car j'avoue avoir peu suivi jusqu'à maintenant * honteux *

Et vous, z'en êtes où ? Prêts ?
L'ours, et Ana du coup, vous êtes les bienvenus pour répondre aussi!
Les moustiques à polémique, moins ... mais je sais qu'il en faut bien ... tout un écosystème ! :tongue:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Et merci à toi luame de mettre l'info dans le bon topic :).

Pour ma part Aix et Lyon.

Allez petit échauffement avant la tournée :)



Dernière modification par audrey83 le 15 oct. 2023, 11:49, modifié 1 fois.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Salut de mon côté sa sera uniquement Paris en espérant qu'il soit encore en forme vue que s'est la dernière date.
J'ai hâte d'y être. :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Nul part pour ma part :happy6: mais amusez-vous bien.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

De mon côté, j'avais prévu Cirque Royal, Lille et Paris, mais si Ana est confirmée partout, j'annulerai peut-être Lille et Paris.
J'étais enthousiaste en écoutant Florence et Les Lieux du crime, mais Balance ton masque et la suite m'ont bien refroidie (sauf celle qu'elle a chantée à Nîmes qui m'a vraiment touchée). Je verrai bien, je peux toujours être agréablement surprise, après tout...
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Au moins il y aura un truc nouveau avec la première partie. Et ce sera peut-être mieux que la deuxième.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Fort de cette nouvelle motivation, tu penses faire quelques dates ?

Histoire de confirmer quelle partie est la meilleure :graduate1:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

petit écrin pour la nouvelle chanson, pour regarder la beauté des paroles.

Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Luame a écrit : 15 oct. 2023, 10:30 Fort de cette nouvelle motivation, tu penses faire quelques dates ?

Histoire de confirmer quelle partie est la meilleure :graduate1:
Je fais la première date à Amiens, celle qui a le moins de chance d'être annulée.
Luame
Messages : 342
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

J'espère que ca vaudra le coup, au vu des doutes que tu sembles avoir sur la personne. Je n'ai, en tout cas, aucune raison de te souhaiter le contraire.

Et de mon côté, la dernière date donc on aura matière à comparer ! Si elle a bien lieu ..
Mais je n'ai pas de raison de douter de mon côté et plutôt tendance à prendre les choses comme elles viennent.

@Céline
@audrey83
J'ai vraiment apprécié ce duo à Nîmes aussi et l'ai effectivement trouvé touchant. Ajouter au fait qu'elle est clairement partie intégrante de son univers, j'y vais vraiment confiant.
Je connais à peine ses singles mais à ce point, je me dis autant la découvrir en concert. Les studios suivront si l'envie y est.

Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Très bonne surprise cette première partie. J'ai été trop emballée par ses deux premiers titres (Florence et Les lieux du crime), et l'Interlude "enlève ton masque", j'm'étais dis que j'aimerais bien aller à son premier concert mais que ça allait être sur Paris et c'est une galère organisationnelle à chaque fois quand on est en Province.

Et à Nîmes, elle a chanté avec une sensibilité et une émotion incroyables dans la voix, qui m'ont vraiment beaucoup touchée. Pour moi, sur cette chanson, la présence de Damien apportait pas grand chose, à elle seule, elle crevait les Arènes !

Mais (y'a toujours un mais) je te rejoins @Céline , ce qu'elle a sorti entre les deux m'a moyen plu (surtout la musique), voir pas plu du tout (quel que soit le Xème degré qu'il faut comprendre de Swimming pool).

En tout cas j'ai hâte d'écouter son album (en espérant que ça soit dans la lignée de ses deux premières chansons) et de voir ce qu'elle peut donner en concert (j'en suis à me demander si j'ai pas encore plus hâte de la voir en concert que Damien 🥴).

Et, dernier point, de ses quelques chansons sur la Nouvelle Vague se dégage un souffle de liberté de la femme qui me plaît bien! Et Damien aura beau y mettre toute la bonne volonté du monde et même chanter "jsuis féministe" que je doute qu'il arrive au même résultat !
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités